salut à toutes et à tous

A mon avis je trouve que d’une manière générale renouer avec un ex ou une ex peut aller du gâteau jusqu’à l’impossible, cela dépend en fait des deux personnes en question et surtout de la profondeur de la relation qui les lie. Je pense que plus l’attachement à cette personne est faible plus la mission est facile. Voyons l’exemple avancé par Nécrophile

[QUOTE=NéCrOpHiLe]Pour ma part, je dois vous avouer que j'ai essayé de renouer avec mes deux dernières ex-petites amies uniquement parce que j'ai des envies de sexe comme pas possible ces temps ci qui sont sûrement dues à la chaleure en me disant pourquoi aller chercher plus loin ce qu'on pourrait reconquêrir à nouveau ?

Et il faut dire que je ne me serais jamais attendu à un tel accueil de leurs parts.

De deux choses l’une :
Un : il se trouve que tes ex ou l’une d’elle avait des envies de sex comme toi (la chaleur évidemment)

Deux : tes ex ou l’une d’elle t’aimait vraiment mais alors la vraiment

En résumé je dirais que reconquérir oui mais jusqu’où peut on aller, deux ex peuvent très bien devenir de bons amis, des amants de passage ou encore et c’est un cas plus rare pour « le meilleur et pour le pire », comme l'a si bien fait Jojo. Cela dépend des sentiments partagés, et quant on ressort ensemble c’est pour ne pas commettre les mêmes erreurs qu’avant et c’est là qu’on donne son vrai nom a la relation : amitié ou plus.

Leave a comment: