Annonce

Collapse
No announcement yet.

l'homme de tes reves?? la femme de tes reves??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

l'homme de tes reves?? la femme de tes reves??

j disais tout le temps ke mon homme doit etre dur,fort de caractere, tres responsable, protecteur avec qui j me sens en securité, protégee, et bien entouree!! je ne veux pas me sentir plus forte que lui, ou plus intelligente!! il doit avoir qque chose ds ça tete ! et peu importe k'il aura qque chose ds son compte ou pas!!
    Et oui!! s'il a qque chose ds sa tete, il aura certainmt un jour qque chose ds son compte ...!
    Se qui est bizarre c ke j'aimrai bien k'il m'engueulerai de tps à autre !! j sais que c fou!! mais bon je le veux comme ça!! si éssayéd!!!!!!!
    cela n'empeche qu'il doit etre romantique quand il le faut !! dhamer et jawiste c essentiel...
    si éssayéd et romantique... je reve non?? c mission impossible apparemment!!

et toi marhabienne et marhabin c comment??
    أَفديهِ إِنْ حَفِظَ الهوى أو ضَيَعَ *** مَلَكَ الفُؤادَ فَما عَسى أَن أَصْنَعَ

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى
    :wub::wub::wub:

Ma femme de reve c Alba parietti ou Adreana carembeu ou plusieurs autres mais la femme que j'ai rencontré c la femme de mes reves

Shark

Envoyé par chocolat
    j disais tout le temps ke mon homme doit etre dur,fort de caractere, tres responsable, protecteur avec qui j me sens en securité, protégee, et bien entouree!! je ne veux pas me sentir plus forte que lui, ou plus intelligente!! il doit avoir qque chose ds ça tete ! et peu importe k'il aura qque chose ds son compte ou pas!!
    Et oui!! s'il a qque chose ds sa tete, il aura certainmt un jour qque chose ds son compte ...!
    Se qui est bizarre c ke j'aimrai bien k'il m'engueulerai de tps à autre !! j sais que c fou!! mais bon je le veux comme ça!! si éssayéd!!!!!!!
    cela n'empeche qu'il doit etre romantique quand il le faut !! dhamer et jawiste c essentiel...

Comment

Envoyé par Shark
      Ma femme de reve c Alba parietti ou Adreana carembeu ou plusieurs autres mais la femme que j'ai rencontré c la femme de mes reves

Shark
      merci shark pour la reponse pour les autres apparemment c top secret ou c sirr el méhna je sé pa!!

ai je raison au moin? ou je doit changer d'image? besoin de savoir si j'ai tort ou raison...
      on me dit tt le tps que bech net3eb yéser si j conserve cette image on me dit k'un homme romantique est dure a la fois ça n'existe pas c contradictoire... est ce vrai???

مَنْ لَمْ يَذُقْ ظُلْمَ الحبيب كَظَلْمِهِ *** حُلْواً فَقَدْ جَهِلَ المَحَبَةَ وَاِدَّعى

Comment

La femme de mes rêves, c'est moi en femme... looooooool... Sérieux... ;D
        Plutot une femme complémentaire... plutot littéraire, épicurienne, artiste...

Comment

Moi l'homme de mes reves je l'ai...il a tout ce que je voulais que mon homme aie...C'est mon mari...Voilà...

Comment

Chocolat je suis complètement et totalement d’accord avec toi comme si tu as décrit mon homme a moi c’est comme ça que je le veux qu’il soit dure de caractère et en même temps romantique et jaloux (mouch 7azar barcha ) et surtout il m’aime donc c’est important qu’il est riche.

Est-ce il ‘ y a un homme comme ça ? j’espère que je le retrouve vite fait

Comment

Bgd

Envoyé par chocolat

Je crois que tu cherche un lion et un ane en meme temps mdrrr

La femme de mes rêves !!!

Oh c’est très difficile de la trouver

Elle sera une femme très simple avec ses convictions, envies et ses faiblesses , une femme tout simplement humaine, ordinaire, gentille et jalouse, une femme qui m’aimerai
              a la folie lol et son amour sera mon refuge a ma détresse, une compagne, une vraie amie, une amante, une ame sensible, une femme adorable, sensuelle et surtout fidele.

bofff za3ma nal9aha ???
              Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Envoyé par fanfan
                Chocolat je suis complètement et totalement d’accord avec toi comme si tu as décrit mon homme a moi c’est comme ça que je le veux qu’il soit dure de caractère et en même temps romantique et jaloux (mouch 7azar barcha ) et surtout il m’aime donc c’est important qu’il est riche.

