Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vous et le sexe opposé !

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Vous et le sexe opposé !

Que trouvez vous , que cherchez vous ( si vous etes tjs à la recherche) chez le sexe opposé comme qualités, criteres qui pour vous sont indispensables...?

Essayez vous de changer l'autre pour qu'il soit à l'image que vous vous faites de lui ??? L'acceptez vous tel quel ??

On a tous des défauts !! Nul n'est parfait !

Mais y a t-il des défauts, qui pour vous, sont rédhibitoires pour une relation durable ??

Ca en fait des questions !!!
    Ne vous creusez pas trop les méninges et dites les choses comme vous les sentez et comme elles viennent !!

J'aimerai vos avis respectifs sur la question en tant que femme et homme...
    et j'espere que ce sujet n'a pas été déjà traité!!

Merci pour le sujet jannet rouhi

Envoyé par jannet rouhi
    Que trouvez vous , que cherchez vous ( si vous etes tjs à la recherche) chez le sexe opposé comme qualités, criteres qui pour vous sont indispensables...?
    Ce que je recherche chez le sexe opposé, c'est d'abord l'amour, la confiance, le respect, l'honetteté, l'intelligence, le savoir vivre, la présence, la protection, l'attention et la sincérité...
    Envoyé par jannet rouhi
    Essayez vous de changer l'autre pour qu'il soit à l'image que vous vous faites de lui ??? L'acceptez vous tel quel ??
    Personnellement, je n'ai jamais tenté de changer mon partenaire et je ne le ferai jamais, si on aime quelqu'un on l'aime pour ce qu'il est, porquoi devoir le changer alors!! s'il a quelques manies, on pourrait essayer de les corriger evidemment et ça doit être réciproque, mais il ne faut jamais toucher la base
    Envoyé par jannet rouhi
    Mais y a t-il des défauts, qui pour vous, sont rédhibitoires pour une relation durable ??
    Ce que je ne pourrais jamais tolerer chez un mec, c'est le mensonge et le manque de respect!! ça c'est primordial pour moi!! parce que si je laisse passer ces deux choses, ça va empirer et je ne pourrai plus jamais faire confiance à mon partenaire...

Voila

Comment

Envoyé par Pure
      Merci pour le sujet jannet rouhi

Ce que je recherche chez le sexe opposé, c'est d'abord l'amour, la confiance, le respect, l'honetteté, l'intelligence, le savoir vivre, la présence, la protection, l'attention et la sincérité...
      Personnellement, je n'ai jamais tenté de changer mon partenaire et je ne le ferai jamais, si on aime quelqu'un on l'aime pour ce qu'il est, porquoi devoir le changer alors!! s'il a quelques manies, on pourrait essayer de les corriger evidemment et ça doit être réciproque, mais il ne faut jamais toucher la base
      Ce que je ne pourrais jamais tolerer chez un mec, c'est le mensonge et le manque de respect!! ça c'est primordial pour moi!! parce que si je laisse passer ces deux choses, ça va empirer et je ne pourrai plus jamais faire confiance à mon partenaire...

Voila
      Tu peux toujours chercher... (c'est pas méchant ce que je te dis...)

Comment

Envoyé par Crip
        Tu peux toujours chercher... (c'est pas méchant ce que je te dis...)
        T'inquiette pas, je sais que c'est pas méchant, je réponds tout juste à la question

Comment

Envoyé par jannet rouhi

Ne vous creusez pas trop les méninges et dites les choses comme vous les sentez et comme elles viennent !!

1-Pour moi tout part de l'ouverture d'esprit.. si il détient cela eh bien c'est très bien parti autrement il ne pourra jamais me comprendre et pour être correct je dirai que je n'arriverai pas à le comprendre non plus .. Les autres choses sont secondaires, mais cela ne veut pas dire qu'elles n'ont aucune importance..

2- Je ne veux pas changer personne et je veux surtout pas qu'on essait de me changer.. cela serait une bataille perdue.. autant la lui épargner..

3- tolérance zéro pour la violence physique et psychologique .. cela n'est pas pardonnable et jamais je ne pourrai le pardonner..

Comment

Envoyé par jannet rouhi

Ce que je cherche personnellement et que je ne trouve pas toujours, c'est la sincérité, l'intelligence, la tendresse, la douceur, les bonnes maniéres...
            Faut qu'il m'apporte de nouveau dans ma vie, puisque chaque relation est basée sur l'échange positif, il faut qu'il soit attentionné, intéressant, ambitieux, sympa et surtout surtout "open mind".

Envoyé par jannet rouhi

Jamais ! si on aime une personne telle qu'elle est c'est vraiment débile de'essayer de el changer, sinon au bout de quelques mois ou de quelques année on se retrouvera avec une personne qui nous est étrangére et bye bye l'amour !

Envoyé par jannet rouhi
            Envoyé par jannet rouhi

Le mensonge, la jalousie maladive, l'avarice, la cupidité, et surtout la bêtise !

