Annonce

Collapse
No announcement yet.

le jeune,la bien aimee et omha

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• le jeune,la bien aimee et omha

slt tt le monde voila ya 1 fille ke jaime plus ke tt o monde,elle termine ses etudesw bien tot , en tt caqs bien avant moi. sa mere, veux kelle se marie.

alors le marie dois avoir 1 voiture ,1 laison ,1 doplome, 1 bon comte en banque

je crois ke je pourrais pa reunire tt ca juste apres le diplome.
    pensez vous ke je serrai la victime d 1 mentalite de la vielle ecole?
    ou c la realite ki exige ca?
    ou ke je vais reussire

Envoyé par Mcmanus
    slt tt le monde voila ya 1 fille ke jaime plus ke tt o monde,elle termine ses etudesw bien tot , en tt caqs bien avant moi. sa mere, veux kelle se marie.

ou ke je vais reussire
    Je suis sure que tu vas reussir... un peu de courage et puis c est quoi une voiture ,une maison, un diplome, si t as tout ca t as surement a l avance un compte en banque blinde je te le promets...

Maintenant ceci n est surement pas necessaire mais rudement conseille dans notre pays si tu veux epouser une fille

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

ayaye je crié ke 7 mentalité nexiste plu en tunisie je sui vrémen étoné kan je voi lé filles ke je conné et kan jentend pendan mes vacance commen lé parent parle sa métonne vrémen ce ke tu vien de dir je ne di pa ke tu ment loin de moi 7 idé mé sa metonne beaucou et sa me choc.bien sur dan cé cas en peu pa vrémen donné dé conseil méracle mé ta déja essayé de parlé avec ses paren peu etre kan il ven voir ke tu é 1 type bien ki va rendre leur fille heureuse malgré kil na pa la voiture...ils ven changé d'idée.
      je reve d'anges et je vie avec des démons

Comment

Ce n'est pas pour être méchant mais si c'est une bent 3ayla... je crois que c'est mort... à moins que tu fasses des études prommettant un bel avenir, ou des parents à l'aise ou même une place de grand cadre qui t'attend.

La vieille école exige une dotte... là c'est tout à fait le contraire.

Je crois que cela ne dépend pas trop de temps seulement dans le fait de prouver à ta dulciné que tu es l'unique, le seul, l'élu de son coeur... Sa famille, tu ne vivras pas de toute façon avec...

Comment

Envoyé par amta
          ayaye je crié ke 7 mentalité nexiste plu en tunisie je sui vrémen étoné kan je voi lé filles ke je conné et kan jentend pendan mes vacance commen lé parent parle sa métonne vrémen ce ke tu vien de dir je ne di pa ke tu ment loin de moi 7 idé mé sa metonne beaucou et sa me choc.bien sur dan cé cas en peu pa vrémen donné dé conseil méracle mé ta déja essayé de parlé avec ses paren peu etre kan il ven voir ke tu é 1 type bien ki va rendre leur fille heureuse malgré kil na pa la voiture...ils ven changé d'idée.
          mdr xD... tu viens d'un autre monde ? La mentalité existe et persiste majoritairement dans l'imaginaire des parents qui se verrait bien emprunter l'ascenseur social via leur gendre... Moi ça ne me choque pas, c'est aussi bien répandu en Europe qu'en Afrique à la seule différence que les tunisiens y croient beaucoup et savent utiliser leur moyen de pression...

Personnellement, si j'avais une fille et qu'il se ramènerait en shlaka... je lui ferais comprendre qu'il n'est pas le bienvenu.

Un mariage réussi est un mariage d'amour mais est le plus souvent composé de 2 personnes de même classe social... pour éviter les conflits (j'y connais qq chose)

7assilou, c'est à elle de trancher... heureusement que les filles tunisiennes ont le dernier mot. A toi de la convaincre... et pour les parents c'est tout à fait symptomatique de ce que tu vis... il ne faut pas t'en faire. [Bien sur y a des beaux parents sympas aussi]

Comment

c sur en conné pa lé meme personne la mentalité dé gens ke je conné à 90% loin de sa. mé peu etre ke ta réson é ke lé gen donne beaucou plus dimportense au coté materiel du mariage ke le reste.
            je reve d'anges et je vie avec des démons

Comment

Envoyé par amta
              c sur en conné pa lé meme personne la mentalité dé gens ke je conné à 90% loin de sa. mé peu etre ke ta réson é ke lé gen donne beaucou plus dimportense au coté materiel du mariage ke le reste.
              Ca touche beaucoup les classes moyennes quand même... et comme la tunisie est consitutié pratiquement que de ce groupe social, je suis étonné que tu ne sois pas tombé sur ce spécimen. Les parents préparent les mariages en cachette et font en sorte que certaines rencontres improbables se produisent...

Comment

je voulais precisais qu on est de la meme classe sociale si ce n est mieux.

et que je sure de reussire et que l avenire qui m attend est tres prometteur.
                mais a defaux de temp j ai peure de la perdre.
                et vous savez la pressiion qu exerce la famille quand la fille refuse tt les preyendants

Comment

de cette histoire il y en a trop , et la plus par se fini par la volenter des parent . se genre de parent mè thimhomech saadet binthom 9ad mè thimhom , madaher wil prestige .
                  5ouya la3ziz lèzim tchid s7i7 fi sa7ebteck sinon bich ta5sarha , 5ater ida darhom bich yzonnou 3liha lil w nhar , soyez sur bich tetbadel bichwaya bichwaya .
                  w rabbi m3ak .
                  it's better to be hated for what you are
                  than to be loved for what you are not .

Comment

Envoyé par Mcmanus

ou ke je vais reussire
                    salut,

si la fille tiens vraiment a toi elle fera tout ce qu'elle peut pour te faire accepter dans la famille et d'attendre le temps qu'il faut bech te9ef 3la sa9ik (un minimum suffit et le reste viendra petit a petit)...entre temps elle t'aidera aussi pour vous unir au plus vite...
                    ce qu'il faut c'est que vous soyez vraiment metfehmine et discuter longuement avec les parents de la fille pour les persuader...avec le temps ils vont finir par accepter...
                    il faut beaucoups de courages de la part des deux...

Comment

fait de ton mieux pour convaincre tes parents kil aillent m3ak to5tobha ou du moins bil kilma kom on di
                      pour ski est de sa7ebtek si elle taime vraiment elle fra de son mieux pour rester avec toi et tenir tete a ses parents ki finiront par lacher prise car ils ne veulent ke le bonheur de leurr fille !!
                      cela ne tien ka toi mon ami!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X
                      😀
                      🥰
                      🤢
                      😎
                      😡
                      👍
                      👎