Est-ce il ‘ y a un homme comme ça ? j’espère que je le retrouve vite fait
                c est marrant les femmes veulent le beurre et l 'argent du beurre , sinon la femme de mes reves une belle brune de 1m80 pas trop blanche un bon 38 de taille et un 95 d tres respectueuse et tres pieuse , souriante et elegante , et envoutante dans l intimite bref ce n est kun reve

Comment

donc mission impossible d'apres toi???

Envoyé par TayMer
                  Je crois que tu cherche un lion et un ane en meme temps mdrrr
                  3léch tati7 el moral? 'lion et ane' donc d'apres toi c impossible de le touver et qu'un homme romantique, dhamer et jawiste c un ane!? ok! si tu le dis inti adra!

La femme de mes rêves !!!
                  Oh c’est très difficile de la trouver

Elle sera une femme très simple avec ses convictions, envies et ses faiblesses , une femme tout simplement humaine, ordinaire, gentille et jalouse, une femme qui m’aimerai a la folie lol et son amour sera mon refuge a ma détresse, une compagne, une vraie amie, une amante, une ame sensible, une femme adorable, sensuelle et surtout fidele.

bofff za3ma nal9aha ???
                  tu la trouvera cherche bien et si l'occasion se presntera ne la rate surtout pas!
                  les bonnes occasions c pas tt les jours! et ce genre de fille c comme les perles elles sont rares!!!

Comment

Envoyé par samir elkefi
                    la femme de mes reves une belle brune de 1m80 pas trop blanche un bon 38 de taille et un 95 d tres respectueuse et tres pieuse , souriante et elegante , et envoutante dans l intimite bref ce n est kun reve
                    tu m'etonne paske les criteres physiques c comme si tu parlais de moi sauf pour la taille c 40
                    c est marrant les femmes veulent le beurre et l 'argent du beurre
                    mais desolée pour toi! ça c blessant donc t'es pas mon genre!
                    j rigole bien sure

Comment

bein moi,mon mec jle veux sérieux,résponsable,marrant,doux,attentionné,prote cteur,intélligent,cultivé..
                      mais bon je l'ai déja trouvée...loooooool

Comment

Envoyé par chocolat
                        3léch tati7 el moral? 'lion et ane' donc d'apres toi c impossible de le touver et qu'un homme romantique, dhamer et jawiste c un ane!? ok! si tu le dis inti adra!
                        lol je régole raw tu n'as pas remarqué L'abréviation "mdrrr" = Mort de rire

Envoyé par chocolat
                        tu la trouvera cherche bien et si l'occasion se presntera ne la rate surtout pas!
                        les bonnes occasions c pas tt les jours! et ce genre de fille c comme les perles elles sont rares!!!
                        et si je la trouve pas ? c'est quoi le probleme ? ce n'est pas la fin du monde je crois !! tu ne c pas que les filles c'est comme les bus, quand on a rate un on prend le prochain.
                        Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

juste pour rire

Envoyé par TayMer
                          lol je régole raw tu n'as pas remarqué L'abréviation "mdrrr" = Mort de rire

et si je la trouve pas ? c'est quoi le probleme ? ce n'est pas la fin du monde je crois !! tu ne c pas que les filles c'est comme les bus, quand on a rate un on prend le prochain.

ena ena tamtoum ena ena !!!! choisi moi amanek makenech bech no93od blech rajel lel2abad!!
                          sinon pour moi lhomme de mes rêves eh bien ; cest lhomme tres cultivé avec qui je mennuirai jamais et qui puisait comprehensif, romantique, expérimenté dans la vie ,peu importe qu'il soit riche ou pas , c'est pas l'argent qui fait le bonheur!!!
                          ah je voudrais comme meme qu'il soit plus grand que moi de taille parceque pour moi c'est le detail mortel!!!

Comment

moi la femmes de mes reves c'est ANGELINA JULI!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

Envoyé par chocolat

Le sujet a été déjà traité ds l'homme idéale ou encore la femme idéale

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X