Annonce

Collapse
No announcement yet.

la masturbation

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La masturbation est certes necessaire, sauf que son exces peut poser quelques problemes. Pour les filles je ne sais pas mais pour les mecs il ya l'asténie (fatigue), la perte de mémoire et l'éjaculation précoce.

Comment

se masturber c'est se procurer un plaisir secret , a sa porté , qui ne coutre rien .Mais a la longue il devie notre personalité et cree des blocage.
      j'ai vu des animaux se masturber ; c'est vraiment etonnant

Comment

Envoyé par freud_psy Voir le message
        Un homme marié satisfait sexuellement par sa femme, s'il se masturbe tout seul, est-ce normal ou pathologique? Y-a-t-il un médecin dans la salle?
        Je croix qu'ils se masturbent lorsqu'ils ce sont dis****r

Comment

qqn pourrai me dire les danger de la masturbation par la bouche docteurs???
          et quel est la fréquense à ne pas dépasser??

Comment

personellement suis une fille qui se masturbe presque quotidiennment!!!!!!!!!! je pense que c 'est un moyen efficace qui nous permet de resister aux tentations sexuelles

Comment

je suis intriguée par tant de questions sur la masturbation .. elle repond tout simplement a une excitation ...j ai faim je mange ..., j ai soif , je bois ; je suis excitée je me masturbe ! point a la ligne .pourquoi se masturber autant l esprit ????

Comment

pas sure

Envoyé par docteur Voir le message
                La masturbation est une pratique sexuelle fréquente. Est-elle plus fréquente chez les hommes ou ce serait une fausse idée. Y a-t-il une ou des masturbations? Est-elle un moyen de décharger une tension sexuelle ou permet-elle à la personne de connaître son corps et sa sexualité. Y a-t-il une masturbation à 2? Se masturbe-t-on même en vivant en couple? Si oui pourquoi?

Qu'en dites-vous

a bon où t a trouvé ce statistique???????????????????
                Moi non parce que "..."

Comment

La masturbation chez les hommes

est ce qu'elle est interdite ? elle a des effets negatif sur le corps. si c'est vrai comment faire pour s'arreter de se masturber ( avec les fillles dans la rue qui sont de plus en plus nues ) .

Comment

Envoyé par Saamy_1 Voir le message
                    est ce qu'elle est interdite ? elle a des effets negatif sur le corps. si c'est vrai comment faire pour s'arreter de se masturber ( avec les fillles dans la rue qui sont de plus en plus nues ) .
                    Tu ne sors plus de chez toi en attendant de te trouver une petite amie walla une épouse ou si non tu te coupe le zizi et tu le balance au chat du voisin.
                    sigpic

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
                      tu te coupe le zizi et tu le balance au chat du voisin.
                      pas mal comme solution! :tong: parcequ'imagine que tu restes 6 mois celibataire, sans toucher aucune fille ni te masturber, au bout d'un moment tu vas exploser!
                      sigpic

Comment

Envoyé par sannoush Voir le message
                        pas mal comme solution! :tong: parcequ'imagine que tu restes 6 mois celibataire, sans toucher aucune fille ni te masturber, au bout d'un moment tu vas exploser!
                        Non mais éna je l'ai déjà coupé depuis que le monde était en noir et blanc alors.
                        sigpic

Comment

Envoyé par docteur Voir le message
                          La masturbation est une pratique sexuelle fréquente. Est-elle plus fréquente chez les hommes ou ce serait une fausse idée. Y a-t-il une ou des masturbations? Est-elle un moyen de décharger une tension sexuelle ou permet-elle à la personne de connaître son corps et sa sexualité. Y a-t-il une masturbation à 2? Se masturbe-t-on même en vivant en couple? Si oui pourquoi?

Qu'en dites-vous
                          un ami a moi m a dit .. non plaisante ! .. on se masturebe parceque on repond a une exication c 'est tout ..on a soif on boit , on a faim on mange ; besoin de jouir ? et bien on se masturbe ....pourkoi se masturber l esprit pour si peu ...

Comment

Envoyé par ATHENA Voir le message
                            A Devil....Je n'ai pas compris tout ton message (je ne comprend pas l'Arabe),mais franchement tu devrais avoir honte de de ce que tu dit.."AVOIR LA MEME FEMME AU LIT PENDANT UN CERTAIN TEMPS C'EST MERDIQUE"...Si j'ai bien compris et bien permet moi de te dire qu'a ce rythme tu finiras ta vie seul...avec tes méchancetés....De plus tu es tres vulgaire..
                            arette s'il te plait, tu l'as déjà dis toi même que tu comprends pas l'arab.Comment tu peux dire qu'il est vulgaire alors que 90 % de son mmessage c'est de l'arab.
                            De toute façon il a raison au fond, car crois je peux comprendre ton sentiment surtout que t'es mariée, mais les hommes et les femmes c'est differant.On a pas les mêmes pensées.

sinon, pour revenir au sujet; je vais me contanter de cette phrase:

"profitez de la vie, elle si courte "

Comment

Envoyé par licorne Voir le message
                              Ce n'est ni normal ni pathologique, c'est tout simplement "Borderline"!! Cet homme marié qui se dit satisfait par sa femme doit s'assurer que elle de son côté est satisfaite et doit surtout se demander... pardon, lui demander si elle de son côté se masturbe ou pas... Si tel est le cas, ils n'ont qu'à essayer de se masturber à 2 (ou à 3...).
                              Au fait, je pense que de nos jours très peu d'hommes et surtout très très très... très peu de femmes sont satisfaits (es) par leurs conjoints. D'ailleurs ils devraient être remboursés.
                              lol surout les mecs mariée

Comment

Masturbation : Et si on relançait le débat ?

Bonjour !

Depuis longtemps, la masturbation a été considérée comme étant un acte tabou. Le problème, c'est que beaucoup de gens (hommes/femmes) se posent encore la question sur cette pratique en fonction de l'évolution des moeurs.

Pour les musulmans, cet acte est formellement interdit .

Alors, que faire quand on en ressent le besoin et qu'on est pas apte à se marier ? Il y a 91 % des hommes qui le ou l'ont déjà pratiqué, je me demande qui sont les 9% restant ...

De plus je me demande comment on peut se retenir pendant une longue période étant donné que les bourses se remplissent et que forcément elles se videront inconsciemment pendant un rêve ...

Alors mieux vaut les vider proprement ...

Il parait que certains hommes d'églises se retiennent par des méthodes très hard.

En plus de cet aspect phisiologique, il y a les phénomènes de sociétés et de communication (Télé, mode, pub,...)

Bref, quel est votre point de vue sur ce sujet en tant que musulman ?

P.S : J'ai mis un petit sondage qui est tout à fait anonyme

Merci pour votre collaboration mile:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X