Annonce

Collapse
No announcement yet.

Croyez vous en la technique de l'éttasfih ou pas ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Croyez vous en la technique de l'éttasfih ou pas ?

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous

Voici une pratique relativement courante chez les filles tunisiennes ou devrais je plutôt dire chez quelques mamans de quelques filles tunisiennes.

Commençons par le commencement si vous le voulez bien.

éttasfih pour nos amis accidentaux consiste "en gros" en le fait de trancher avec un rasoir une veine située en bas et à l'interieur du genoux gouche d'une fille "9,10,11ans" d'écrire des conneries sur un petit papier blanc, de le donner à la fille pourqu'elle le mâche et le recrache avant de le gilisser dans une datte qui entre temps à été coupée en deux pour au final le redonner à la même fille pourqu'elle mange le tout avant de l'avaler tout ça pour faire en sorte que son hymen devienne un organe aussi dur que de la pierre afin de ne la voir être dépucelée par aucun homme même pas par un manche à balai sauf à la demande de la mère des années plutard peut-être lorsqu'il est question de mariage histoire de lui redonner sa virginité.

Biensure le rituel en question change selon él waggé3a ou él 3azzém "le marabou si vous voulez" et ce en fonction de la promotion et de l'école.

Je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai toujours été curieux tout en ayant des doutes quant à la véracité de cette pratique en souhaitant faire la connaissance d'une demoiselle msaffha histoire d'en avoir le coeur net et surtout la preuve charnelle puisque tous ceux qui m'en avaient parlé l'avaient tous décrite de la même façon et donc comme suit : moi non plus j'y crois pas avant mais j'ai déjà couché avec une fille msafha tu sais ou du moins j'ai essayé et c'est comme taper avec son argane dans un mur tellement c'est dur et je n'ai d'ailleurs réussi à pénetrer complétement et depuis j'y crois et comment.

Ma question s'était donc vue posée à trois gynécologues histoire de savoir ce que eux "les professionnels et instruits" en pensaient les deux premiers m'avaient tout de suite dit que ce n'étaient que des conneries tout en admettant qu'aucun d'eux n'avait jamais eu droit à ça sexuellement parlant quant au troisième, il m'avait expliqué qu'en essayant de s'informer sur la question en détail, il avait découvert que la veine tranchée dont il était question était justement la veine qui permettait au sang "d'irriguer" l'hymen et qu'en étant dépourvu de sang cet organe devenait forcément aussi dur que de la pierre mais ce qu'il n'avait pas réussi à découvrir s'était comment arrêter le flux sanguin ou du moins ou le redirigait-on par la suite et au retour de la fille comment faisait-ils pour permmettre au sang d'affluer vers l'hymer à nouveau.

La parole est à vous
    sigpic

jen ai entendu parler avant mais sincerement c trop *** comme idée et je trouve ke c meme la limite de la folie!!
    c voodoo s truc!!
    en plus ya plein de monde ki y croit!!
    c pas normal!!

Comment

Quoi vous dire sur ce sujet!!!

Bon, éthiquement parlant, je trouve ça ridicule, deshumanisé, arriéré et ça me fait mal au coeur franchement... Je pense même que c'est de l'abus de pouvoir vis à vis d'une petite fille qui n'a aucun moyen de se défendre, de dire laissez moi tranquile, ne me touchez pas! de dire pourquoi on m'inflige ça alors qu'elle ne sait même pas ce qu'on lui fait!!

De point de vue scientifique, je suis désolée, mais ces trucs de marabou et de charlatans m'ont toujours fait rire!! ça n'a rien de veridique scientifiquement parlant et je dirai simplement, je n'y crois pas jusqu'à preuve du contraire!!
      Voila

Comment

Quelle histoire personnellement je n’en avais jamais entendu parler mais c’est vrai que certaines mères feraient tout et n’importe quoi afin de préserver la virginité de leur fille.

Et en écoutant les autres femmes de leur entourages et bien elles les suivent et cela malgré le fait de faire du mal à leur fille.

Comment

Envoyé par Pure
          Quoi vous dire sur ce sujet!!!

Bon, éthiquement parlant, je trouve ça ridicule, deshumanisé, arriéré et ça me fait mal au coeur franchement... Je pense même que c'est de l'abus de pouvoir vis à vis d'une petite fille qui n'a aucun moyen de se défendre, de dire laissez moi tranquile, ne me touchez pas! de dire pourquoi on m'inflige ça alors qu'elle ne sait même pas ce qu'on lui fait!!

