Annonce

Collapse
No announcement yet.

la masturbation

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Merci à toi doc, pour cette discussion, on en voit de plus en plus rarement sur notre forum!!

PS: Une source honnete d'info ou de connaissance ne doit pas avoir de nationalité ni de drapeau, du moment qu'elle nous est bénéfique tout ces détails sont superflus!!
    Ombres et poussières...

Comment

Une autre explication du fait de faire pipi après la masturbation (ou après l'acte sexuel) ou même après une masturbation sans éjaculation, c'est qu'au cours de cet acte, il y a aussi une augmentation du débit sanguin rénal qui donne une augmentation de la filtration rénale et une stimulation de la diurèse (la quantité d'urines)!
      Explication recueillie d'un urologue!!!
      Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

il ya beaucoup de femmes qui veulent pas l'admettre me la masturbation est monnais tres courante chez les filles non mariée de plus de 20 ans est qui est tout a fait normale ............. kiss a toute les filles
        id7ak liddonya tid7aklak(jéspére):beauty:

Comment

Masturbation

Est-ce que cette pratique est toujours (que dirait-je) génial, interessante ?
          Est-ce que c bien de se masturber ?
          Le plaisir que l'ont ressent n'est il pas éphémère ?
          Il ya des gens qui ne peuvent plus s'en passer. Ils peuvent rester des heures à le faire tous les jours sans s'arreter meme si ça leurs fait mal ?
          Faut -il la considerer comme une drogue au bout d'un moment?

Comment

Envoyé par littleslim
            Est-ce que cette pratique est toujours (que dirait-je) génial, interessante ?
            Est-ce que c bien de se masturber ?
            Le plaisir que l'ont ressent n'est il pas éphémère ?
            Il ya des gens qui ne peuvent plus s'en passer. Ils peuvent rester des heures à le faire tous les jours sans s'arreter meme si ça leurs fait mal ?
            Faut -il la considerer comme une drogue au bout d'un moment?
            Je ferais comme si je n'avais jamais lu..

P.S. Faudrait quand même que tu essayes...

Comment

Envoyé par Crip
              Je ferais comme si je n'avais jamais lu..

P.S. Faudrait quand même que tu essayes...
              J'ai déjà essayé

Comment

Envoyé par littleslim
                J'ai déjà essayé
                wasel ya ebni 3ala hetha el menwel. sa77iiiiiiiiit!!!!
                Combien tu restes de temps? des heures tu m'as dit? Ya3tik el 9owa.
                Un drogue aussi tu m'as dit? allah 5ir 3ad twalli san3et elli ma3andou san3a. Bellehi lin t3ab hetha el kol ou twalli el 7keya drogue ou 7akem ou machekel. Temchichi tod5el lel 7abs? T ds la merde wellah.
                J'ai trouvé une solution bech matwallich drgué : aya ya jme3a kol we7ed i7ak7ak jibou na3mlou collecte bech nlamdou 7.5 DT. Chni bouha les inscrits fel forum barcha kol we7ed 0.20 DT nousloulhom ti nouslou 7ata el 15 DT bech vmnt wa9tha el drogue hetha tenseh.
                mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
                Rabbi yechfik mel hal mardh ya sa7bi. Wellah men kol 9albi

Comment

Envoyé par lamya
                  il ya beaucoup de femmes qui veulent pas l'admettre me la masturbation est monnais tres courante chez les filles non mariée de plus de 20 ans est qui est tout a fait normale ............. kiss a toute les filles
                  tu as raison lamya,mais je dois réctifié car cette pratique est monnaie courante chez les femmes en général dés la découverte de son propre corps(ados).bises

