Annonce

Collapse
No announcement yet.

comprendre l'homme et la femme

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

comprendre l'homme et la femme

les hommes disent toujours que les femmes sont incomprehensibles et les femmes de meme; les hommes sont un mystere...lol

essayons de nous expliquer alors...je demande aux mecs de nous definir, comment vous nous voyez ?

et je demande aux femmes de faire de meme et tanter de decrire comment on voit les hommes...

p etre qu'on arrivera a se comprendre ??? (meme si je doute fort :D: )

Wi t'as raison de douter par ce que dans ce cas précis c'est bien l'ignorance qui créee tout le charme de la chose!!

Malheureux sont ceux qui connaissent assez bien les uns ou les autres..!!

Sinon Hardouza a déjà posé une des 2 questions que tu te pose: C kwa etre un Homme ?Et c'est vraiment intéressant de lire les différentes participations!!
    Ombres et poussières...

Comment

salut ben voila un sujet interessant non y on a pas mol meme lol
      non mais pour se comprendre il faut bien communiquer c est ce qui manque le plus chez nous dans notre relations hommes femmes puis nous les hommes et vous les femmes on na pas trop le temps de se connaitre puis en génerale ça passe vite au actes et ya k le Q ki compte et c est la seule vérité par contre si on s amure a se connaitre et a savourer la vie convenablement en tendresse et délicatesse et laissé les Q aux derieres ben je vois pas ou est le problems moi je travaille dans un bureau au milieu de 5 femmes elles sont toutes belles sexy et charmantes puis plaisantes aussi adorables et on passe d agréable moment a bossé et a causé puis sans parlé de sexe et puis aussi sans se cassé le plaisir ni la figure alors il faut bien savoir prendre les choses par le bon coté puis une femme aprés tout c est ta mere c est ta soeur ta fille et ta femme et un homme c est ton mec ton pere ton fringin et ton bb alors en passant par ça on peut définir la vraie relation H&F et c est trop un plaisir si on saura y prendre car c est trop charmente la meuf oh pardon la relation lol salem .....

je pense k ça depend de ce k attend l un de l autre il faut bien determiner les objectifs et puis une fois fait c est facile et c est trop charmant il faut essayer tenté et foncé ça vaut la peine
      DINVert 1st

Comment

moi je trouve que ni l'un ni l'autre et mysterieux on et des etre vivant tt a fait simple
        ce qui ont ce genre d'idee sont des gens qui jugent les autres que par leurs apparence c toujours superficiele ce genre d'idee
        si on cherche a connaitre les gens de plus pres on va remarquer qu'ily'a rien de compliquer chez les hommes ou les femmes on se ressemblent tous mais pas d'une maniere egale car tt les gens sur cet planet obeissent aux meme systhemes aux meme ordre mental ou physique

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X