Annonce

Collapse
No announcement yet.

le culte de la blonde a forte poitrine

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• le culte de la blonde a forte poitrine

qu'en pensez vous ? est ce que la société tunisienne finirait par ressembler aux pays occidentaux en ce point?
    je veux dire par la est ce que les hommes ont des preferences,des fantasmes lutot une potiche, parfaite physiquement, mais rien dans la tete ou bien une petite brune rondelette mais qui en a dans le cerveau.
    je dirais que les hommes sont guidés par un petit gland qui les empechent vraiment de reflechir et qu'ils prefereront sans aucun doute et adoreront
    le culte de la blonde a forte poitrine!
    a vous de prouver le contraire!!!

A force de ne voir que ca dans les chaines occidentales on finaira bien sur par penser a peu pres comme eux mais ca depend du nombre de personnes qui sont touchés par la culture occidentale.

Sinon je n'ai rien a prouver, a chacun ses gouts et puis l'histoire du mec qui reflechit avec son entrejambe et n'aime que la blonde doit aussi etre completée par l'histoire de la meuf qui craque dès qu'elle voit un mec du genre orlando bloom ou brad pitt mais qui n'a rien dans la cervelle.
    Donc si tu comprends la morale de ces 2 histoires fantastiques t'auras réponse a ta question.

Comment

Envoyé par Garcia
      A force de ne voir que ca dans les chaines occidentales on finaira bien sur par penser a peu pres comme eux mais ca depend du nombre de personnes qui sont touchés par la culture occidentale.

Sinon je n'ai rien a prouver, a chacun ses gouts et puis l'histoire du mec qui reflechit avec son entrejambe et n'aime que la blonde doit aussi etre completée par l'histoire de la meuf qui craque dès qu'elle voit un mec du genre orlando bloom ou brad pitt mais qui n'a rien dans la cervelle.
      Donc si tu comprends la morale de ces 2 histoires fantastiques t'auras réponse a ta question.
      Bravo tu l'as achevé, j'allais le faire mais tu t'en es occupé admirablement.

Comment

je ne peux que rire!!!

wallah jebhelou gued gued

Comment

c'est bien beau de dire que soit disant ''tu l'as achevé'' je sais bien que l'histoire dont vous me parlez n'a rien avoir avec le sujet proposé mais c'est peut etre un manque de civilisation dont vous m'en faites part et jen suis ravie car le probleme est que vous avez un certain complexe venant de je ne sais ou et qui me conforte dans ma decision:vous n'arrivez pas a trouver le fondement des choses et vous allez peut etre me dire que ce sujet n'a aucune profondeur je vous le confirme et c'est bien pour ca que je l'ai proposé ;j'attendai des reponses comme cela et vous m'avez tendu la perche pour vous dire autant que vous etes que la cupidité est bien née de l'homme et que malheureusement il vous en faut plus pour que nous puissions reagir a cet acte gratuit et mesquin.

et pour conclure le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre(corneille)
          a bon entendeur,je vous salue

Comment

Envoyé par birma
            c'est bien beau de dire que soit disant ''tu l'as achevé'' je sais bien que l'histoire dont vous me parlez n'a rien avoir avec le sujet proposé mais c'est peut etre un manque de civilisation dont vous m'en faites part et jen suis ravie car le probleme est que vous avez un certain complexe venant de je ne sais ou et qui me conforte dans ma decision:vous n'arrivez pas a trouver le fondement des choses et vous allez peut etre me dire que ce sujet n'a aucune profondeur je vous le confirme et c'est bien pour ca que je l'ai proposé ;j'attendai des reponses comme cela et vous m'avez tendu la perche pour vous dire autant que vous etes que la cupidité est bien née de l'homme et que malheureusement il vous en faut plus pour que nous puissions reagir a cet acte gratuit et mesquin.

et pour conclure le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre(corneille)
            a bon entendeur,je vous salue
            ten racontes des conneries avec ton sujet bidon tes marrante kan meme on croirait ke tes parfaite et a mon avis c'est toi ki est cupide et continus a ecouter corneille il te conseillera dans ta stupidite

Message de la modération : Les insultes, provocations et agressions sont interdites, tout prochain débordement engendra la suppression du message ou le verrouillage du sujet en cas de participations multiples.

Comment

La blonde ???? je sais pas... Mais la forte poitrine ça effectivement c'est un fantasme qui est certainement là depuis depuis des millénaires et qui n'est pas prêt de disparaitre. Mais c'est mon humble avis !

