Annonce

Collapse
No announcement yet.

la masturbation

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

D'après des chercheurs du Conseil du cancer de l'État de Victoria en Australie, la masturbation masculine permettrait de diminuer les risques de cancer de la prostate (source: Yahoo, 19/07/03).
    Aux Etats Unis dans les années 1960, un sondage (le « rapport Kinsey ») a montré qu'à 15 ans, la proportion d'hommes s'étant masturbés était de 82,2% et de femmes 24,9%. À 18 ans, ce chiffre atteignait 95,4% pour les hommes et 46,3% pour les femmes. Cela dit, il est probable qu'aujourd'hui le nombre serait plus important.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Masturbation#Risques
    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Salut!
      Je veux savoir stp eske la masturbation a-t-elle des risques sur la santé ?
      Si oui comment et pourquoi?
      Merci!

Comment

Envoyé par Maher Diabolo
        Salut!
        Merci!
        Clique sur le lien suivant pour plus d'information: http://fr.wikipedia.org/wiki/Masturbation#Risques

Comment

La masturbation reste encore un sujet tabou (encore plus pour la femme que pour l'homme)
          De nos jours, les hommes parlent facilement entre eux de leurs prouesses au lit avec leurs partenaires, et les femmes des qualités ou des défauts de leurs partenaires, mais ni les hommes ni les femmes n'abordent facilement entre eux, ou entre elles, le sujet de la masturbation

Envoyé par prtender
          C koi masturbation?
          C'est tout activité érotique qui comporte une auto stimulation volontaire ayant pour but, d'aboutir à un orgasme.
          Envoyé par Maher Diabolo
          Salut!
          Merci!
          NON la masturbation ne rend ni sourd ni aveugle ni débile, ni hystérique, ni stérile, ni impuissant et ne donne pas de boutons sur le visage !.

Il n'existe aucune conséquence médicale néfaste de la masturbation ni conséquence psychologique néfaste sauf si elle devient compulsive (régulièrement plusieurs fois par jour sans pouvoir se retenir), elle entre alors dans le cadre d'un TOC (trouble obsessionnel compulsif).
          noter que la masturbation est également vivement conseillée chez l'adulte homme qui n'a pas de partenaire durant une période assez longue, afin d'éviter un risque de sclérose des corps caverneux. Elle est conseillée également chez l'homme et la femme afin de maintenir une activité érotique cérébrale qui risque de s'éteindre avec le temps.
          :jump:

Comment

Je crois que ce qui suit mérite autant être là que sur le forum "religion". ça rapporte la position de l'Islam sur la question masturbation. Athés et non pratiquants s'abstenir

En Islam, le corps humain , ainsi que toutes les facultés qui ont été données à l’homme sont considérés comme des dépôts de la part de Dieu. Quiconque utilise un organe de son corps ou une de ses facultés d’une façon ne respectant pas le cadre défini et voulu par Allah se montre ainsi coupable de trahison par rapport au dépôt qui lui a été confié.

A partir de là, il faut savoir qu'en ce qui concerne la sexualité, l'Islam a énoncé une orientation essentielle pour l'homme et la femme dans la façon de satisfaire ce besoin naturel: L'expression de l'instinct sexuel ne doit ainsi être vécu que dans le cadre du mariage, et ce, afin de contribuer à la réalisation d'un objectif très important, à savoir celui de perpétuer l’espèce humaine.

Toute expression de la sexualité qui ne suivrait pas cette orientation est donc condamnée en Islam: C’est pour cette raison que des actes comme le Zinâ (fornication) sont strictement interdits... C'est aussi pour cette raison que la masturbation est considérée par la quasi-totalité des savants musulmans comme n'étant pas permis, comme l'indique clairement la synthèse présentée ci-dessous des opinions des différentes écoles juridiques sur la question. Ces avis émis sur la masturbation concernent aussi bien l’homme que la femme. La majorité des savants musulmans considère que, se masturber, c'est "chercher au delà des limites" fixées par la religion. Celui qui s'y adonne est donc un transgresseur, en vertu du passage coranique suivant:

"Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. "
            (Sourate 23 / Versets 1 à 7)
            D’après l’école hambalite, la masturbation est tolérée uniquement si elle permet d’éviter l’adultère ou un risque quelconque lié à la santé physique, et ce, pour celui qui n’a pas la capacité de se marier. Donc, si une personne peut se marier, la masturbation ne sera pas permise pour elle. (Références: "Kachâfoul Qina’" et Ghâyatoul Mountahâ ").

D’après l’école châféite, la masturbation est interdite, au même titre que la sodomie. (Références: "Al Mouhadhab" et "Moughniyl Mouhtâdj").

D’après l’école hanafite, la masturbation est interdite si elle a pour seule objet l’obtention du plaisir. Mais si une personne se trouve submergée par le désir, qu’elle n’arrive plus à contrôler ses pulsions et elle craint de tomber dans le "Zinâ", dans ce cas elle peut avoir recours à la masturbation pour s’apaiser, et ce, suivant le principe juridique bien connue préconisant que, lorsqu'on est confronté à deux maux, on se doit de choisir le moindre d'entre eux ("akhaf oudh dhararaïn" ou "ahwan oul baliyataïn").