De point de vue scientifique, je suis désolée, mais ces trucs de marabou et de charlatans m'ont toujours fait rire!! ça n'a rien de veridique scientifiquement parlant et je dirai simplement, je n'y crois pas jusqu'à preuve du contraire!!
          Voila
          ho que ca existe mes cousines sont toutes passé par la . c un genre de sorcelerie une phrase dite pour empecher la fille de perdre sa verginité meme si ya penetration et avant le mariage une autre phrase et dite pour éliminer l'effet. en plus c delicats car la formule magique riske de prendre du temps pour que la jeune marié puisse perdre sa verginité .

ti hassilou takharif béyta d'une tradition a la ***. soit disons que meme si la fille couche avec dix mille mecs elle restera vierge. parceke en fait (et la on va rentrer ds le fameux debats qui a deja traiter dis mille fois ds ce forum et par des jeunes ) ce qui compte c pas le nombre de mecs avec ki elle a coucher ou kel a connu mais ce ki compte c surtout pas perdre ce bou de chair.

et sa na rien a voir avec la science

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

c'est de plus en plus rare ettasfi7 de nos jours c'est vraiment une partique assez désuéte qui n' aucune explication que pas mal de gens traite de cônneries et ainsi de suite ...

mais pas mal d'hommes disent que ça existe , la seule explication que j'ai trouvé plausible parmis de nombreuses .. c'etait une que m'a fourni un médecin légiste et qui m' est apparue la plus convaincante , en faite d'aprés lui , ça n'existe pas mais que vu qu'on est sur le plan sexuel , hommes et femmes , nous sommes gouvernés par des hormones et des sécrétions hormonales que il suffit que tu dis a un homme qu'une fille est msaf7a et qu'il pourra pas la " pénétrer " , il va pas pouvoir le faire , psychiquement il aura ça en tête et il pourra pas le faire ! probléme d'érection ou de libido ....

je trouve que c'est plausible , car l'histoire de la veine sectionnée qui irrigue l'hymen ne peut pas tenir debout
            de un la membrane de l'hymen va durcir au début mais elle va se désquamer apres , dégénerer et surtout on ne peut pas regénerer une veine coupe depuis des années si c'était faisable pas mal de problémes médicaux seront résolus facilement .....

Comment

personellement je ne crois pas que cette "magie" existe ou existait!! pour la simple raison que.. si elle existe c'est qu'on l'a hérité de nos ancêtres.. de nos grand parents! or néss békri se mariait trop jeunes!!!! les filles se mariaient à l'age de 12 ans grand max!! donc pas la peine de la "saffi7é" parce que dès que la fille atteigne sa puberté.. oppppp on l'offre à un homme!!

c'est une légende..

Comment

Envoyé par 3elissa
                c'est de plus en plus rare ettasfi7 de nos jours c'est vraiment une partique assez désuéte
                ça se pratique encore énormément, j'en ai entendu beaucoup avec des petites variantes par rapport à ce qu'explique NéCrOpHiLe
                les mères font souvent ça parce qu'elle y sont poussées par l'entourage
                mais pas mal d'hommes disent que ça existe , la seule explication que j'ai trouvé plausible parmis de nombreuses .. c'etait une que m'a fourni un médecin légiste et qui m' est apparue la plus convaincante , en faite d'aprés lui , ça n'existe pas mais que vu qu'on est sur le plan sexuel , hommes et femmes , nous sommes gouvernés par des hormones et des sécrétions hormonales que il suffit que tu dis a un homme qu'une fille est msaf7a et qu'il pourras pas la " pénétrer " , il va pas pouvoir le faire , psychiquement il aura ça en tête et il pourra pas le faire ! probléme d'érection ou de libido ....

je trouve que c'est plausible , car l'histoire de la veine sectionnée qui irrique l'hymen ne peut pas tennir debout de un la membrane de l'hymen va durcir au début mais elle va se désquamer apres , dégénerer et surtout on ne peut pas regenerer une veine coupe depuis des années si c'était faisable pas mal de problémes médicaux seront résolus facilement .....

bien sûr c'est sûrement ça, en plus ça doit créer une sorte de vaginisme chez la fille, c'est plutôt psychologique en gros.

Comment

Envoyé par Pure
                  Voila
                  Je voudrai juste rappeler une chose à la petite pure:

Je présume que tu es musulmane pure, si tu ne l'es pas je te prie de ne pas preter attention à ce que je vais dire, donc je me vois dans le devoir de te dire que la sorcellerie existe et dieu en a parlé et juste pour prendre l'exemple du prophète moise son miracle été la sorcellerie, à l'époque la sorcellerie été très répandue et très utilisée et lui il a battu par sa sorcellerie tout les sorciers du pharaon, bref au lieu de t'en parler trop longtemps je te conseil de lire:

- Chapitre 7 (الاعراف) à partir du verset 113
                  - Chapitre 10 (يونس) à partir du verset 76
                  - Chapitre 20 (طه) à partir du verset 57!!

Ciao!!
                  Ombres et poussières...

