Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les Téléphones Roses : Pour qui, Pourquoi...???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les Téléphones Roses : Pour qui, Pourquoi...???

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous.

Voici une pratique adoptée depuis longtemps déjà par quelques hommes et depuis peu de temps même par quelques femmes.

Excusez l'expression mais personnellement le fait d'appeller quelqun histoire de lui demander de se dévêtir avant de simuler l'acte sexuel avec lui afin d'atteindre "le septième ciel" m'avait toujours laissé sur le cul.

- Selon vous quelle(s) en pourraît la ou les raisons ?

- Pourquoi autant d'argent sans même être certain que notre interlocuteur ressemble exactement aux descriptions qu'il ou elle nous avait faites au début ?

La parole est à vous.
    sigpic

Si j'étais une femme, je te répondrai tout simplement parce que certains hommes sont des c..Notes que ce fameux "téléphone rose" n'est pas uniquement réservé qu'aux célibataires. Certains hommes mariés l'utilisent : l'attrait de l'inconnu peut-être, je l'ignore...mais crois-moi, il faut être complètement désaxé pour utiliser ce truc ! Tu as vu les tarifs horaires ? Ils sont clairement indiqués dans les pubs.

Comment

J'ai vu un reportage une fois..En fait le mec était un peu timide et se trouvait moche.. Il n'avais aucun succès avec les femmes..Et comme tout le monde il avait envie de faire l'amour..Et donc il s'est mis à appeler des telephone rose et les tarifs ne le genait pas car il expliquait qu'il ne sortait pas et que donc au lieu d'aller depenser de l'argent pour une soirée qui n'aboutiras à rien et bien il preferait payer ce genre de services et prendre son pied...Moi je n'aime pas ça...surtout je blame les hommes mariés qui font ça...ce sont des C*** je n'en dirais pas plus,car comme dirait certain "tout me choque"......

Comment

pour moi je pense ke certains lutilisent pour fuir une réalité; ce kils peuvent pas faire en réel ils se créent des fantasmes avec des gens kils connaissent pas!!
        en ce ki me concerne jetrouve ke c ridicule!!

Comment

Si la prostitution de rue diminue,les technologies les plus modernes sont utiliseer pour de nouvelles formes déxploitation sexuelle comme le téléphone rose,et tant que ca fait de mal à personne moi ca m'est égal.Tout le monde y trouve son compte.Les nanas au bout du fil sont payées et le client est surement satisfait,donc...Et puis,je suis persouadeé que certaines personnes qui appelent ont juste envie de parler...pas forcément de sexe...

Comment

sincerement depensé 10¤ et plus au telephone et pour des raisons si bétes et connes c est innadmicible puis logikement meme si le gars est moches il n a kallez voir ailleurs la ou on paye pour se faire satisfaire .... puis ça va couté moins cher avec plus de plaisir
            pour les nanas je connais pas grande choz chui po une fille puis j ai po entendu parlé de fille ki appele pour un tel roz juska preuve du contraire je ferai une reflexion ....
            DINVert 1st

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X