Comment

Parmi ceux qui soutiennent cela, il y a: Aћmad bnu Ħanbal Ñ??ãå ÇááÜå dans un de ses dires, certains ћanafites, Ibnu Ħazm. C'est aussi l'opinion de Mujâhid, de `Amru bnu Dînâr, Ibnu Jurayj et Ibnu `Abbâs d'après ce qu'on a compris de ses paroles.
                    L'Imam Aћmad Ñ??ãå ÇááÜå a affirmé: [faire sortir] le sperme c'est expulser un excédent résiduel du corps, il est donc permis de l'expulser.
                    Ibnu Ħazm Ñ??ãå ÇááÜå a dit: …car toucher sa verge avec sa main gauche est permis et parce qu'il est permis à la femme de toucher son sexe d'après l'unanimité de toute la communauté, il n'y a donc pas là plus que ce qui est permis sauf la volonté [supplémentaire] de faire couler le sperme. Cela n'est pas du tout interdit .
                    Ach-Chawkânî Ñ??ãå ÇááÜå a examiné les arguments de ceux qui interdisent la masturbation dans son livre: bulûgh al-munâ, y apportant des commentaires dont les principaux sont:
                    - Concernant le verset, son expression générale n'englobe pas absolument tout ce qui est autre que les épouses et les femmes esclaves sinon cela y inclurait aussi tout ce que peut désirer [ibtaghâ] l'homme et qui est autre que cela . Cela impliquerait aussi de ne pas désirer (rechercher) un avantage parmi ceux qui sont liés au mariage (ou au coït). En restreignant le sens global de cette façon, il faut aussi en limiter la portée au seul coït génito-génital (de sexe à sexe) que celui-ci se fasse par devant ou par derrière. A la lumière de ce que nous avons dit, la signification du verset devient: ceux qui désirent coïter dans le sexe d'une autre femme que leurs épouses ou leurs esclaves, ceux-là outrepassent les limites [prescrites].
                    - Les hadiths cités en argument par ceux qui interdisent [la masturbation] sont faibles ou forgés et aucun d'entre eux n'est authentique.
                    - Quant à l'allégation que la masturbation contredit la loi en mettant une interruption aux naissances, on peut objecter que cela est recevable si la personne se masturbe alors qu'elle a une épouse présente, non si elle est célibataire et que ne pas recourir à la masturbation lui apporte un préjudice.
                    - Quant à son incompatibilité avec l'incitation au mariage, cela est vrai si la personne a les moyens de se marier et qu'elle s'en détourne à cause de la masturbation.
                    - L'analogie supposée entre la masturbation et l'homosexualité n'est pas une analogie car il existe une différence [notable] . En effet, l'homosexualité se pratique dans l'espace entre les jambes , ce qui n'est pas le cas de la masturbation.
                    - L'assimiler au coït interrompu est une erreur car la prémisse du raisonnement par analogie à savoir le coït interrompu est un sujet objet de divergence quant à son caractère illicite, on ne peut donc fonder sur lui le raisonnement. L'opinion prédominante est que le coït interrompu est permis de façon conditionnelle, comme nous l'avons expliqué [ailleurs] dans une étude distincte.

Comment

Pourquoi la masturbation rendrait malade ??????
                      N'importe quoi ,fille comme mec on a tous besoin de se masturber sauf que les filles en parlent moins .
                      En plus ça fait du bien surtout pour les filles qui ne veulent pas coucher avant le mariage.ça calme un peu lol
                      D'aprés quelques savants la masturbation est hram tandis que d'autres disent que c'est toleré
                      ,moi je suis entierement d'accord que ça doit etre toleré et que c' est naturelle ça va de soi .
                      Je suis convaincu q'on peut se masturber a deux avec son cheri ça pimentera le couple
                      Franchement les filles ça vous arrive de vous masturber????rassurezzzzzzzzz moiiii

Comment

Envoyé par carthaginoise
                        Franchement les filles ça vous arrive de vous masturber????rassurezzzzzzzzz moiiii

Tu m'excuseras mais ça reste tres personnel...Je n'aime pas afficher ni raconter ce qui se passe dans mon intimité..Surtout que c'est un forum..Bref moi je préfère ne pas repondre...Merci

Comment

Chères monsieurs et dames, bonjour! Je vais vous parler en connaisseur scientifique du sujet mais succintement vu l'espace.
                          D'abord, pour donner un jugement direct, la masturbation est un acte appartenant au domaine de la sexualité (pratique sexuelle) de l'homme, et de quelques animaux, parfaitement normal (fait seul ou en groupe ou chez un sujet ayant une vie sexuelle "dite normale" ou agé ou jeune) en dehors de quelques limites. Ces limites sont grosso modo 3: le faite que le sujet ne sentait de satisfaction qu'en se masturbant (ce qui affecte sa vie de couple et son équilibre mental), la 2e est le sentiment de culpabilité fort chez certaines personnes (ce qui à la longue peut induire des perturbations psy) et la 3e la propreté monsieurs et dames.
                          Sur le plan statistique, plusieurs études convergent à donner les chiffres de 90% des hommes et 80% des femmes se masturbent...
                          SVP 1 conseil pour nos adolescents et adolescentes: c'est tout à fait normal donc pas de CULPABILITE mais comme tout acte sexuel, il lui faudrai des préparatifs et le principal préparatif à la masturbation la PROPRETE (3omrekch rit gird m3aked m'el7kaya? haw ya3mel fiha elhraymi!)

Comment

Le sujet "sexe" interesse toujours beaucoup-beaucoup de monde. Remarquer avec moi le nombre de visiteur de cette page.
                            ET C'EST TOUJOURS NORMAL

Comment

Envoyé par biba
                              Le sujet "sexe" interesse toujours beaucoup-beaucoup de monde. Remarquer avec moi le nombre de visiteur de cette page.
                              ET C'EST TOUJOURS NORMAL
                              Choft kifach ti 9oulelhom bellahi fammach ma yefhmou!!

Ti toll 3ada 3achour (c) 2006 Z!ed & Co.!!!
                              Ombres et poussières...

Comment

ETTT ouiiiiiiiii le sexxxxxxxxxxxxxx lol est important dans le couple .
                                il faut de l'amour sex etpourquoi pas de l 'argent!!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X