Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les ultimatums

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Symbiose
    Salem,

Pas mal de fois, lorsque'on est en couple, on se trouve dans une situation ou on doit prendre des decisions importantes pour le couple mais celles si sont divergentes...certains font recours aux ultimatums... l'un oblige l'autre a faire un choix rapidement sous peine de sanctions... pensez vous que c'est une bonne méthode pour regler les problemes?

que faites vous dans ces cas ? etes vous du genre a balancer des ultimatums? et pourquoi ?
    Un ultimatum comme son nom l'indique c'est vraiment à employer en tout dernier recours, il faut tenter le dialoguer avant.
    Il ne faut pas en abuser mais quand on a pas le choix, ça peut s'avérer utile pour résoudre un problème auquel on ne trouve pas de solution dans le couple.

Comment

Envoyé par chaud devant
      de quelle tribu est tu le cromagnon? tu te crois fort pour taper une dame? sarkozy n'a pas eu tort pour l'affaire du karcher moi je rajouterais du javel
      je viens de la tribu du kef et toi dou tu viens du maroc ????????????????????????????????????tu reprend la citation de sarko peuffff kan tu veutr pour la javel pas de souci

Envoyé par NEVERMIND
      A vous lire et ce non seulement dans cette discussion on pourra pas dire que la femme tunisienne n'est pas gaté, je dirai meme qu'elle est super gaté vue qu'elle n'a meme pas à bouger les lèvres pour se défendre, mais ce que je comprends pas c'est si les tunisiens sont si protecteurs envers les femmes, pourquoi les tunisiennes se lamentent toujours du mec tunisien??

Samir, mon grand, n'appui pas trop sur l'accélérateur!!
      t inkiete ji vais doucement deja a la base vous vous lamentez toujours et vous etes pourris gates a 90 pour cent pourkoi croit tu ke bocoup de tounsi se mettent avec des algeriennes pose toi la KESTION?????????????????????????????FAIT UN PETI JEU ET POSES LA KESTION AUX MAROCAINS ET ALGERIENS ke pensent ils de la femme tunisienne et tu verras leur reponse a cote je suis un enfant de coeur la ou jai fais une ereur jai mis tout le monde dans le meme sac je rectifie a 90 pour cent

Comment

Envoyé par samir elkefi
        le probleme de la tounsia c est kelle est tetue comme une bourik donc la gentillesse sa marche pas il faut taper du poingt et la pousse ds ces derniers retranchement
        C'est bien ça, c'est très bien même : j'ai toujours apprécié la sincérité chez les autres surtout lorsqu'il s'agit de discussions aussi sensibles et surtout personnelles.

En attendant tu pourrais peut-être nous faire profiter de ta propre expérience, je parle de celle que t'as vécu dans votre foyer lorsque t'étais encore un enfant dans la discussion qui concerne les femmes battues.

Quant au lien : cherche et tu trouvera : sait-on jamais la petite rondonnée
        pourrait peut-être te calmer.
        Envoyé par samir elkefi
        et la tu as ce ke tu veut le proverbe parle pour lui "TROP GENTIL TROP ***"
        Moi à ta place j'aurais plutôt dis Ils sont tellement CONS qu'ils se croient gentils.

Mais bon je ne suis pas à ta place après tout.

PS: c'est plutôt Trop Bon Trop ***.
        sigpic

Comment

attention attention alerte voici un explication masculine tres complete cher samir quand tu comprendras que il ne faut jamais au grand jamais mettre tout le monde dans le meme sac.

Posté par samir elkefi
          le probleme de la tounsia c est kelle est tetue comme une bourik donc la gentillesse sa marche pas il faut taper du poingt et la pousse ds ces derniers retranchement

Posté par samir elkefi

je te rassure toutes les tunisiennes ne sont pas pareil cela depend la facon dont chacun est eleve en effet j'ai des cousins qui viennent des cités et pour autant ce ne sont pas barbare avec les filles. Manque de pot pour toi tu vas avoir droit a toutes les reactions des filles de ce forum tu sais cette facon de dire trop gentil trop *** elle peut etre utilise dans les 2 cas dans ton cas a toi ou celle de ta copine dans un couple il y a evidemment des concessions QUAND il y a un pb mais tu ne peux pas employé ces termes la il faut taper du poing Autant dire qu'apres avoir une bonne soiree avec ta copine pour lui dire aurevoir mets lui un poing dans la gueule tu vas voir si elle va apprecie autant dire que sur un forum tu dois donner ton opinion mais cela m'etonnerait que dans ta vie tu dois etre comme ca avec ta copine je penses que si dans un couple il y a discorde c'est que ca ne peut pas fonctionné ou meme qu'on est ammene a faire un chemin ensemble et a se separé au milieu chaque personne a une personne qui l'a complete a chacun de trouver un discours pour seduire ce dernier ou cette derniere.

Pour ce qui est des tunisiennes si elles sont si peste avec toi c'est PEUT ETRE PARCE QUE TU LE VAUX BIEN. Mais sache que tu as une moitié qui te correspond et peut etre qu'elle sera tunisienne mais qu'elle n'admettre pas que tu dises

"ou jai fais une ereur jai mis tout le monde dans le meme sac je rectifie a 90 pour cent"

un conseil avant de parler tourne ta langue 7 fois dans ta bouche car le jour ou tu auras le coup de foudre et que ta copine te dira je mets les tunisiens a 90/100 ds le meme sac tu en avaleras ta langue avant de déprimé sur ce bonne soiree cher samir

Comment

Envoyé par JASMINE
            attention attention alerte voici un explication masculine tres complete cher samir quand tu comprendras que il ne faut jamais au grand jamais mettre tout le monde dans le meme sac.

