Annonce

Collapse
No announcement yet.

entre sans frapper, mon mari n'est pas la

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

entre sans frapper, mon mari n'est pas la

fidéleté et trahison vous en dites quoi , en on parle pas de la trahison moral mais de la trahison physique votre compagnon fait l'amour avec un autre , comment reigiser vous ?

Ca depend du compagnon: si c matrimonial (mari ou femme), il s'agit d'une trahison impardonnable et il faut agir avec raisonnement et prudence car il y a forcement des raisons et les 2 partenaires y sont coupables
    Si c un(e) ami(e), ca depend du niveau de l'amitie
    Moi, mon principe est la transparence et l'honnetete, il s'agit d'une affaire strictement personnelle et privee et le fait d'avouer avoir fait une relation avec un autre c deja securisant

Comment

trahison morale? ché pas c'est un début vers une trahison physique!

ben ça dépend : si c'est une copine : je l'envoie balader tot simplement, sans casse tête.
      si c ma femme : je l'égorge

Comment

Salem
        je DETESTE CEUX QUI ME TRAII

Comment

vous n'avez pas comprez la rubrique ou quoi ?

on haie toujours les persones qui nous traié mais je voudrais plutot savoir la traihson vous en pensez quoi est ce que vous l'avez faits avant (traire person) quel serait votre reaction si vous etiez la person qui a ete traie !!! ok des trucs de genres comme ca

Comment

pour moi c est un peu pareil l une commence apres l autre et deja rien que le fait de penser a qq d autres c est deja un debut de trahison ptet moins grave mais neamoins inacceptable !!! comment je reagirais ???? je suis tres susceptible et cela me blesserait enormement donc je reagirais tres mal ! j abondonne ; j esssaierais de chercher la raison mais cela ne veut pas dire que je pardonne j aurais du mal mais ce qui est sur j aurais plus confiance en lui et c est deja une fin

Comment

On dit que "la fidélité n'est qu'un manque d'occasions" !

Serait-il vrai?
              http://www.orangeblossoms.net/MLP/windyminako.gif
              "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
              ^.~

Comment

tu veut dire que la traihson est comme un besoin chez les humaines ?? !! hadha elli efhemtou ana

Comment

On ne brise pas un mariage à cause d'une infidélité. C'est juste le signe que quelque chose d'autre ne va pas

Rob Reiner

voila !!!!

Comment

nan c'est pas un besoin en lui même mais plutôt pour camoufler un besoin!!
                    C'est dû à quelque chose qui ne va pas [ I agree with you MaNoU ]

La question sera donc: qu'est ce qu'il pousse à trahir ? Qu'est ce qu'il cherche avec ça??
                    http://www.orangeblossoms.net/MLP/windyminako.gif
                    "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
                    ^.~

Comment

bon peut etre mais ce que manou a dis etais un peu vrai et c par experience car mama ma7abetech tousel lil divorce em3a hakka wijeh el lou7 papa e3la traihson 9all echnowa elle veut pas qu'on vis comme si on etais des orphelins , mais bon ca faits rien c pas ca notre sujet mais moi ce que j'ai constate que les femmes sont beaucoup plus tolerent que les hommes fi la7kiet hadhia parce q'une femme qui traihe son mari on la condame d'etre la ****** et la femme infedile w divorce directe, w meme son accompagnon fi el jourem hadhia ne vas pas l'accepter apres et comme apuis il va lui dire qu'elle a pu traire son mari pour une relation de passage alors on laisse tomber tout ca parce que ca va pas marche , mais el rajel lé in9oulo ti meskin hadhika nezwa w et3adet w iella moureh9a jetou un peu tard ama les femmes fi a7kiet kima inhekka c impardonable (ahewka j'ai pris votre defense les filles )

Comment

l'infidélité...plus propagée chez les hommes que chez les femmes, mais elle est humaine, faut pas chercher plus loin...la seule différence c'est el assl ouel fassel ou ettorbia ouel hen ouel sincérité ouel honneteté...

Comment

diane desole mais j'ai rien compris de ce que vous avez posté explique un peu s'il vous plait

Comment

je disais tout simplement Devil que l'infidélité est commune à l'homme et la femme, sauf que chez les hommes elle est plus fréquente. Tout le monde est prédisposé à tromper mais ce qui fait la différence, c'est le caractère, la sincérité, l'honneteté etc...

Comment

c tres simple

trahison phisyque ? C sur que j'ai un probléme phisyque ki faut le soigner sinon elle va pas faire l'amour avec qq d'autre
                              KALsita Production All Right Reserved ®

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X