Annonce

Collapse
No announcement yet.

La reconquête d'un ou d'une ex : du gateau ou mission impossible ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    je crois que ça depend essentiellement des sentiments des deux parties du degré d amour du pardon....de tat de choses koi.mais je crois ke si l ex est tjrs amoureux et qu on veut le reconquerir c tres facile surtt lorsque on vrm sincere en sa demande de reconciliation.

    Comment


    • #17
      rien de plus simple que de reconquérir un ex encore faut-il avoir la face pour le reconquérir.

      Comment


      • #18
        Je dirai que cela dépend de la cause de la séparation, si la blessure est assez profonde et qu'elle ne pourra pas se cicatriser, si le mal ne peut pas s'oublier, si la confiance est difficile à regagner! Si le respect n'y ait plus, je dirai que ça serait difficile de renouer mais rien n'est impossible!

        Par contre, si la rupture a été causée par un malentendu, un manque de communication, ou encore si le couple a dû passer par une période d'incomprehension à cause de circonstances particulières, je dirai pas que ça serait facile, mais je dirai plutot que c'est jouable!

        Comment


        • #19
          comme g deja di dans certain cas c limpossible lui meme
          voir meme c encore plus

          Comment


          • #20
            Rien n'est impossible !!! et les exceptions existent!!

            Mais ce qui est fini est fini ... les êtres humains ne sont pas des jouets, une relation de couple n'est pas un jeu.
            Ce sont certes des expériences de la vie, grâce auxquelles on évolue et on apprends ....


            et si par malheur, une relation est rompue , c'est que chacun des deux partenaires a épuisé toutes les possibilités de réconciliations ...

            j'estime qu'on ne se sépare pas sur un coup de tête , cela doit être réfléchi.

            Et si on a bien réfléchi , y a pas de retour en arrière . Les ex font, pour la plupart du temps, partie du passé..


            Ce n'est pas : oui aujourd'hui je t'aime , demain je sais pas... ou… tu ne me conviens plus mais si j'ai besoin de toi il faudrait que tu sois dispo pour moi !!! je fais une caricature mais tt cela existe !!

            Comment


            • #21
              Une envie ?

              salut à toutes et à tous


              A mon avis je trouve que d’une manière générale renouer avec un ex ou une ex peut aller du gâteau jusqu’à l’impossible, cela dépend en fait des deux personnes en question et surtout de la profondeur de la relation qui les lie. Je pense que plus l’attachement à cette personne est faible plus la mission est facile. Voyons l’exemple avancé par Nécrophile


              [QUOTE=NéCrOpHiLe]Pour ma part, je dois vous avouer que j'ai essayé de renouer avec mes deux dernières ex-petites amies uniquement parce que j'ai des envies de sexe comme pas possible ces temps ci qui sont sûrement dues à la chaleure en me disant pourquoi aller chercher plus loin ce qu'on pourrait reconquêrir à nouveau ?

              Et il faut dire que je ne me serais jamais attendu à un tel accueil de leurs parts.


              De deux choses l’une :

              Un : il se trouve que tes ex ou l’une d’elle avait des envies de sex comme toi (la chaleur évidemment) et il se trouve que toi Necro tu étais là, finalement vous aviez eu les mêmes raisonnements et les mêmes intentions. Dans ce cas, je ne pense pas qu’il s’agit vraiment d’une reconquête mais plutôt d’une aventure.

              Deux : tes ex ou l’une d’elle t’aimait vraiment mais alors la vraiment et dans l’espoir de te reconquérir elle accepte de se faire reconquérir, mais dans ce cas (sans aucun jugement de ma part puisque je ne vous connais pas ni vous ni la nature de vos relations) cela peut faire à cette ex bien plus de mal qu’en rompant pour de bon avec elle, une première déception c’est dur et ça passe, mais une deuxième déception peut être que ça casse.

              En résumé je dirais que reconquérir oui mais jusqu’où peut on aller, deux ex peuvent très bien devenir de bons amis, des amants de passage ou encore et c’est un cas plus rare pour « le meilleur et pour le pire », comme l'a si bien fait Jojo. Cela dépend des sentiments partagés, et quant on ressort ensemble c’est pour ne pas commettre les mêmes erreurs qu’avant et c’est là qu’on donne son vrai nom a la relation : amitié ou plus.

              Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

              Comment

              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

              Ads sous Menu

              Collapse

              Tendances

              Collapse

              There are no results that meet this criteria.

              Working...
              X