Annonce

Collapse
No announcement yet.

La reconquête d'un ou d'une ex : du gateau ou mission impossible ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La reconquête d'un ou d'une ex : du gateau ou mission impossible ?

Bonsoir ou bonjour à tous

Selon vous, la reconquête d'un ou d'une ex petit(e) ami(e) devrait représenter une facilité sans équivoques ou plutôt une difficulté des plus grandioses à surmonter ?

La parole est à vous et je vous en remercie d'avance.
    22

The poll is expired.

sigpic

moi je pense la reconquete d un ex depend pourquoi elle nous a quitter ou on la quitter .
    car ceci a enormement d inmportance dans la decisin de franchir se pas

Comment

Oui je suis d'accord avec THATOU tout dépend du mal qu'on s'est fait, du degrè de ce mal et des conditons dans lesquel nous nous sommes quittés.

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
        Bonsoir ou bonjour à tous

Selon vous, la reconquête d'un ou d'une ex petit(e) ami(e) devrait représenter une facilité sans équivoques ou plutôt une difficulté des plus grandioses à surmonter ?

La parole est à vous et je vous en remercie d'avance.

Vivre dans le passé c'est pas nécessairement une des choses les plus bénifiques.. mais en même temps certaines personnes ont besoin de retoucher à leur passé(se faire du mal si mal il y a en repensant à leur relation même si elle est fini ) pour avancer.. mais en même temps je me dis si la personne en vaut la peine.. si la réprocité des sentiments est encore existente malgré la rupture .. sans doute qu'il serait plus facile de tenter une réconciliation avec la personne.. voir même la récupeérer si chacun y met du sien et retient des leçons de la rupture .. Dans ce genre de cironstance.. avant se lancer à la n'importe comment.. ça demande quand même un petit t... ravail sur soi si on a pas envie de reproduire les mêmes erreurs d'un certain passé..

Comment

laisse tomber chkal él massri éli nkassar 3omrou ma yétssala7 fo jamais revenir en arriére

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par Discrete
            laisse tomber chkal él massri éli nkassar 3omrou ma yétssala7 fo jamais revenir en arriére
            Ne jamais dire jamais. Il ne faut pas aussi radical
            ma femme m'a reconquerit et on s'est marie apres 3 ans de separation

Comment

Envoyé par JOJO
              Ne jamais dire jamais. Il ne faut pas aussi radical
              ma femme m'a reconquerit et on s'est marie apres 3 ans de separation
              En tous cas de ma part je ne fais jamais marche arriere. et puis chacun c principe ds la vie il fallis pas me quitter pour revenir par la suite c comme ca ke je vois les choses. et pour toi felicitaion et je te souhaite plein de bohneur

Comment

Envoyé par Discrete
                En tous cas de ma part je ne fais jamais marche arriere
                ca on l'a compris, mais pourquoi? est ce que c'est une question de principe ou tu as des raisons particulieres?

Si je repose la question autrement: ou est le mal a revenir avec un ex? j'aimerais vraiment comprendre ton point de vue

Comment

Envoyé par JOJO
                  ca on l'a compris, mais pourquoi? est ce que c'est une question de principe ou tu as des raisons particulieres?

Si je repose la question autrement: ou est le mal a revenir avec un ex? j'aimerais vraiment comprendre ton point de vue
                  bein je t dis pk me kitter pour revenir par la suite et de toute facon il a épuiser toutes c chances donc pas la peine ds redemander une autre j'en ai plus a lui offrire c simple

Comment

Envoyé par Discrete
                    bein je t dis pk me kitter pour revenir par la suite et de toute facon il a épuiser toutes c chances donc pas la peine ds redemander une autre j'en ai plus a lui offrire c simple
                    ok on va supposer le contraire ....
                    tu quittes quelqu'un pour telle ou telle raison ...
                    il y a separation ....vous ne vous voyez pas durant 2 ou 3 ans
                    et un jour vous vous voyez par hasard par le biais d'un ami en commun par exemple ...
                    c'est l'ete vous vous revoyez encore 2 ou 3 fois et la tu realises que cette personne a enormement muri durant ces 2 ou 3 ans et tu te sens attiree par lui ....
                    C'est la memee chose pour lui .... donc est ce que le fait que vous aviez eu une relation il y a 2 ou 3 ans t'empeches d'en avoir une autre aujourd'hui? sachant que c'est toi qui provoque la premiere separation.

Comment

Envoyé par JOJO
                      ok on va supposer le contraire ....
                      tu quittes quelqu'un pour telle ou telle raison ...
                      il y a separation ....vous ne vous voyez pas durant 2 ou 3 ans
                      et un jour vous vous voyez par hasard par le biais d'un ami en commun par exemple ...
                      c'est l'ete vous vous revoyez encore 2 ou 3 fois et la tu realises que cette personne a enormement muri durant ces 2 ou 3 ans et tu te sens attiree par lui ....
                      C'est la memee chose pour lui .... donc est ce que le fait que vous aviez eu une relation il y a 2 ou 3 ans t'empeches d'en avoir une autre aujourd'hui? sachant que c'est toi qui provoque la premiere separation.
                      je peux pas te repondre j'ai jamais provoké une ruptur et je ne susi pas passé par ca. et pour te dire en genral kan je prend une decision s3ib yéssér béch nétraja3 fi7a c vraiement tres rare

Comment

moi je suis pas du genre a rompre sans bonne raison alors si jai di au revoir une fois sa oit etre une decision murement reflechie et prise du coup je ne revien pas la dessus !!!
                        mais pour mon experience personnelle jai aime qqun avec ki c t tres bien et on a rompu pour une raison ke jignore tjs , jai assayer de le contacter mais sa na rien donner et dan ce cas la exactement je dirai k c impossible masi en general je me connais si je my mets je pense ke jy arrivrai facilement!

Comment

Je pense que si on est vraiment motivée et qu'on y crois....ça peut etre facile..Mais il faut que cet ex soit seul à ce moment là bien sur...Sinon je laisse tomber

Comment

Aïe...aïe...aïe...

Pour ma part, je dois vous avouer que j'ai essayé de renouer avec mes deux dernières ex-petites amies uniquement parce que j'ai des envies de sexe comme pas possible ces temps ci qui sont sûrement dues à la chaleure en me disant pourquoi aller chercher plus loin ce qu'on pourrait reconquêrir à nouveau ?

Et il faut dire que je ne me serais jamais attendu à un tel accueil de leurs parts.

Résultat : je passe chez le dentiste chaque jour depuis deux semaines maintenant, histoire de me faire refaire la salle à manger et le simple fait que ce dernier n'à même pas une assistante digne des fantasmes masculins me donne l'impression d'être descendu dans une fosse à serpents.
                            sigpic

Comment

plas la relation était forte, le retour est dur
                              CSS MY ULTIMATE LOVE

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X