Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pourquoi le sexe est'il taboo???

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pourquoi le sexe est'il taboo???

une question simple pourquoi est ce taboo?
    alors que c'est naturelle
    et que si on a pas dans notre vie on peut étre trés mal
    alors pourquoi est ce que c'est si taboo?

Envoyé par Tunisao
    une question simple pourquoi est ce taboo?
    alors que c'est naturelle
    et que si on a pas dans notre vie on peut étre trés mal
    alors pourquoi est ce que c'est si taboo?
    Ce n’est plus tabou et la preuve regarde le forum et les discussions sur la sexualité mais peut être il l’est encore entre deux génération différentes les parents et leurs enfants par exemples mais entre jeune ce n’est plus tabou et tout le monde en parle.

Comment

pas du tout!!

il nest pas du tout taboo ; c juste un sujet ki en levoquant certaines personnes se sentent mal a laise!! le seexe nest plus taboo la preuve tu a ecri ton poste sur un forum de discussion ou il ya tout un tat de discussion sur ça!!!
      ecoute etant une société influencée par loccident mais ki demeure arabe et dont la religion est arabe le sexe est en kelke sorte kelke chose de pas vraiment permise kelke chose ki se fait mais dont on prefer garder le silence !!!
      moi personellement je trouve pas taboo preske tout les marhabien dailleurs!!!
      mais parler virtuel reste virtuel c dans la vie reel kil demeura taboo!

Comment

le sexe est tabou, puisque on ne peut dire tout ce qu'on veuit
        car qu'on on dit sexe
        on parle de la relation physique entre les deux personnes
        et donc aprés m'etre fais engeuler a cause d'un de mes topics, il y a plus d'embiguité sur le taboo, qu'il y a a ce sujet!

Comment

C'est ma premiére intervention dans ce forum. C'est juste pour vous dire qu'hier il y avait une femme Saoudienne qui passait à la tété et qui enseignait la sexualité en son pays pour des étudaints à partir de 12 à 14ans, c'est pas beau ça.....

Comment

Que pensez vous si celà se passe chez nous, je suis sûr que ça peut aider beaucoup de gens....En France il y avait des centaines d'années c'était pareil, et maintenant on enseignait celà à partir de 6 ou 7 ans...

Comment

Ben je pense qu'on reste assez discret sur ce sujet parce que ça touche l'intimité... Et aussi, il y a certaines personnes que ça choque...
              Le sexe n'est pas taboo. Le taboo c'est ce qui est interdit (comme l'inceste, le viol, le crime). Comme le disait Nannou, c le sujet qui est parfois taboo. Mais c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi on a peur d'en parler ?

Comment

désoler mai si on a peur d'en parler sa deviens justement TABOO

Comment

Envoyé par Tunisao
                  désoler mai si on a peur d'en parler sa deviens justement TABOO
                  Exact, alors, essayons d'être plus ouvert...

Comment

Et voilà quand il s'agit de parler des choses primordiales et qui touchent tout le monde ça devient TABOU, et ça choque pas mal de gens, mais ou est la liberté d'expression, ON RETROGRADE.......ON RETROGRADE.......ON RETROGRADE.......Au secours..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X
                    😀
                    🥰
                    🤢
                    😎
                    😡
                    👍
                    👎