pourquoi les femmes trompent leurs maris ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
La Trahison
Collapse
X
-
Envoyé par MASSINISSA9alilatou 3a9len wa Din
C normal pour eux . elles sont crées comme ça.Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon)
Comment
-
Envoyé par MaghribiyaTres bonne réponse 10/10. vs devez ns enfermer alors.
Le faite de faire un act d'amour illégale ==> 9alilatou Din
Attention : j'ai pas dis qu'il faut s'enfermer au contraire il fauit connaitre bcp de gens et faire des ami(e)s et de se comporter correctement avec.
Tchaw**************************************
le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
Thuggenses/ Massinissa
Comment
-
Envoyé par MaghribiyaTres bonne réponse 10/10. vs devez ns enfermer alors.**************************************
le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
Thuggenses/ Massinissa
Comment
-
Envoyé par MASSINISSA9alilatou 3a9len wa Din
C normal pour eux . elles sont crées comme ça.
Pauvre chérie.
Comment
-
C'est kif-kif....c'est 50_50....En tout cas moi je n'ai jamais été infidèle..Quand je suis amoureuse je me donne à 100%...C'est fou mais c'est comme si j'avais des oeillères je ne vois plus les autres hommes..Je ne peut pas envisager ce genre de comportement quelque soit la raison..Je suis tres pudique et je ne conçois pas de me "donner" à quelqu'un d'autre que mon époux!!Meme la meilleur des excuse ne justifie pas ce genre de comportement!!Et vous en étant tout ce qu'il y a de plus honnete..Avez vous dejà été infidèl(e)...et si oui dites nous pourquoi...
Comment
-
primo : "9alilatou 3a9lan wé din" méhich bil mafhoum issat7i , c a d méhich kimé ta9raha kimé tifhimhé.je veux eclaircir ce point : 9alilatou 3a9lin wa9tilli tibdé reglée , tibdé né pas en bonne mine et santé pour refléchir ( prenez le cas d'une femme ki occupe un poste clé dans une entreprise et ou bien ces décisions ont dé conséquences graves sur lé gens : 9aghya par exemple)
9alilatou din c a cause de c regles encore , le fait illi mé tsoumich romdhan il koll , ou wa9tilli tibdé reglée mé tnajamich tsalli
je crois ke je me suis bien expliké , je ne défend pas les femmesmé c bien déclaircir les choses
secondo , mannou1984 ,on parle dun sujé différent a ta kestion , les hommes trompent leurs femme c une autre chose et kan on répond a la tienne on ne peu pas trouver de solution au sujet de base
voilawil féydé firrjouliyé
Comment
-
Les causes de l’adultère commis par la femme ou par l’homme sont les memes
On trompe son conjoint lorsqu’on a des besoins non comblés ou lorsque le plaisir retiré de la relation conjugale est insuffisant
Ça peut s’expliquer par le fait d’aimer l’aventure et le risque , ou bien on a envie de prouver qu’on est capable de séduire encore
et puis l’histoire personnelle de l’individu, son milieu et sa personnalité peuvent etre des causes de l’adultère
il y en a qui trompent leur mari (femme) en réponse à une trahison de la part de celui (celle) ci : une sorte de vengence
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment