Annonce

Collapse
No announcement yet.

Faut il être artificiel et monté de toute pièces pour taper dans l'oeil ?!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Faut il être artificiel et monté de toute pièces pour taper dans l'oeil ?!

Pourquoi les filles ont tendance a forcer sur la finesse a en abuser dés qu’elles ont quelqu’un en tête, croient elles que ça attire les Mr ? Et est ce que c’est efficace comme approche ou bien tout au contraire ça craie un atmosphère d’artificialité et de « mensonge » ?

Je pose cette question car depuis quelques temps une fille que je connais depuis toujours ,déjà très voir trop fine s’est mise a trop en faire !! Débarquant dans son A4 alarmée a la recherche de son chien chien de poche et me demandant si je l’aurai pas vue histoire d’engager une discussion, ya sidi un chien de poche qui fait le voyage de chez elle jusqu’a chez moi a plus de 4 kilo, ses gestes étudiés, sa façon de parler très changée vue que je la connais depuis bien longtemps …. Après une autre amie a moi me confirme qu’elle lui a di vouloir tenter le coup avec moi, Tous ces trucs ça me met mal a l’aise, pourquoi passer par toutes ces mises en scènes, se compliquer l’existence alors qu’on peut en parler direct dans la mesure qu’on a déjà parlé de bien plus intime par le passer ?

Je sais même pas pourquoi j’en parle et ou est la question de tout ça ou même a quelle genre de réponses je m’attend mais voila je tape ce qui se trame dans ma tête !

Elle veut peut-être ne pas risquer votre amitié... en tout cas, la séduction c'est comme la parade nuptiale pour les animaux... la femelle est en chaleur et l'homme doit montrer ses belles plumes...

Elle t'a ouvert la porte vers une relation intime, tu dois faire le premier pas si ca t'intéresse... comprends que c'est dans l'ordre de la nature que le mâle court après la femelle.

Comment

On finit toujours par paraître tel qu'on est vraiment ...et la sincerité paye toujours ...

Les filles ne sont pas toutes pareilles Anonymous.

Si elle t'intéresse comme te dit Crip , pourquoi ne saisis tu pas la perche qu'elle te lance ..

Rien ne t'empêche , dans la positive ou la négative , de lui dire en face ce que tu penses de son comportement et sa façon de faire ...avec délicatesse, pour ne pas la blesser surtout si elle est amoureuse ..

Comment

bon ben en ce ki me concerne ce genre de fille ma pourri la vie!! kan jetai au lycée kan je flachait sur un mec il etait tjs attiré par une fille de ce genre !! c vrai koi nessyaez pas de cahcer la verité , mai les mecs sont tous attirés par les filles ki se la jouent trop! moi jetai du style (je le suis tjs dailleurs) decontracté; djeans et basket branchée mais pas trop!!!!
        jai tjs souffert du fait kon ne soit pas attiré par moi comme je suis!!
        mais je trouve ke ce genre de personne est tres artificielle! je sais pas pkoi les mecs préférent une femme troooooooop fine et tout a fait artificielle et ki puisait fait semblant a une personne normale avec ki la vie est beaucoup plus facile et dont la beauté est la et pas du tout artificielle ?
        je me suis posée cette kestion des miliers de fois!! je ne suis pas une beauté fatale mais je suis kkun de tres sympa je le sais !alors pkoi preferent ils une fille complétement artificielle et pas du tout vrai ni dans ses gestes ni dans ses propos et ki ne cherche ka plaire!!!!c pour sa ke les filles deviennent artificielle et fausse pask'en étant vraies elles nattirent preske personne!! donc elles virent!!
        moi je suis passée par la heureusement ke mon pére ma conseillée de rester moi meme car celui ki sonterresera ka mon fisik nen vaudra pas la peine!!!

Comment

Coucou Ano

Je pense qu'il ne faut jamais se montrer artificiel pour plaire à qulqu'un!
          y'a pas plus attirant que le naturel, pourquoi l'excés de zèle? Et puis à force d'en rajouter un peu trop ça peut devenir trés flagrant et même virer vers le ridicule...

Comme vient de le dire nanou, certains mecs sont attirés par ce genre de femme, celle qui en font trop pour attirer l'attention, mais elles vont paraitre ridicules le jour ou le mec les demasque..
          Pour ton cas anonymous, je pense que ça dépend de ce que tu penses de cette fille, si elle te plait alors tente le coups simplement, voila...

Comment

Merci pour vos réponses mais voila au fait apparemment je me suis mal exprimé ou plutôt j’ai mal défini la problématique car ce que je voulais savoir c’est pas si oui ou non je vais me mettre avec cette demoiselle, je suis assez qualifié pour en juger et de toutes façons c’est vraiment pas dans mes plans pour la décennie qui va venir d’entamer une relation , mais ce que je voulais savoir c’est si oui ou non les filles essayent de maquiller leur personnalité , tuner leurs comportement, aiguiser leur féminité et travailler leur façon de faire , leur manière de gesticuler, … pour plaire .Un tout d’artifice qui , dans mon cas du moins , déplait et a la limite dégoûte car c’est du pure mensonge sans parler de pousser le Mr en question a jouer le jeux et s’y mettre de sa part aussi , chose que je refuse comme bcp d’autres je suppose …

Pour y rajouter un bout de bléda moi quand je croise une fille du genre la première chose a laquelle je pense c’est : « za3ma hakka rasha le matin en se levant avant d’entamer sa scène journalière, de se mettre sur son 31 et passer 2h devant le miroir ? »

Comment

Envoyé par Anonymous
              ce que je voulais savoir c’est si oui ou non les filles essayent de maquiller leur personnalité , tuner leurs comportement, aiguiser leur féminité et travailler leur façon de faire , leur manière de gesticuler, … pour plaire .Un tout d’artifice qui , dans mon cas du moins , déplait et a la limite dégoûte car c’est du pure mensonge
              C'est pas forcément du mensonge, elle fait des "efforts" parce qu'elle veut apparaître sous son meilleur jour... probablement qu'elle en fait trop mais je crois pas que le but est de cacher sa personnalité

Comment

Problematique

Le fait est que nous vivons dans un monde base sur les apparences ou la PUB gouverne les gouts et les tendances . Une fille/garcon , car je pense que la problematique est la meme pour les deux sexes , se voient de plus en plus contraint par l'environnement dans lequel ils evoluent de s'habiller , de paraitre selon une certaine norme : ce qu'on convient d'appeler la MODE , soit elle des djeans , des robes , un parfum , des chemises ou meme des calecons , on en a de toutes les couleurs a la Tommy , a la CK et la c*n , on veut avoir des corps trop parfaits : muscles qui jouent sous le pull pour les garcons et les formes pulpeuses pour les filles ... Les filles veulent ressemler aux stars academy et consort et les garcons a des stars de cinema qui font battre les coeurs de ces demoiselles , et la beaute du jeu de seduction est de plus en plus gache par les stereotypes et les idee recu ( on se doit d'apporter des fleurs rouges , je me doit de porter une robe et d'etre la plus douce possible et j'en passe ... )
                Vouloir denigrer et se revolter contre ce phenomene vous fera sortir de la troupe , on sera percu comme marginal , comme une personne out , non digne d'interet ou de decouverte .
                c'est un sujet qui me tient vraiement a coeur ( merci anonymous ) , car ce que j'observe m'ecoeure au plus haut degres , les gens vous jugent de plus en plus sur votre apparence physique et non sur ce que tu es vraiement , se prennent la tete a vouloir passer pour ce qu'on est pas , et ca engendre que le faux prend le dessus de plus en plus sur le reel .
                Y a pas de mal a chercher a se soigner l'apparence pour plaire / seduire , mais dela a surrencherir et a tomber dans le pathetique ESSME7

Comment

J’ai tout lu , mais heureusement que tu as écrit cette dernière phrase Zyeux !!! Y’a pas de mal à séduire , mais faut pas quand meme en abuser …. Personellment et d’après mes experiences , je pense que les mecs préfèrent le naturel au contraire . Aujourd’hui , car je sors avec mon Fiancé ( que vous connaissez biensur ) , je suis toute naturelle que jamais , mais parfois , je me maquille un peu ( qui dit maquillage … ca ne veut pas dire tbalbizz lol …) , et à force de me voir tout le temps comme je le suis chez moi , il le remarque , et me dit « chnoua hetha elli 3amletthouli , mch 9otlek men7ebech el maquillage ?? » ( trad : qu’est ce que c’est que ça ? ne t’ai-je pas dit que je detestais le maquillage ?) ……je lui réponds que je le fais pour lui , pour lui plaire et le séduire , ya pas de mal …. Alors c’est toujours la meme réponse qui m’est droit au c½ur « je t’aime comme t’es … t’as pas besoin d’en rajouter !!! » .
                  Les filles adorent séduire , peut être plus que les hommes , c’est de nature je pense , car elles adorent aussi être courues par eux , elles aiment être regardées etc ………