Comment

Envoyé par bibir
                La blonde ???? je sais pas... Mais la forte poitrine ça effectivement c'est un fantasme qui est certainement là depuis depuis des millénaires et qui n'est pas prêt de disparaitre. Mais c'est mon humble avis !
                perso je prefere un joli 38 bien bombe et cambre k une grosse poitrine , un 95 b me suffit

Comment

bein je pense que ce qui est ds la téte des mecs c'est une belle fille,a leur gout et qui corréspond a leurs fantasmes.
                  pour la forte poitrine c'est selon le mec,pour la blonde aussi ca dépend vraiment mais c'est vrai qu'ils sont attirer par les blondes si ils n'en voitque rarement!

Comment

je vais vous dire une chause , ptèt bien que ça vas vous choquer , mais fo bien que qq1 le dise ! ouai nous vivons dans un monde brutal ou les blandes a forte poitrines font la loi , si on observe bien on va remarquer que toutes non pas toutes disons la majoritée des filles ( et c'est triste !! ) n'ont rien dans la téte et méme si elle ne sont pas blandes ben c des fauces blandes .... et puis si on y refléchit bein ... on est le pays de la forte poitrine !! non ??!!!

Comment

Envoyé par Kokodrinks
                      je vais vous dire une chause , ptèt bien que ça vas vous choquer , mais fo bien que qq1 le dise ! ouai nous vivons dans un monde brutal ou les blandes a forte poitrines font la loi , si on observe bien on va remarquer que toutes non pas toutes disons la majoritée des filles ( et c'est triste !! ) n'ont rien dans la téte et méme si elle ne sont pas blandes ben c des fauces blandes .... et puis si on y refléchit bein ... on est le pays de la forte poitrine !! non ??!!!
                      T'es serieux là???? .... tu m'aurais dis nous vivons dans un monde dominné par une puissance qui se permet de faire je ne sais quoi, j'aurais peut etre compri!!! mais là, dire que le monde est dominé par les blondes à forte poitrine je ne sais pas où tu as vu sa !!! Deja quand je me prommene dans la rue je peux te dire que les blondes que tu decrit j'en rencontre une sur un million ... Mais le meilleur c'est quand tu dis ke meme si on n'est pas blonde, eh bien la majorité nous sommes des fausses blondes, rien dans la tête c'est bien sa?? heureuse de le savoir, tu es donc une fille (dans une vie anterieur qui c) parceque ce genre de propos c'est pas tres intelligent... mais bon grace à toi j'ai trouvé la solution, je vais me raser les cheveux!!!! et d filles chauves tu en dit quoi???

Comment

PS: je viens d'apprendre qu'on es le pays de la forte poitrine, je vais de ce pas dire à mes cousines de déménager, elles ne collent pas à l'image locale

Comment

Envoyé par Kokodrinks
                          je vais vous dire une chause , ptèt bien que ça vas vous choquer , mais fo bien que qq1 le dise ! ouai nous vivons dans un monde brutal ou les blandes a forte poitrines font la loi , si on observe bien on va remarquer que toutes non pas toutes disons la majoritée des filles ( et c'est triste !! ) n'ont rien dans la téte(ken khalitha blé accent ken arhem) et méme si elle ne sont pas blandes ben c des fauces blandes (No comment).... et puis si on y refléchit bein ... on est le pays de la forte poitrine !! non ??!!!
                          1) si j'ai bien compris ces "blandes" a forte poitrine en rendu ce monde brutal? Oh les monstres (je ne suis qu'une simple petite brune alors tu peux m'expliquer, stp, comment elles l'ont fait??)
                          2) avec quoi as tu réflechi pour trouver que nous somme dans le pays de la forte poitrine.
                          3) rien qu'en observant t'arrive à voir que les filles n'ont rien dans la tête dis donc c genial ces rayons x que tu as dans les yeux

Comment

Envoyé par Samra
                            1) si j'ai bien compris ces "blandes" a forte poitrine en rendu ce monde brutal? Oh les monstres (je ne suis qu'une simple petite brune alors tu peux m'expliquer, stp, comment elles l'ont fait??)
                            2) avec quoi as tu réflechi pour trouver que nous somme dans le pays de la forte poitrine.
                            3) rien qu'en observant t'arrive à voir que les filles n'ont rien dans la tête dis donc c genial ces rayons x que tu as dans les yeux
                            on est des filles, c'est normal qu'on as pas compris on est bête

Comment

loool sba9tni lih ya baby_tounsia

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