Comment

Cette pratique pourait bien etre efficace dans un seul cas, c est proteger une fille d etre violer, mais sinon je trouve que c est ***.
                    Mais il doit i avoir au moins une expliquation scientifique pour cette pratique.

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                      Je voudrai juste rappeler une chose à la petite pure:

Je présume que tu es musulmane pure, si tu ne l'es pas je te prie de ne pas preter attention à ce que je vais dire, donc je me vois dans le devoir de te dire que la sorcellerie existe et dieu en a parlé et juste pour prendre l'exemple du prophète moise son miracle été la sorcellerie, à l'époque la sorcellerie été très répandue et très utilisée et lui il a battu par sa sorcellerie tout les sorciers du pharaon, bref au lieu de t'en parler trop longtemps je te conseil de lire:

- Chapitre 7 (الاعراف) à partir du verset 113
                      - Chapitre 10 (يونس) à partir du verset 76
                      - Chapitre 20 (طه) à partir du verset 57!!

Ciao!!
                      Je ne vais pas là t'apprendre que je suis musulmane Never puisque tu le sais Je sais que ça existe et je crois tout ce qui est écrit sur le coran
                      Mais comme la sorcellerie n'est pas une science exacte, c'est à dire qu'on ne peut pas prouver que c'est de la sorcellerie surtout de nos jours puisqu'elle est appremmant à but lucratif, donc je n'essaie même pas d'y croire, sachant que certaines personnes se permettent de faire n'importe quoi prétendant simplement que c'est de la sorcellerie juste pour l'argent!

voila

Comment

Envoyé par Pure
                        Je ne vais pas là t'apprendre que je suis musulmane Never puisque tu le sais Je sais que ça existe et je crois tout ce qui est écrit sur le coran
                        Mais comme la sorcellerie n'est pas une science exacte, c'est à dire qu'on ne peut pas prouver que c'est de la sorcellerie surtout de nos jours puisqu'elle est appremmant à but lucratif, donc je n'essaie même pas d'y croire, sachant que certaines personnes se permettent de faire n'importe quoi prétendant simplement que c'est de la sorcellerie juste pour l'argent!

voila
                        La sorcellerie n'est pas une science, du moins elle n'est pas cataloguée comme telle, donc exacte ou pas c'est ni à moi ni à toi de le dire, la sorcellerie ne peut etre qu'à but lucratif, le fait que t'essai meme pas d'y croire est une erreur, primo moi je t'ai pas demander d'y croire, mais plutot de te rappeler que ta religion crois en la sorcellerie et ce par ce que tu as dis que tu croyais pas en la sorcellerie, secundo refuser toute discussion sur le sujet relève de l'absurde, ton refus dénote une certaine crainte et cette crainte ne peut etre que le fruit du fait que qlq part t'y crois vraiment, du moins je le pense ainsi!!

Sinon pour ceux intéressé je vous conseille la ceinture de chasteté, c'est mieux de point de vue résultat et affidabilité!!
                        Ombres et poussières...

Comment

[QUOTE=Ta7founa]Cette pratique pourait bien etre efficace dans un seul cas, c est proteger une fille d etre violer, mais sinon je trouve que c est ***.
                          Mais il doit i avoir au moins une expliquation scientifique pour cette pratique.[/QUOTE]

ya aucune explication scientiphique c de la pure sorcelerie et rien d'autre qui es utiliser ds un seul but proteger la fille contre la perte de la verginité. autre chose la penetration se fait mais la fille ne perd pas sa verginiter et donc sa na rien avoir avec la psycologie car le mec ne c meme pas kil est entrain de penetrer une fille mssafha

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                            Sinon pour ceux intéressé je vous conseille la ceinture de chasteté, c'est mieux de point de vue résultat et affidabilité!!
                            Pour ceux qui connaissent pas la chastity belt

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                              La sorcellerie n'est pas une science, du moins elle n'est pas cataloguée comme telle, donc exacte ou pas c'est ni à moi ni à toi de le dire, la sorcellerie ne peut etre qu'à but lucratif, le fait que t'essai meme pas d'y croire est une erreur, primo moi je t'ai pas demander d'y croire, mais plutot de te rappeler que ta religion crois en la sorcellerie et ce par ce que tu as dis que tu croyais pas en la sorcellerie, secundo refuser toute discussion sur le sujet relève de l'absurde, ton refus dénote une certaine crainte et cette crainte ne peut etre que le fruit du fait que qlq part t'y crois vraiment, du moins je le pense ainsi!!

C'est pas que je n'y crois pas never, mais plutot, vu que certains utilisent la sorcellerie pour d'autres fins que l'objectif initial, je n'ai aucun moyen de verfier la certitude de ce qu'ils prétendent... Tant que je n'y arrive pas, donc je préfére ne pas m'attarder sur le sujet...
                              Sinon, le tasfi7 n'as pas été cité sur le coran à ce que je sais!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