Comment

moi j'aime pas ces maniére de nana ki i kathroulha bél finéss wétza3bine pourtant je suis une fille. c ke kan c naturel c bo mais des fois t7éssou échay mrakéb éla c pas bo. rien ne vaux etre naturel tel kon est

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Pas mal de femmes ne se sentent vraiment femme qu’avec un certain paraître, « maquillage » de la personnalité comme tu dis Ano …
                      A celui qui est en face de creuser, de découvrir ce qui se cache derrière cette apparence qui peut parfois etre tt simplement qu’une carapace et cacher une certaine fragilité …

Les manières exagérées et faire du chichi , peuvent etre utilisés pr cacher une timidité et vulnérabilité énormes …

Je ne suis pas en train de les défendre (ces femmes là), je n’aime pas personnellement ces manières qui, je trouve, sont svt l’apanage des femmes trés jeunes ou jeunes filles ou femmes qui ne s’assument pas en tant que femme : personne avec une personnalité propre et un physique tel qu’il lui a été offert …

Mais il ne faut pas s’arrêter aux apparences et comme je l’ai dis précédemment , la sincérité paye toujours et qu’on finit tjs par se dévoiler et paraître tel qu’on est ….

Un jeu, une façade, une carapace finissent tjs par s’arrêter , finir et s’épuiser …

Comment

a ce que je sache, celle qui misent tout sur les apparences se sont celles qui manquent de confiance en elles meme et qui manque beaucoups de personalite...elle ne veulent pas ou sont persuades qu'elles ne seront pas accepter comme elles sont...alors elles tombent dans le piege de l'artifice...
                        mais c'est la faute a qui ? aux filles pas sur d'elles meme ou des mecs qui ont tendence a trop demander des filles ? :D:

Comment

Ah bon maintenant ce sont les mecs qui en demande trop des filles, mwahahaaa..aaaaaaa, non mais symbiosis de quoi tu parle la , as-tu jamais vu un mec qui demande a une fille la marque de sa voiture , son salaire , son Job , qu’elle perde du poids , qu’elle s’entasse de maquillage , qu’elle change sa coiffure … ?

bein moi personnellement jamais, mais dans l’autre sens c’est du vu et revu, les filles ne se gênent pas du tout de se montrer très voir trop exigeantes et gare a celui qui se laisse faire car la il se fera marcher sur les pieds a vie

PS : une petite déviation de la discussion que je me suis permis comme je suis L’auteur de ce sujet, eeeh oui alors molo les modos

Comment

Envoyé par Anonymous
                            Ah bon maintenant ce sont les mecs qui en demande trop des filles, mwahahaaa..aaaaaaa, non mais symbiosis de quoi tu parle la , as-tu jamais vu un mec qui demande a une fille la marque de sa voiture , son salaire , son Job , qu’elle perde du poids , qu’elle s’entasse de maquillage , qu’elle change sa coiffure … ?

bein moi personnellement jamais, mais dans l’autre sens c’est du vu et revu, les filles ne se gênent pas du tout de se montrer très voir trop exigeantes et gare a celui qui se laisse faire car la il se fera marcher sur les pieds a vie

PS : une petite déviation de la discussion que je me suis permis comme je suis L’auteur de ce sujet, eeeh oui alors molo les modos
                            coucou

oui anony j'ai vue et entendu parler de mecs comme ca... je suis desolee.

Comme les filles demandent beaucoups des mecs, maintenant c'est les mecs qui en demandent autant...je ne vais pas aller jusqu'a dire marque de voiture :D: mais job oui, l'apparence physique oooh que oui :D: ...

ils demandent pas ils choisissent d'apres ce qu'ils voient

Comment

Envoyé par Anonymous
                              as-tu jamais vu un mec qui demande a une fille la marque de sa voiture , son salaire , son Job , qu’elle perde du poids , qu’elle s’entasse de maquillage , qu’elle change sa coiffure … ?

bein moi personnellement jamais
                              En aparté et hors sujet Ano ...

Loin de moi l'idée de te contrarier ... mais moi personnellement cela m'est arrivé ce que tu racontes ...

Sache que cela existe et je ne fais aucunement le procès des hommes....

Mais ceux qui sont intéressés, imbus de leur personnes pour un Rien , artificiels à ne plus en pouvoir , egoistes et pas sincères un caramel existent bel et bien ...et ce n’est pas l’apanage des femmes de l'etre .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