Annonce

Collapse
No announcement yet.

amitiés

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

amitiés

hello a tous j'ai des questions a vous posez

Quelle definition donnez vous à l'amitié?

A quel point faites vous confiance à ce qu'on peut appeller meilleure amie?

Si vous deviez arreter l'amitié auriez vous des regrets apres avoir passé des bons moments?

Seriez vous capable de tout faire pour que cela ne se brise jamais ?

hello a tous j'ai des questions a vous posez quelle definition donnez vous à l'amitié?c'est quelque chose de super ca compte autant que l'amour pour moi!!
    à quel point faites vous confiance à ce qu'on peut appeller meilleure amie:POUR MOI C PLUS QU4UNE SOEUR§§
    JE LUI DIS TOUT..C4EST Ma deuxiéme ame soeur..lol
    elle fais la concurence avec mon copain lol
    et si vous deviez arreter l'amitié auriez vous des regrets apres avoir passé des bons moments?
    oui c sur que je regretterai surtout si c'etait une veritable amie..ca marche comme une relation d'amour!!
    seriez vous capable de tout faire pour que cela ne se brise jamais ?
    oui ca c sur!!!

JASMINEVoir le profil publicEnvoyer un message privé à JASMINETrouver plus de messages par JASMINEAjouter JASMINE à votre liste d'amis

Comment

Envoyé par JASMINE

Si vous deviez arreter l'amitié auriez vous des regrets apres avoir passé des bons moments?

l'amitié est pour moi une valeur sacrée, un ami c'est comme mon frère de sang et je ferai tout pour ne pas briser notre relation.
      Il y a autre chose aussi, que je trouve primordiale, c le pardon. Je pense qu'on doit pardonner à un ami si celui ci nous fait du mal car si on aime vraiment une personne, il faut être prêt à pardonner et à donner une 2eme chance.
      pour moi, c un principe.

Je fais confiance à ma meilleure amie, à un tel point, qu'il nous arrive de dormir dans le même lit à moitié nus sans pour autant copuler ou nous toucher, car nous sommes des amis on s'aime d'amour et d'amitié et il n'y a aucune arrière pensée. elle peut me confier son coeur, je peux lui confier ma vie, on se love trop et jamais on ne pourra trahir cette confiance -)
      Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par rasta
        l'amitié est pour moi une valeur sacrée, un ami c'est comme mon frère de sang et je ferai tout pour ne pas briser notre relation.
        Il y a autre chose aussi, que je trouve primordiale, c le pardon. Je pense qu'on doit pardonner à un ami si celui ci nous fait du mal car si on aime vraiment une personne, il faut être prêt à pardonner et à donner une 2eme chance.
        pour moi, c un principe.

Je fais confiance à ma meilleure amie, à un tel point, qu'il nous arrive de dormir dans le même lit à moitié nus sans pour autant copuler ou nous toucher, car nous sommes des amis on s'aime d'amour et d'amitié et il n'y a aucune arrière pensée. elle peut me confier son coeur, je peux lui confier ma vie, on se love trop et jamais on ne pourra trahir cette confiance -)

tres jolie ce que tu as dis rasta je suis tout a fais daccord avec toi.
        est ce que j'ai mis en gras irais bien dans amitié et sex car je vois que pas mal de gents melanges un peu les choses

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

je suis d'accord Disrete, je pense qu'à partir du moment où on couche avec son/sa meilleure) ami(e) , la relation d'amitié est à jamais cassée :-/
          enfin ça sera jamais pareil
          Propper Education Always Causes Elevation

Comment

je suis pas d'accord

wallahi les amis je crois que l'amitié existe ici a notre pays a niveau de 8% tu vois c'est le résultat de l'enquete fait déja par la faculté de science de tunis donc
            "les amis" il faut faire attention a ce mot car rien n'est guarenti dans cette vie donc on doit savoir comment choisir les amis sinon on on tous cas il faut faire attention jé eu bcp de probleme a cause des amis pourtant il ya des vrais amis qui viennent 'bessodefa' alors jé choisi de faire des vrais amis par leur coeur .

Comment

Envoyé par JASMINE

L'amitié c'est un lien trés fort qui unit deux personnes , je dirais que c'est un lien fraternel

Moi je fais confiance a ma meilleure amie au point de lui confier tous mes secrets, c'est une sorte de miroir

si je devais arrêter une amitié se serais pour une bonne raison donc je n'aurais pas de regret

J'espére que j'aurais su satisfaire ce petit test.

Comment

Envoyé par JASMINE
                L'amitié est un sentiment proche de l'amour, plus exigeant peut-être. Car la fidélité en amitié engendre la volonté d'accompagner l'amie ou l'ami en toutes circonstances, dans les bons comme dans les mauvais moments, dans le bonheur comme dans l'adversité. Elle suppose une disposibilité de chaque instant et un pouvoir d'écoute sans limite. Elle exige surtout de la loyauté, de l'objectivité, de l'hônneteté.
                Envoyé par JASMINE
                J'ai pour habitude de toujours accorder une confiance absolue à l'amie ou à l'ami. Il est arrivé, il est vrai, qu'une amitié soit guidée par l'intérêt, qu'on en abuse. Mais il faut savoir faire la part des choses, pardonner.
                Envoyé par JASMINE
                L'amitié est un bien tellement précieux, lorsqu'elle est profondément ressentie, que l'on éprouvera toujours un regret sincère si elle se brise, bien entendu. Chaque être humain possédant sa personnalité propre, je préserverai cette amitié en respectant une certaine intimité, en ne l'exposant pas inutilement. Il est parfois arrivé que l'on jalouse l'amitié que je portais à quelqu'un et que l'on tente de la détruire. Il a fallu un certain temps avant que je ne la reconstruise : je me suis bien promis qu'une seule expérience malheureuse suffisait. A présent, je la protège dans un abri en béton !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X