Annonce

Collapse
No announcement yet.

Et quand le doute s'installe...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

refaire confiance à une personne qui m'a déçu... qui m'a menti... non impossible de pouvoir redonner confiance à cette personne. Le doute est une chose atroce au sein d'un couple tu ne peux pas t'en passer sans te dire fine mché, chbih el tawa, za3ama il fait quoi... chlezni éna je me torture l'esprit pour ça... donc voilà impossible de refaire confiance à une personne qui m'a fait souffrir mehmekén ou mehma chya3mel... pcq ma méfiance sera toujours présente.

Comment

tout le monde peut faire des erreurs...et tout le monde a droit a une seconde chance...j'essayerai d'abord de comprendre pourquoi mon partenaire a agit ainsi, peut etre que finalement on est tout les deux fautifs, qu'il y a quelque chose qui n'allait pas et que je m'en suis pas rendu compte,ou qu'il a essaye de me le communiquer mais le fil ne passait pas donc ça l'a poussé á agir de la sorte...
      s'il y a une reconciliation, c'est sur qu'au debut ça ne va pas etre comme avant, la mefiance sera toujours presente mais la ca sera a lui de prouver sa sincerite et ce qu'avec le temps...le remede de tout les maux...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X