Annonce

Collapse
No announcement yet.

Egalité des Sexes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Egalité des Sexes

Pourquoi "Sexe Fort" , "Sexe Faible" ... ?

Pourquoi il n'y pas de synonyme de "Mademoiselle" au masculin ?

Et pourquoi la femme doit porter le nom de famille de son epoux apres le mariage ?

Pourquoi les femmes sont exclues de certains travaux à cause de tabous. En revanche, aucune tâche n’est rigoureusement interdite aux hommes ?

Toute la politique sur leur ventre se fait sur leur dos .. qu'en pensez vous ?
    Les amis sont comme des préservatifs ils vous protègent quand les choses deviennent dures ...

j'ai jamais assez de debattre sur ça

sexe fort sexe faible c tt simplement dû (et c mon pt de vu) à la masse musculaire de l'homme qui est plus importante que celle de la femme. bon ok et alors ?

Envoyé par Verbose

ouh si j'etais à votre place j'aurais réagis les femmes ont 2 titres alors que vs n'avez qu'un seul !!! => c'1 plus pr les femmes

Envoyé par Verbose
    Et pourquoi la femme doit porter le nom de famille de son epoux apres le mariage ?

parceque les hommes sont des gds enfants possecifs qui aimes "marquer leur terretoire" ou ce qu'ils considerent comme leur proprité et les femmes ds leur gde sagesse et comprehension ont leur donner ce petit plaisir => un autre plus pr les femmes

Envoyé par Verbose
    Pourquoi les femmes sont exclues de certains travaux à cause de tabous. En revanche, aucune tâche n’est rigoureusement interdite aux hommes ?

les femmes acceptent ts les travaux alors les hommes ont pensé les leur interdire formellement. alors qu'ils n'ont pas besoin de faire cela avec les congenéres parceque ceux là, de nature, ne les veulent pas pk alors le leur interdire litteralement puisque c sur ils toucherons pas à ça => je considere ça comme un plus de plus pr les femmes

Envoyé par Verbose
    Toute la politique sur leur ventre se fait sur leur dos .. qu'en pensez vous
    Non comment pr le moment

T'as raison finalement y a pas d'égalité : les femmes sont meilleures ;)

Comment

Envoyé par Samra
      j'ai jamais assez de debattre sur ça

sexe fort sexe faible c tt simplement dû (et c mon pt de vu) à la masse musculaire de l'homme qui est plus importante que celle de la femme. bon ok et alors ? ;)

Le sexe fort c'est la femme... dû à l'esperance de vie nettement supérieur... enfin c'est bien connu... De plus ses parties génitales ne sont pas exposés.

Envoyé par Samra
      ouh si j'etais à votre place j'aurais réagis les femmes ont 2 titres alors que vs n'avez qu'un seul !!! => c'1 plus pr les femmes;)
      C'est plutot une discrimination... sachant que pour une demande d'emploi il sélectionneront une femme sans attache...

Envoyé par Samra
      parceque les hommes sont des gds enfants possecifs qui aimes "marquer leur terretoire" ou ce qu'ils considerent comme leur proprité et les femmes ds leur gde sagesse et comprehension ont leur donner ce petit plaisir => un autre plus pr les femmes
      Oui ca c'est vrai... déjà la femme a une grande emprise sur les enfants... il faut bien que le père aie un élément en commun avec son enfant... même si il n'est pas de lui.

Envoyé par Samra
      Envoyé par Samra

les femmes acceptent ts les travaux alors les hommes ont pensé les leur interdire formellement. alors qu'ils n'ont pas besoin de faire cela avec les congenéres parceque ceux là, de nature, ne les veulent pas pk alors le leur interdire litteralement puisque c sur ils toucherons pas à ça => je considere ça comme un plus de plus pr les femmes

Il n'y a plus d'égalité qui prime... c'est l'équité ici... chacun doit être appelé à une tache pour laquelle il est le meilleur... A savoir que certains métiers à trop lourdes responsabilités doivent être confiés à des hommes grace à leur résilience supérieur à affronter les choses difficiles et parce qu'ils n'ont sensiblement pas d'attaches même quand ils sont accompagnés.

Non comment pr le moment

Envoyé par Samra
      T'as raison finalement y a pas d'égalité : les femmes sont meilleures ;)
      Il n'y a pas d'égalité... déjà que les femmes sont surprotégés au niveau juridique...
      L'équité... est un mot plus proche de la réalité.

Comment

samra et crip vont idées sont différentes mais elles sont ttes les deux véridiques...loool
        g rien a dire,vs avez a peu prés tt dis..looooooool

Comment

Envoyé par Verbose
          C'est dû à la corpulense!

Envoyé par Verbose
          ça exicte c Jeune-Homme

Envoyé par Verbose
          En tunisie je sais pas mais en europe et aux US elle peut choisir de le porter ou pas

Envoyé par Verbose
          pour ça je trouve aucune explication car c du sexysme pur et dur!!

Envoyé par Verbose
          Ohhh elles commencent à se réveillé ta qu'a regarder la chanseulière allemande et cette présidente en amérique du sud et ségolaine royale en france qui a plus de chance que les hommes pours les élections de 2007

Comment

Envoyé par Verbose

c est vraiment un sujet bidon si tes un homme c est inkietant tu devrais te faire une statue de femme et la regarde tous les jours et lui baiser les pieds , si c 'est une femme c 'est le discours arcaik et primaire de l 'arabe moyenne ki se fait bouster la tete par les occidentaux c est mon avis

Message de la modération : Merci de respecter l'avis d'autrui et de modérer vos propos. Bonne journée.

Comment

Envoyé par samir elkefi
              c est vraiment un sujet bidon si tes un homme c est inkietant tu devrais te faire une statue de femme et la regarde tous les jours et lui baiser les pieds , si c 'est une femme c 'est le discours arcaik et primaire de l 'arabe moyenne ki se fait bouster la tete par les occidentaux c est mon avis
              Moi je trouve que c'est un sujet intéressant et au lieu de refuser de dialoguer et de dire des *****ies il vaut mieux exposer ton point de vue et de la defendre, c'est plus simple et surtout plus intelligent.
              Revenons au sujet principal: egalité homme-femme ce sujet fait même la polémique dans tous les pays même les plus dévéloppés ( USA, France, etc).
              c'est vrai qu'il a des progrés mais il y a toujours la coté culturelle qui est relaive à notre passé et qui ne peut pas changer ( jusqu'à maintenant) comme porté le nom de l'epoux personnellement je trouve ça normal quoique je n'ai pas d'arguments valables ( et je suis un homme ) bref c'est mieux de dire Madame x que Mr.Y . Je ne tarde pas sur ce point car c'est un detail.

Le plus important c'est l'égalité dans le travail qui est le plus important et ouvrira toutes les portes aux femmes. Disons qu'il y a des critéres naturelles qui font de l'homme le sexe fort et il faut pas le nier ou bien dire il aura à l'avenir d'égalité. C'est un critére naturel et desolé mesdames mais vous pouvez pas changez ça donc du coup il y a des métiers qui sont reservés partiellement pour les hommes.
              Autre chose plus importante que je veux savoir pourquoi les femmes cherchent à être comme des hommes mais vous ne risquez pas de perdre votre feminités et votre sensualité?!! Je suis pour que chaque sexe excel dans ses domaines pourquoi être adversaire si on peut être complémentaire. On peut pas être des mamans et vous des péres ( quoi que vous pouvez! lol)
              Bref il faut pas chercher coute de coute à devenir comme les hommes car à force vous allez perdre votre feminité et du coup vous êtes ni femme ni homme!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X