Posté par samir elkefi

Posté par samir elkefi

je te rassure toutes les tunisiennes ne sont pas pareil cela depend la facon dont chacun est eleve en effet j'ai des cousins qui viennent des cités et pour autant ce ne sont pas barbare avec les filles. Manque de pot pour toi tu vas avoir droit a toutes les reactions des filles de ce forum tu sais cette facon de dire trop gentil trop *** elle peut etre utilise dans les 2 cas dans ton cas a toi ou celle de ta copine dans un couple il y a evidemment des concessions QUAND il y a un pb mais tu ne peux pas employé ces termes la il faut taper du poing Autant dire qu'apres avoir une bonne soiree avec ta copine pour lui dire aurevoir mets lui un poing dans la gueule tu vas voir si elle va apprecie autant dire que sur un forum tu dois donner ton opinion mais cela m'etonnerait que dans ta vie tu dois etre comme ca avec ta copine je penses que si dans un couple il y a discorde c'est que ca ne peut pas fonctionné ou meme qu'on est ammene a faire un chemin ensemble et a se separé au milieu chaque personne a une personne qui l'a complete a chacun de trouver un discours pour seduire ce dernier ou cette derniere.

Pour ce qui est des tunisiennes si elles sont si peste avec toi c'est PEUT ETRE PARCE QUE TU LE VAUX BIEN. Mais sache que tu as une moitié qui te correspond et peut etre qu'elle sera tunisienne mais qu'elle n'admettre pas que tu dises

"ou jai fais une ereur jai mis tout le monde dans le meme sac je rectifie a 90 pour cent"

un conseil avant de parler tourne ta langue 7 fois dans ta bouche car le jour ou tu auras le coup de foudre et que ta copine te dira je mets les tunisiens a 90/100 ds le meme sac tu en avaleras ta langue avant de déprimé sur ce bonne soiree cher samir
            je ne deprime pas je donne mon avis c 'est different ta pas compris il y a des conssesions a fair je suis d 'accord mais au final c 'est la femme ki suit l homme si il lui dit telle vetement me plait pas ou pas depasser certaines heures elles doit accepte et pas a chak fois demande "LE POURKOI DU COMMENT " tout simplement

Comment

Envoyé par samir elkefi
              je ne deprime pas je donne mon avis c 'est different ta pas compris il y a des conssesions a fair je suis d 'accord mais au final c 'est la femme ki suit l homme si il lui dit telle vetement me plait pas ou pas depasser certaines heures elles doit accepte et pas a chak fois demande "LE POURKOI DU COMMENT " tout simplement
              loool...
              Il existe des manières plus subtiles pour faire comprendre son approbation... ta femme, ce n'est pas ton chien, si elle l'est... laisse-là s'habiller comme un chien...

En tout cas, plus sexiste que ces propos, ca n'existe pas...

Comment

Envoyé par samir elkefi
                Ben voyons! Une femme n'a pas à poser de questions! Elle doit obéïr à son maître, de plus elle n'est pas apte à juger d'elle-même ce qu'elle doit porter ou quand rentrer car il est de notoriété publique qu'elle est dépourvue de cerveau!
                Si de plus elle est tunisienne alors là elle n'est bonne qu'à recevoir les coups et remercier son maître de bien vouloir daigner lui montrer le bon chemin!
                Je vous remercie donc humblement Mr Elkefi et je vous prie de bien vouloir m'autoriser à vous répondre de cette manière car si votre honorable matière grise peut lire entre les lignes elle irait d'elle même se lobotomiser!

Comment

Changeons le sujet bellahi w ratte7ouna, vous ne voyez pas que le sujet d'origine a été massacré??
                  Ombres et poussières...

Comment

complètement daccord

Comment

salem rania serira tu es completement d'accord concerant quoi au juste?

j'aime pas non plus les ultimatums et tetue que je suis je ne fairais que l'inverse peut importe les consequences je sais c'est pas tres sage mais je prefere qu'on en discute et de trouver un juste milieux que de m'obliger de faire quelque chose dont je ne suis pas mo3tan3a biha...

mais si vous faites face a un ultimatum, et qu'il n'y a plus place à la discussion, serez vous pret a faire des concessions meme si vous n'etes pas convaincu...ou decideriez vous de finir la relation parceque vous pensez qu'il n'y a plus de place a l'entente ?

Comment

Envoyé par samir elkefi
                        ben voyons j'ai touché le point faible l'homme se revele enfin si on peut dire que t'es un homme autant dire qu'un singe est plus intelligent que toi . Comme je te l'ai dis les concessions se font dans les 2 sens et au finale je te le dis une femme a les memes droit que l'homme elle s'habille comme elle veut travaille sort meme pour aller boire un verre entre amies. Cher samir il est l'heure pour toi d'accepter que les temps changent et qu'on est au meme niveau que tu sois un homme ou une femme. Personnellement si j'etais ta femme il me resterait une solution m'asseoir a une table et te dire ou tu acceptes les choses de ce monde e le respect de la femme et du couple ou tu prends tes affaires et ca m'a fait plaisir de te connaitre. A mon avis, tu prendrais la deuxieme solution car si c'est une femme que t'aime tu seras pret a te plier a ses genoux pour qu'elle te quitte pas et la la concession elle viendrait de toi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X