Annonce

Collapse
No announcement yet.

La reconquête d'un ou d'une ex : du gateau ou mission impossible ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• RoSe de SaBle
    replied
    Une envie ?

salut à toutes et à tous

A mon avis je trouve que d’une manière générale renouer avec un ex ou une ex peut aller du gâteau jusqu’à l’impossible, cela dépend en fait des deux personnes en question et surtout de la profondeur de la relation qui les lie. Je pense que plus l’attachement à cette personne est faible plus la mission est facile. Voyons l’exemple avancé par Nécrophile

[QUOTE=NéCrOpHiLe]Pour ma part, je dois vous avouer que j'ai essayé de renouer avec mes deux dernières ex-petites amies uniquement parce que j'ai des envies de sexe comme pas possible ces temps ci qui sont sûrement dues à la chaleure en me disant pourquoi aller chercher plus loin ce qu'on pourrait reconquêrir à nouveau ?

Et il faut dire que je ne me serais jamais attendu à un tel accueil de leurs parts.

De deux choses l’une :

Un : il se trouve que tes ex ou l’une d’elle avait des envies de sex comme toi (la chaleur évidemment) et il se trouve que toi Necro tu étais là, finalement vous aviez eu les mêmes raisonnements et les mêmes intentions. Dans ce cas, je ne pense pas qu’il s’agit vraiment d’une reconquête mais plutôt d’une aventure.

Deux : tes ex ou l’une d’elle t’aimait vraiment mais alors la vraiment et dans l’espoir de te reconquérir elle accepte de se faire reconquérir, mais dans ce cas (sans aucun jugement de ma part puisque je ne vous connais pas ni vous ni la nature de vos relations) cela peut faire à cette ex bien plus de mal qu’en rompant pour de bon avec elle, une première déception c’est dur et ça passe, mais une deuxième déception peut être que ça casse.

En résumé je dirais que reconquérir oui mais jusqu’où peut on aller, deux ex peuvent très bien devenir de bons amis, des amants de passage ou encore et c’est un cas plus rare pour « le meilleur et pour le pire », comme l'a si bien fait Jojo. Cela dépend des sentiments partagés, et quant on ressort ensemble c’est pour ne pas commettre les mêmes erreurs qu’avant et c’est là qu’on donne son vrai nom a la relation : amitié ou plus.

Leave a comment:

• jannet rouhi
    replied
    Rien n'est impossible !!! et les exceptions existent!!

Mais ce qui est fini est fini ... les êtres humains ne sont pas des jouets, une relation de couple n'est pas un jeu.
    Ce sont certes des expériences de la vie, grâce auxquelles on évolue et on apprends ....

et si par malheur, une relation est rompue , c'est que chacun des deux partenaires a épuisé toutes les possibilités de réconciliations ...

j'estime qu'on ne se sépare pas sur un coup de tête , cela doit être réfléchi.

Et si on a bien réfléchi , y a pas de retour en arrière . Les ex font, pour la plupart du temps, partie du passé..

Ce n'est pas : oui aujourd'hui je t'aime , demain je sais pas... ou… tu ne me conviens plus mais si j'ai besoin de toi il faudrait que tu sois dispo pour moi !!! je fais une caricature mais tt cela existe !!

Leave a comment:

• Dalloula
    replied
    comme g deja di dans certain cas c limpossible lui meme
    voir meme c encore plus

Leave a comment:

• Pure
    replied
    Je dirai que cela dépend de la cause de la séparation, si la blessure est assez profonde et qu'elle ne pourra pas se cicatriser, si le mal ne peut pas s'oublier, si la confiance est difficile à regagner! Si le respect n'y ait plus, je dirai que ça serait difficile de renouer mais rien n'est impossible!

Par contre, si la rupture a été causée par un malentendu, un manque de communication, ou encore si le couple a dû passer par une période d'incomprehension à cause de circonstances particulières, je dirai pas que ça serait facile, mais je dirai plutot que c'est jouable!

Leave a comment:

• SEy
    replied
    rien de plus simple que de reconquérir un ex encore faut-il avoir la face pour le reconquérir.

Leave a comment:

• YouYou
    replied
    je crois que ça depend essentiellement des sentiments des deux parties du degré d amour du pardon....de tat de choses koi.mais je crois ke si l ex est tjrs amoureux et qu on veut le reconquerir c tres facile surtt lorsque on vrm sincere en sa demande de reconciliation.

Leave a comment:

• sfaximen
    replied
    plas la relation était forte, le retour est dur

Leave a comment:

• NéCrOpHiLe
    replied
    Aïe...aïe...aïe...

Pour ma part, je dois vous avouer que j'ai essayé de renouer avec mes deux dernières ex-petites amies uniquement parce que j'ai des envies de sexe comme pas possible ces temps ci qui sont sûrement dues à la chaleure en me disant pourquoi aller chercher plus loin ce qu'on pourrait reconquêrir à nouveau ?

Et il faut dire que je ne me serais jamais attendu à un tel accueil de leurs parts.

Résultat : je passe chez le dentiste chaque jour depuis deux semaines maintenant, histoire de me faire refaire la salle à manger et le simple fait que ce dernier n'à même pas une assistante digne des fantasmes masculins me donne l'impression d'être descendu dans une fosse à serpents.

Leave a comment:

• ATHENA
    replied
    Je pense que si on est vraiment motivée et qu'on y crois....ça peut etre facile..Mais il faut que cet ex soit seul à ce moment là bien sur...Sinon je laisse tomber

Leave a comment:

• Dalloula
    replied
    moi je suis pas du genre a rompre sans bonne raison alors si jai di au revoir une fois sa oit etre une decision murement reflechie et prise du coup je ne revien pas la dessus !!!
    mais pour mon experience personnelle jai aime qqun avec ki c t tres bien et on a rompu pour une raison ke jignore tjs , jai assayer de le contacter mais sa na rien donner et dan ce cas la exactement je dirai k c impossible masi en general je me connais si je my mets je pense ke jy arrivrai facilement!

Leave a comment:

• Discrete
    replied
    Envoyé par JOJO
    ok on va supposer le contraire ....
    tu quittes quelqu'un pour telle ou telle raison ...
    il y a separation ....vous ne vous voyez pas durant 2 ou 3 ans
    et un jour vous vous voyez par hasard par le biais d'un ami en commun par exemple ...
    c'est l'ete vous vous revoyez encore 2 ou 3 fois et la tu realises que cette personne a enormement muri durant ces 2 ou 3 ans et tu te sens attiree par lui ....
    C'est la memee chose pour lui .... donc est ce que le fait que vous aviez eu une relation il y a 2 ou 3 ans t'empeches d'en avoir une autre aujourd'hui? sachant que c'est toi qui provoque la premiere separation.
    je peux pas te repondre j'ai jamais provoké une ruptur et je ne susi pas passé par ca. et pour te dire en genral kan je prend une decision s3ib yéssér béch nétraja3 fi7a c vraiement tres rare

Leave a comment:

• JOJO
    replied
    Envoyé par Discrete
    bein je t dis pk me kitter pour revenir par la suite et de toute facon il a épuiser toutes c chances donc pas la peine ds redemander une autre j'en ai plus a lui offrire c simple
    ok on va supposer le contraire ....
    tu quittes quelqu'un pour telle ou telle raison ...
    il y a separation ....vous ne vous voyez pas durant 2 ou 3 ans
    et un jour vous vous voyez par hasard par le biais d'un ami en commun par exemple ...
    c'est l'ete vous vous revoyez encore 2 ou 3 fois et la tu realises que cette personne a enormement muri durant ces 2 ou 3 ans et tu te sens attiree par lui ....
    C'est la memee chose pour lui .... donc est ce que le fait que vous aviez eu une relation il y a 2 ou 3 ans t'empeches d'en avoir une autre aujourd'hui? sachant que c'est toi qui provoque la premiere separation.

Leave a comment:

• Discrete
    replied
    Envoyé par JOJO
    ca on l'a compris, mais pourquoi? est ce que c'est une question de principe ou tu as des raisons particulieres?

Si je repose la question autrement: ou est le mal a revenir avec un ex? j'aimerais vraiment comprendre ton point de vue
    bein je t dis pk me kitter pour revenir par la suite et de toute facon il a épuiser toutes c chances donc pas la peine ds redemander une autre j'en ai plus a lui offrire c simple

Leave a comment:

• JOJO
    replied
    Envoyé par Discrete
    En tous cas de ma part je ne fais jamais marche arriere
    ca on l'a compris, mais pourquoi? est ce que c'est une question de principe ou tu as des raisons particulieres?

Si je repose la question autrement: ou est le mal a revenir avec un ex? j'aimerais vraiment comprendre ton point de vue

Leave a comment:

• Discrete
    replied
    Envoyé par JOJO
    Ne jamais dire jamais. Il ne faut pas aussi radical
    ma femme m'a reconquerit et on s'est marie apres 3 ans de separation
    En tous cas de ma part je ne fais jamais marche arriere. et puis chacun c principe ds la vie il fallis pas me quitter pour revenir par la suite c comme ca ke je vois les choses. et pour toi felicitaion et je te souhaite plein de bohneur

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X