Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que pensez vous des enfants battus ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que pensez vous des enfants battus ?

Salut

Je viens de lire ce poème :
    La vie ne leur a jamais fait de cadeau
    Parce qu'ils se considèrent comme les victimes
    Leurs enfants deviennent des bourreaux
    Ils portent en eux les plus grands crimes
    Dont celui de n'être que des fardeaux

Ils leurs infligent des bonnes corrections
    Sans se douter que la pire des punitions
    La plus dures et la plus injustes également
    Pour leurs pauvres enfants
    Ce fut de naître tout simplement.

Que pensez vous des enfants battus, pourquoi faire subir cela à son enfant, quelle est le but, qu'est-ce que celà va apporter de plus aux parents ?

La parole est à vous.

un sujet ki est dactualité et ki dure depuis toujours; certains parents agissent de cette amnière en croyant bien faire!!! battre ses enfants c une façon de les remettre sur les railles; mais vous savez pour moi la punition morale est plus severe ke celle phisike!!
    c est pas bien de battre son enfant ; ça laisse des séquelles; ils seront elevés dans la peur et viveront par conséquent dans al peur: c vraiement pitoiable!!
    je crains ke malgrés les mesures prises par les organisations mondaiales pour donner plus de droits aux enfants certains cas demeureront sous le silence et ces enfants viveront juska la fin dans la peur et les complications psychik ki sent suivent!
    frapper son enfant pour le corriger et loin detre le bon moyen, une petite clake sur la main c vraiment pas douleureux mais sa montre la gravité de lerreur mais de la a le battre carement ; ce nest kun enfant keskil peut bien comprendre a la vie!!

Comment

Envoyé par lili
      Salut

pourquoi faire subir cela à son enfant, quelle est le but, qu'est-ce que celà va apporter de plus aux parents ?

La parole est à vous.
      L'ignorance, la non communication, le manque de pédagogie...et surtout le fait d'avoir été éduqué de la même sorte.
      sigpic

Comment

JE pense qu'il peu y avoir d'autre façons comme tu le dis d'élever son enfant, bon c'est vrai une petite tape quand l'enfant fais des bétise ça ne fais pas de mal, mais il ne faut pas que cela se reproduise souvent, il y'a frapper pour élever un enfant et le battre pour aucune raison. moi je suis à 10000000 contre ceci, je pense que les enfants ne méritent pas ça, ce ne sont pas des punching ball non plus !!!

Comment

Envoyé par lili
          Salut

Je viens de lire ce poème :
          La vie ne leur a jamais fait de cadeau
          Parce qu'ils se considèrent comme les victimes
          Leurs enfants deviennent des bourreaux
          Ils portent en eux les plus grands crimes
          Dont celui de n'être que des fardeaux

Ils leurs infligent des bonnes corrections
          Sans se douter que la pire des punitions
          La plus dures et la plus injustes également
          Pour leurs pauvres enfants
          Ce fut de naître tout simplement.

Que pensez vous des enfants battus, pourquoi faire subir cela à son enfant, quelle est le but, qu'est-ce que celà va apporter de plus aux parents ?

La parole est à vous.
          Un parent qui bat son enfant.. c'est bien souvent un parent qui a subi le même sort durant son enfance .. donc une enfance difficile à la base .. il arrive souvent que le parent essait de trouver des moyens aussi débiles soient-ils d'évacuer la colère voir la frustration qu'il a connu ... C'est un cercle vicieux...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