Le SEXE est il bon pour la santé ?????
Annonce
Collapse
No announcement yet.
le sexe est il bon pour la santé????
Collapse
X
-
-
je cherche une corde que je ne trouve pas ... est ce la cravate qui me manque ??
Merci pour le sujet Prince ton boy 17 ... tres interessant j'avoue et bein pour te dire la verite et te repondre je dirais que categoriquement :
Oui la bonte est sexuelle pour la sante ... mais des fois non
Oui la sexualite est sanitaire pour la bonte ... mais des fois non
Oui la sante est bonne pour le sexe ... mais des fois non
Oui la bont est sanitaire pour le sexe ... mais des fois non
Oui la sante est sexuelle pour la bonte ... mais des fois non
et moi je crois que si il y a qlq chose de bonne pour ma sante ... c'est d'aller m'endormir ...Comment
-
Envoyé par YukMerci pour le sujet Prince ton boy 17 ... tres interessant j'avoue et bein pour te dire la verite et te repondre je dirais que categoriquement :
et moi je crois que si il y a qlq chose de bonne pour ma sante ... c'est d'aller m'endormir ...
Comme l'a si bien décrit Yuk, le sexe est excellent pour la santé et on ne peut concevoir le bien-être sans celui-ci...
Mais ca peut vite tourner à une hyperactivité qui peut cacher un vide émotionnel... dans ce cas il serait utiliser comme un palliatif.
Ou une inactivité qui marquerait un problème récurrent dans ton couple ou même une période de latence...
9bal wella ba3d el 3arss, c'est bon pour la santé... il faut sortir couvert si t'es pas marrié... après c'est une question de conviction religieuse. Dieu nous a donné le libre-arbitre, à toi de savoir si tu es assez fort pour résister aux douces cantonnades du sirènes d'à coté...Comment
-
je crois que le sexe est bon pour la sante de la femme plus que l homme. On le remarque sur les femmes vierges lorsqu elles se maries elles deviennent plus vivantes, elles prendent du poids tans dis que les hommes.....Eux pretendent etre ceux qui ne sont pas,
et nous soufrons d etre ce que nous somme.
fadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.. .Comment
-
Je me joins a Toi
Envoyé par YukMerci pour le sujet Prince ton boy 17 ... tres interessant j'avoue et bein pour te dire la verite et te repondre je dirais que categoriquement :
et moi je crois que si il y a qlq chose de bonne pour ma sante ... c'est d'aller m'endormir ...Comment
-
Si le sexe est, selon la plupart des intervenants, est bon pour la santé, alors ceux qui ne le font pas, pour une raison ou une autre, (non marié(e)s etc...), sont-ils ou elles en mauvaise santé???
Le prophète mohammed (BSL) a pensé à une alternative, qui aiderait les personnes qui ne sont pas encore marié(e)s, il a dit:"Oh! vous les jeunes! Si vous ne savez pas vous marier, alors jeûnez, car le jeûne protège vos organes sexuels contre tout illicite, vos corps et vos esprits des maladies et il vous rapproche de votre Dieu"
"Sada9a Rasoulou Allah Salla Allahou Aleyhi Wasselem" (Hadith Charif)كَأَنَّهُمْ حُمُرٌ مُّسْتَنفِرَةٌ......فَرَّتْ مِن قَسْوَرَةٍComment
-
le sex est il bon.....
Les endorphinrs,ces morphines endogenes libérées pendant l'acte sexuel ns plongent dans un bien etrea la fois mental et physique de la a suggerer un effort positif sur la santé?curieusement la medecine ne s'est pas encore emparée de la question.Mais une chose est sure:le sexe n'est pas mauvais.Meme pour la santé cardiaque.En effet pour un individu atteigant la cinquante,le risque de faire une attaque cardiaque lors d'ébats meme durant une heure serait de.....1/500,000.De plus,les rapports sexuels ne seraient pas plus les révélateurs de problèmes cardiaques que la pratique d'un sport,meme intensif.L'activité sexuelle est certes plus dangereuse chez les individus du meme age atteints d'insuffisance coronarienne mais la encore le risque que le coeur lache sous l'emprise du sexe demeure trés faible ;de lordre de 20/1000.000 par heure de coit.De quoi repartir le coeur léger a l'assaut de plaisirs qui n'ont pas d'age.science & vieComment
-
Je crois que le sexe est bon pour la santé pour deux raisons. La première raison est le fait qu'en ayant du sexe, le système cardio-vasculaire travaille beaucoup. Deuxièmement, avoir du sexe est bon pour le moral, ce qui est bon pour la santé en général.Comment
-
Envoyé par saroukhSi le sexe est, selon la plupart des intervenants, est bon pour la santé, alors ceux qui ne le font pas, pour une raison ou une autre, (non marié(e)s etc...), sont-ils ou elles en mauvaise santé???
par contre coté santé mentale, oui ils sont atteints (il y a des millions de frustrés dans le monde)
PS : je ne sais pas si Docteur est toujours sur ce forum, ça serait bien qu'il nous parle vite fait de la sérotonine et le rapport sexe/hormones/humeur ^^Propper Education Always Causes ElevationComment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment