Annonce

Collapse
No announcement yet.

question urgente les filles !!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• question urgente les filles !!!

salut les amies?
    est ce que c'est normal d avoir un tou ptit peux de sang qui decend du vagin sans aucune raison alors qu ons est pas en periode de regles et sans avoir jamais pratiquer de rapports sexuels?

oui c normal ce nest pas du sang ne talarme ce sont de pertes foncées!!pour ke tu comprtenne mieux le sang des regles parfois ne descend pas en entier paske les por lhymen sont parfois trop etroit alors ce ki reste ( kelkes goutes bien sur) descend apres avec les pertes qui est le moyens le plus naturel du vagin pour se nettoyer!!
    voila alors nait pas peur!!! des fois aussi on a droit a des fausses regles du aux reaction psychologiques du corps; exces de stress ou de joie!!
    pas de lezard

Comment

mercie pour t as reponse !! mais ena je suis pas rassuree c'est la premiere fois que ça m arrive j ai peur pour ma virginite!! ça me complique la vie j ai toujours l idee que la virginite ça peut se perdre tres tres facilement
      est ce que c'est vrai que c'est fragile ? ?

Comment

Envoyé par bellissima
        mercie pour t as reponse !! mais ena je suis pas rassuree c'est la premiere fois que ça m arrive j ai peur pour ma virginite!! ça me complique la vie j ai toujours l idee que la virginite ça peut se perdre tres tres facilement
        est ce que c'est vrai que c'est fragile ? ?
        T'inquiette pas ma chère, c'est trés courant ce genre de chose hors de la période des régles, j'ai même demandé à une gyneco, c'est trés frequent, tu ne dois surtout pas t'alarmer
        Et puis, ça n'a rien avoir avec la virginité, l'hymen n'est pas fragile à ce point, sinon on devrait toutes rester paralysées pour ne pas prendre de risque
        Attendons la réponse d'un experte en la matière qui est membre de ce forum
        ça va sûrement te rassurer...

Comment

Ne t'affole pas 3zayza c'est des trucs normaux et si ça te rassure pas tu n'as qu'à aller chez un gynéco car ça peut être à cause d'un petite infection de rien du tout mais cotés virginité rassure toi ça n'a rien à voire.

Comment

merci les filles vous etes tros gentilles , j sais pas comment vous remercier

Comment

salut

ne t en fais pas trop bellissima çà doit pas être grave c'est vrai que l hymen est une membrane mais c'est pas si fragile que ça ..
              en ce qui concerne le saignement inte- menstruel comme les filles te l'ont déja dit c'est rien , ça peut arriver pour moult et moult raisons et principalement des raisons psychiques car , malheureusement ont est " dirigés " par nos hormones et les hormones sont générées au niveau de l'hypophyse qui est lié étroitement au cerveau ( c est une glande qui fait partie du cerveau ) c'est tres influencé par ce qui se passe dans nôtre vie , il suffit qu'on soit stressées qu'on a peur qu'on est parfois dans des conditions étrangéres et hop ! un saignement survient ou des régles qui avancent ou même font du retard , mais c'est vrai que quand ça arrive on est pas rassuré et généralemnt on panique ;) mais rassure toi c'est pas si grave que ça

Comment

Si ça se trouve ça peut être une rupture spontanée de ton hymen, donc tu n'es peut-être plus vierge spontanément...

Comment

euuhhhhh !! repture spontanee ?
                  bon voila les filles rassurez vous c'etai des regles qui ont debarquer et moi j ete surprise puisque je m y attendai pas
                  en tou cas ma peur ça s explique par le fait qu une fille tunisienne depend de sa virginite

Comment

Merci Dieu, merci mille fois!
                    Tout est externe! pas de problème dans tous les cas de stress!
                    Merci Dieu pour note hygiène masculine!

Comment

salutto
                      ben je suis po connaisseur du domaine geneco si les filles de dise donc c banal et normal si té satisfaite de la reponse tant mieux si non demande a ta mere elle est la plus proche et la plus experimenté puis elle pourra t emmené voir un généco meme si tu ve et ça resoudera l affaire le plus correctement possible et nchallah ma yekoun ghier el khier ....
                      DINVert 1st

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X
                      😀
                      🥰
                      🤢
                      😎
                      😡
                      👍
                      👎