Les savants de l’école mâlékite interdisent aussi la masturbation, comme cela est rapporté dans l’ouvrage "Souboulous Salâm" de Amîr As San'âni r.a..

De grands commentateurs du Qour'aane comme Allâmah Qourtoubi r.a., Allâmah Âlousi r.a., Allâma Nasafi r.a., ainsi que d’éminents savants comme Cheikh Ibné Taymiyyah r.a. penchent aussi pour l’interdiction de cet acte.

Face à tous ces avis, il apparaît clairement que la masturbation ne peut être tolérée qu’en dernier recours, quand il y a un fort risque (réel) de tomber dans un péché plus grand, c’est à dire le "Zinâ" (fornication). Mais avant d’en arriver là, le musulman et la musulmane doivent d’abord essayer d’apaiser leurs pulsions par le biais du jeûne, comme cela a été enseigné par le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam). Il est important de rappeler enfin que, si jamais il arrive à une personne de se masturber, elle doit par la suite implorer le pardon d'Allah.

Source: http://www.muslimfr.com/print.php?sid=160

Comment

Envoyé par docteur
              Je crois que ce qui suit mérite autant être là que sur le forum "religion". ça rapporte la position de l'Islam sur la question masturbation. Athés et non pratiquants s'abstenir
              Ouf! Alors je peux me permettre d'intervenir

Plus sérieusement, en ma qualité de croyant pratiquant,
              permets moi d'apposer une autre traduction du passage coranique que tu cites.

Sourat al Mou`minoun (les Croyants)
              comblés sont les croyants
              ceux qui dans leur prière témoignent d'humilité
              qui s'écartent du verbiage
              qui produisent à charge de purification
              qui contiennent leur sexualité
              (si ce n'est avec leurs épouses ou droites propriétés, en quoi ils ne sont pas blâmables
              mais s'abondonner plus outre au désir serait transgression)

Ensuite, je ne veux point polémiquer sur le rapport de transgression vis à vis de la masturbation,
              ni sur les avis complémentaires des différents savants et commentateurs du Coran, que tu cites en exemple

Il serait intéressant d'ailleurs de connaitre la position de l'école des Mu3tazila...

amicalement
              Propper Education Always Causes Elevation

Comment

il y' en a des gens qui disent que la masturbation ça file des boutons c vrai?

Comment

Envoyé par dépressif109
                  il y' en a des gens qui disent que la masturbation ça file des boutons c vrai?
                  Non dépressif109, ça ne file pas de boutons. cette idée est peut-être due au fait que lorsqu'on commence à se masturber à l'adolescence, c'est aussi l'âge d'avoir des boutons d'acné sur le visage. Ces boutons n'ont rien à voir avec la masturbation mais ils sont dus à l'inflammation de certaines glandes du visage et du corps!!!

Comment

Salut!
                    Je veux comprendre pourquoi la recherche du plaisir est interdite!!!? On est humain nous et si on ne dérange personne pourquoi c interdit!!!

Comment

arrêter laissez la religion ene dehors de ça pour une fois!!!

Comment

Si l'age ou l'ont se marie était celui d'autre fois, vers 15 - 16 voir moins, je crois que seul les pervers auront recourt a la masturbation afin d'apaiser leur désir, car je vois mal qlq 1 qui est marier se masturbe devant sa télé alors qu'il a un(e) femme (homme) qui l'attend sur son lit, alors son interdiction est vraiment innapliquable en notre temps, vu le fait que la moyenne d'age du mariage est retardé de dix ans, et qui son les années les plus actif point de vu excitation sexuel, c meme un soulagement rapide et sécure, car autrement on verra un plus grand nombre de viole, de suicides, de complexés, de déprimé, d'obsédé, de malade de tt genre ...

Les besoins de notre corps ne peuvent être inhibé pour longtemps sans laissé de scéquelles.

Comment

Envoyé par eagleeye
                          Si l'age ou l'ont se marie était celui d'autre fois, vers 15 - 16 voir moins, je crois que seul les pervers auront recourt a la masturbation afin d'apaiser leur désir, car je vois mal qlq 1 qui est marier se masturbe devant sa télé alors qu'il a un(e) femme (homme) qui l'attend sur son lit,
                          ce n'est gere un acte de pervers , deja tu peux demande a tes amis maries , ils se remettent a la masturbation minimum un mois apres le mariage , comme meme avoir la meme femme au lit pendant un certain temps c merdique , autre chose la masturbation , ta3mel les boutons , ana emchet letbib (medcin) 3amnawel parceque 3andi un probleme au niveau de mon dos j'avais plein de boutons ( mouchekla ke owled 7omti aussi 3anedhom minha w ke echtar etwensa 3anedhom la preuve fi el eb7ar ma tchouf kan edhhar ***** w 5ouh ) bref , etbib 9alli , ya weldi na9es min madame la main , expression que les personnes plus age que nous la connaisent bien 5ater a7na masturbation ki in9oulouha tawwa c tres fino e3la el kelma elli in9oulouha a7na fi el assel , et pour les personnes plus age que nous , age minimum 45 -50 ans , i9oulo madame la main , pour eagleyes je veux juste te dire ke si 3andek wa7ed min es7abek em3ares wella wa7ed mil famille , emtia7 em3ah echwia le9dar isi2elou , tu verras qu'il se masturbe , toujours . chose que toi tu feras kan ekteblek w 3areset w kanek em3ares rak ta3mel fiha .

