Annonce

Collapse
No announcement yet.

A quel age pensez vous que çà sera possible que vous vous mariez ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

mata3rafech 7eja isemha 3ares wedding , zouz min nes ia3erfou eb3edhhom i7ebou ib3edhooum iou5etbou eb3edhom e3ersou beb3edhhom meme si parfois tt ca n'est pas nessicaire hia h_i_m garcia yezzi eb le ebledda w dis nous vous on pense koi de ce sujet

Comment

Envoyé par Epicurius
      ti Ahou sujet ya3mil il kiffffffffff

ya pas d'age pour le mariage
      si si tonton ... sincèrement .. est ce que tu te vois marier à 60 ans ?

Comment

euh..le mariage..malla 7kéya..9al le camarde za3

sinon..l'age idéal..euh ..je dirai entre 25 et 35..il ne faudrait pas dépsser..si on veut vraiement jouir de beaux instants de bonheur avec ses enfants...

et aussi..pour avoir assez de force et d'enérgie..pour bien les éduquer..et surtt..pour jouer au foot avec eux, aller à la pêche, monter la montagne...

en tt cas tt un programme..les attend les miens..les pauvres..ils vont en vouloir à leur mère de m'avoir rencontré..:dunno:

mais pour l'instant..ils n'ont rien à craindre..je ne l'ai pas encore rencontré..

Comment

Envoyé par KaLiGuLa

Moi chui partant pour la femme que je sentirai apte pour ca
          salut ..
          salut surtout a KaLiGuLa ( Tu m'as manké yé khouya ) ..
          bref ..

apte ?? keske tu veux dire par apte ? faut qu'elle sent elle aussi que t'es apte pour ca aussi non..?

Envoyé par Epicurius
          ya pas d'age pour le mariage
          comme l'a dit dimpy .. imagine toi a la 60aine ..

faut que tu sois un milliardaire, pour que le mariage soit un jeu d'enfant

Comment

dans notre famille on a une coutume, on se fiance quand on termine ses etudes et on se marie quand on gagne de l argent...

donc mathematiquement si on fait le calcul, je me fiance a 27 voire 28 ans
            et je devrais me marier a 24 ...

Comment

Envoyé par H_I_M__Garcia
              Qu'est ce que mariage ????
              sou2el wejih jidden y a HIM Garcia!!!!

Comment

Envoyé par Prescilla
                sou2el wejih jidden y a HIM Garcia!!!!
                Je ne comprends pas comment ma réponse à attérie ici car ce n'était pas la discussion dans laquelle j'étais
                désolée tlm

Comment

sou2el ma3koul y a Garcia

Comment

tu va te marier avant de te fiancer DOUDOU???????

Comment

Envoyé par Prescilla
                      tu va te marier avant de te fiancer DOUDOU???????
                      non c est pour montrer un peu l ironie du sort ya Prescilla

Comment

ok ma doudou. rabii i hennik 3ala kolli 7al

Comment

mmmmmmmmerciiiiiiiiiiii cest gentiiiiiiiiiiiiil

Comment

Envoyé par MaNoU
                            ( si j'en ai le moyen biensur )
                            La ou se trouve le prob , c plus le truc d'homme de vie ou je sais pas quoi , maintenant les moyens ce sont les bases essentielles du mariage ,
                            Personnellement , et malheureusement puisque je me trouve dans une societé ou le mariage est indispensable , je pense que je serais pret a cette epreuve de ma vie qu'apres l'age du 27-28 ans !!!

Comment

wé surement Korniche que les conditions du marriage sont plus difficile de nos jours pour ce marier et surtout satisfaire tlm(je parle des parents qui veulent faire le meilleur marriage) ce que les traditions nous accablent, ceci n'est pas essentiel je croix qu'un bon voyage de noces sera mieu et puis pour definir le marriage c'est la relation (echar3ya) contractuelle entre deux personne qui s'aiment et qui s'aprecient et puis qui se connaisent tres bien. c pas l'amour qui fait d'un mariage reuillesit ou non (c le savoir faire des deux individus) leur capacité a cohabiter hey les gas pensez mille et une fois avant de signer non rabbi ihanni lel bech i3arsou ou elm3arsin

Comment

aywah ya si ->> AntikoR <<-ched 3andik . enti 3andik 23ans behi yesser w ena j'ai 20ans tawa haw el 7esba bethabet kifech etji .... :d
                                -esse3a 2 walli 3 ans bech etkamil 9raytik w etched 5edma .
                                - zidhom 3 walla 4 ans bech etkawen w etrakka7 dar w bla bla bla .
                                - kammil 3lihom 2 ans bech ta3ref el tofla bien w el famille mte3ha .
                                - barra mé entawalech 3lich kamlilhom 2 ans 5otba w 7enna w 3ers w mé teb3ou .

RESULTAT :
                                hethouma yjiw ya sidiiiiiii entre 10 et 11 ans .
                                ma3neha c a dire ena en3arres 3omri 30ans w enti 33ans hetha itha ken el we7ed darhom lebes bihom w machawlou chwaya money el 3ersou si non el we7ed bassa .....
                                barra 3ad mé jeb sguir w mé 7eblet martou w wedit yal9a rou7ou 3omrou 35ans .
                                Lé behi barcha ...... el we7ed yousil 3omrou 35ans w houwa mezel wa7el fi ham el 3ers .
                                Sometimes I Juste Feel Like Quittin' But I Steal Might ..... Why Do I Hate This Life ..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X