Je parle de moi pour ne pas oublier que j'existe...

Comment

Merci pour votre participation et vos avis sur la question les filles ...

Par contre , toi , Crip , j'ai beau cherché , pas vu de réponses !! une autre fois peut etre ??!!

Comment

Envoyé par jannet rouhi

Sincerite , maturite , joie de vivre , une personne en harmonie avec sa tete et en harmonie avec son corps
                Envoyé par jannet rouhi

j'ai pas bien saisit le sens de " l'image que vous vous faites de lui " , insinuerais tu que quand on est avec une personne , on se fait une image de lui qui est differente de ce qu'il est vraiement ? on s'auto-induit en erreur ? Personnellement c'est pas le cas , quand je suis avec une personne c'est pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle devrait etre tout simplement
                Envoyé par jannet rouhi
                Envoyé par jannet rouhi

Le mensonge , le mensonge te le mensonge et puis aussi le mensonge
                Envoyé par jannet rouhi

oui ca en fait

Comment

Envoyé par Zyeux
                  [/color]

j'ai pas bien saisit le sens de " l'image que vous vous faites de lui " , insinuerais tu que quand on est avec une personne , on se fait une image de lui qui est differente de ce qu'il est vraiement ? on s'auto-induit en erreur ? Personnellement c'est pas le cas , quand je suis avec une personne c'est pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle devrait etre tout simplement

[/color][/size][/font]

Je ne sais Zyeux si tu va être d'accord avec moi !!!

Je t'explique ce que je voulais dire par :" l'image que vous vous faites de lui " .

Quand on est seul et qu'on aspire à trouver l'âme soeur , on la voit, sans que cela ne soit conscient parfois, avec certains traits de personnalité, qq caractéristiques physiques ...

Cela ne t'es jamais arrivé de dire , un exemple: je la préfère brune et grande , avec bcp d'humour et bien mature ...

et enfin de compte tu te trouve à aimer une personne complètement différente ....

Comme je l'ai dis sur un autre post , on ne choisi pas quand on aime ...quoi que si un peu quand meme ...

Mais on ne change jamais une personne , on fait des compromis et sacrifices par contre oui ...

Comment

moi j'adore les filles avec un teint claire c'est une obsession chez moi ( brune au teint clair : GHANGA quoi! ) avec les yeux qui pétillent d'intelligence.
                    mais l'essentiel c'est sa personnalité!
                    je veux une fille intelligente et coquine capable de me comprendre sans avoir à parler ni à m'exprimer une fille qui me fait rire quand je suis énervé qui me donne envie de faire des projets d'avenir, qui me donne envie de rentrer dare dare à la maison sans détour par le café ou quoi que ce soit!
                    en fait le trait de caractère que j'adore chez une fille c'est qu'elle soit bavarde car j'adore écouter et discuter.( et qu'elle soit jalouse comme une tigresse j'adore aussi!)
                    bref je veux une fille qui me complète et qui me donne le sentiment de plénitude quand je suis avec elle.
                    ma hantise c'est de trouver cette fille mais qu'elle ne soit pas brune avec le teint claire que faire alors?????
                    J'écoute et j'oublie
                    Je lis et je retiens
                    Je fais et j'apprends

Proverbe Chinois

Comment

ena nhebha mezyena , hachema w akla w metrobya , fidéle et non sociable kifi , romantique et rabbet bayt behya .. et surtout hniiiiiiiiiinaaaaa , voilà fatet " ahlemi "

Comment

Que trouvez vous , que cherchez vous ( si vous etes tjs à la recherche) chez le sexe opposé comme qualités, criteres qui pour vous sont indispensables...? alors la comprehention, le respect, la tolerance et l' ouverture d' esprit.

Essayez vous de changer l'autre pour qu'il soit à l'image que vous vous faites de lui ???Non il est comme il est si je reste en contacte avec ( je dis sa au cas ou c' est pas mon amoureu mais juste un ami) c' est que jl' aime bien comme il est avec ses qualités et ses defauts !

L'acceptez vous tel quel ??sayé répondu !!!

Mais y a t-il des défauts, qui pour vous, sont rédhibitoires pour une relation durable ?? ouiiiiiii je deteste les hommes radins et tétue !!!!!

Comment

Tous ce que je ne suis pas et que je ne pourrais jamais être.

Comment

jannet rouhi

Un gentleman, surtout pas un mysogyne, un homme qui respecte les femmes, qui m'envoie un sms pour savoir si je suis bien rentrée, ouvert d'esprit, fidèle, intelligent et cultivé, avec qui je pourrais parler de tout.
                            J'aime les hommes plutôt discrets et physiquement je dois être attirée par lui.

Surtout pas, je dois l'aimer avec ses qualités et défauts mais s'il me demande de l'aider à changer telle ou telle chose, il pourra compter sur moi.

L'infidélité, l'avarice et le manque de respect physique ou verbal

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X
                            😀
                            🥰
                            🤢
                            😎
                            😡
                            👍
                            👎