Messages des modérateurs: Toute vulgarité est interdite, le prochain dépassement engendrera la suppression automatique de tous les messages .

Comment

ben c pas pervers a ton avi un mari qui préfere cette acte a la relation normal avec sa femme ?
                            en tt cas on vas pas discuter de ca, ama 7abit juste ne9olek que qlq un de normal il réfuseras ceci une fois il ya plus raison qu'il le fasse, sauf si il a une vision devié de la sexualité, qui s'amplifie de plus en plus de nos jour, et tt devient banal et tt a fait normal, que ce soit du coté de l'homme ou de la femme.

Je juge personne, kol 7ad ya3mel ma bedalou, et qui sait peut-être moi aussi je garderai quelque une de mes habitudes meme un fois lamit swi9ati, alors je suis pas en situation de juger quiconque Devil ok.

Mais question bouton dans le dos je crois que c'une utopie comme tant d'autre au sujet de la sexualité car je vois mal le rapport, et lorsque ca vient de ton medecin je doute vraiment de ce qu'il dit, pour les boutons sur ton dos je te conseil juste un bon bronzage et tu auras un dos nickel, c juste des la peau morte a mon avis qui accumule les bactéries, des plus si on a la peau grasse c encore plus grave car on les nourrit aussi.
                            Mais si tu veux suivre le conseil de ton medecin enta 7or de tt facon, rabi yetoub 3alina el kol mel :P:P:P j'imagine vos têtes les filles mnt en lisant ceci, ben on est dans le même bain mais il ya tj ceux qui prétendent qu'ils sont pas mouillé :P

Comment

ce posting pourra choqué qq1 , ame sensible s'abstenir

oui il m'a dis aussi d'allez au plage et de me bronze et tout ca , bon bref , je re avec le sujet des hommes maries qui se masturbe toujours , enti tu te vois toujours avec la meme femme pendant mich des annes wella des mois pendant des semains , est ce que t'aure toujours le meme plaisir , non je pense pas , autre chose , est ce que dans la rue tu vas plus croissé des femmes , tu vas plus regardé la tele tu vas plus allez bossé , comme meme tu vas avoir toujours des contacts avec des femmes et le plus absurde que t'aurais toujours ton chitan , elli mich iou93ed irakeblek fiha w a5ta el chitan chahwetek , dsl mes dames mais est ce que tu prefere couché avec ta femme parcequ'elle est ta femme et pour la satisfaire et pour avoir un bon moment ensemble , et tous le romantisme qu'il y'a la dedans au bien tu prefere couché avec ta femme et pensé a la femme que tu a croissé ce matin qui a des ******* . ana je prefere si j'ai des penses betes les realises dans mes masturbations sans couché avec ma femme et j'ai une tete ailleurs . tu me comprends , deja c'est le cas de tous les hommes , d'une 5ater ensa a7lelef (*********) efei9ou bik , w en plus chouf echwia owled 7omtek hakka erjel lekbar rahom ********* w 5ebra w tawwa etchoufha echia7kiw .. zeda a7na erjal a 99,99% ki nebdaw ra9din netkalmou w parfois on dis du n'importe koi surtout sur des femmes qu'on aime couché avec ou sur des personnes qu'on haie ou bercha bercha 7ajet w hadhia esbab emta3 machekel fi el dar , enti etsawer rou7ek e7lamet b 5dija el bonne w hia tamse7 w martek 7albet bik , ama 5ir tu te masturbe w tensa e5dija wella etrasilek enti w martek fi 7all w ourbet , hadhia fathi gouch 9allha ;) bon ana a7kiet fino 3al la5er par a port a sa version

Messages des modérateurs: Toute vulgarité est interdite ,le prochain dépassement engendrera la suppression automatique de tous les messages .

Les insultes sont interdites ,le prochain dépassement entraînera les sanctions nécessaire.

Comment

A Devil....Je n'ai pas compris tout ton message (je ne comprend pas l'Arabe),mais franchement tu devrais avoir honte de de ce que tu dit.."AVOIR LA MEME FEMME AU LIT PENDANT UN CERTAIN TEMPS C'EST MERDIQUE"...Si j'ai bien compris et bien permet moi de te dire qu'a ce rythme tu finiras ta vie seul...avec tes méchancetés....De plus tu es tres vulgaire..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X
                                😀
                                🥰
                                🤢
                                😎
                                😡
                                👍
                                👎