Annonce

Collapse
No announcement yet.

peut on avoir des amis qui ne sont pas en commun ???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

peut on avoir des amis qui ne sont pas en commun ???

est ce qu un homme peut entretenir avec une femme une amitier sans la presenter a sa femme ?? et est ce que une femme peut avoir un ami sans le presentr a son mari ??
    bref, peut on avoir des amis qui ne sont pas en communs sans qu il y ait embrouile dans le couple ???

Je dis NON.
    Quand le doute entre par la fenetre, l'amour s'envole par les portes.

Comment

Ma femme peut avoir des amis masculins au travail par exemple je ne suis pas oblige de les connaitre mais juste qu'elle me disent qu'ils existent.
      Moi aussi, je peux connaitre des femmes disont au travail, ou dans un club de gym que je frequente. Je le dirais a ma femme sans les presenter. Je ne vois aucun mal a ca.

Comment

moi je dirais que kol wé7éd i kiss 3ala rou7ou. kan une femme na jamais eu d'amis mec elle ne comprendra jamais l'amitié ke porte son homme pour une femme et la kil la presente ou pas ca sera une source de jalmousie et de probléme et le contraire et vrai.

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Personnellement je crois pas en l'amitié Homme/Femme ....

Comment

Je pense que si on leur attribue le status d'amis, c'est que que le partenaire doit le savoir!!
            Sinon, ça serait une sorte de tromperie! Enfin je le pense!!
            Qu'est ce qui empêcherait une femme de dire à son partenaire qu'elle a un ami si elle n'a rien à cacher? et inversement...
            Bref, dans un couple, si on commence par cacher un petit truc, on se gênera pa pour cacher les gros trucs!
            Voila..

Comment

Cela dépend des personnes je pense que si on est vraiment honnête on doit tout se dire mais quelques fois on se confie à des personnes qui deviennent des amis et si on en parle à notre partenaire on a peur des conséquences. Chacun a le droit à son jardin secret il peut ou non le révéler à son partenaire tout dépend du degré de la relation qu’il entretien avec la personne.

Comment

Halouma si tu pouvais me répondre

Envoyé par HALOUMA
                Cela dépend des personnes je pense que si on est vraiment honnête on doit tout se dire mais quelques fois on se confie à des personnes qui deviennent des amis et si on en parle à notre partenaire on a peur des conséquences. Chacun a le droit à son jardin secret il peut ou non le révéler à son partenaire tout dépend du degré de la relation qu’il entretien avec la personne.
                Je te reprend hallouma , pq avoir peur des conséquences , si dans ton fort intérieure comme je présume tu considére cette personne a laquelle tu as fais des confidences comme ami ? C'est vraiement contradictoire avec le début de ton discour dans lequel tu dis on doit tout se dire avec son partenaire ... En plus pq faire des confidences hors couple puis réfléchir a ce qu'elles entrainent ? N'aurait il pas mieux valu s'abstenir dés le début et garder son jardin secret comme tu dis exclusivement pour la personne la plus chére ? dsl si je me répéte mais je le re-dis encore une fois : c'est que tout le monde est persuadé ( mm si on le crie pas sur les tois et on s'en défends ) L'amitié entre homme et femme n'existe pas

Comment

Envoyé par Zyeux
                  Personnellement je crois pas en l'amitié Homme/Femme ....
                  pourtant elle existe!!!

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par Discrete
                    pourtant elle existe!!!
                    Ce qui existe c'est la relation Homme/femme , la classer comme amitié , avec tout ce que le mot implique , est chose absurde tjrs a mon avis personnel ...

Comment

Envoyé par Zyeux
                      Je te reprend hallouma , pq avoir peur des conséquences , si dans ton fort intérieure comme je présume tu considére cette personne a laquelle tu as fais des confidences comme ami ? C'est vraiement contradictoire avec le début de ton discour dans lequel tu dis on doit tout se dire avec son partenaire ... En plus pq faire des confidences hors couple puis réfléchir a ce qu'elles entrainent ? N'aurait il pas mieux valu s'abstenir dés le début et garder son jardin secret comme tu dis exclusivement pour la personne la plus chére ? dsl si je me répéte mais je le re-dis encore une fois : c'est que tout le monde est persuadé ( mm si on le crie pas sur les tois et on s'en défends ) L'amitié entre homme et femme n'existe pas
                      Parce que quelques fois on a besoin de se confier à une personne extérieur à notre couple afin de comprendre le comportement de notre conjoint car on ne se comprend pas toujours dans un couple et si une personne du même sexe que notre partenaire nous explique différemment on a plus de chance de se dire « à oui c’est vrai » et de plus les hommes en générales d’aime pas que l’on parle de nos petits problèmes de couple aux autres.

Comment

je voulais ouvrir une disussion au sujet , mais j ai trouvé que celle la est assez similaire .
                        voila , un ami vient de me dire adieu ce soir pq sa copine (qui etait mienne aussi ) lui fait des scene de jalousie vis a vis de notre amitier .
                        ceci me decoit énormèment, et je voudrai savoir votre avis sur la question . pensez vous qu'il a fait le bon choix ? que me conseillez vous de faire ?
                        merci d'avance...

Comment

Envoyé par toutta
                          je voulais ouvrir une disussion au sujet , mais j ai trouvé que celle la est assez similaire .
                          voila , un ami vient de me dire adieu ce soir pq sa copine (qui etait mienne aussi ) lui fait des scene de jalousie vis a vis de notre amitier .
                          ceci me decoit énormèment, et je voudrai savoir votre avis sur la question . pensez vous qu'il a fait le bon choix ? que me conseillez vous de faire ?
                          merci d'avance...

moi je pense de tout ça que la jalousie est une maladie qui se traite si sa copine qui est ta copine lui fait des crise de jalousie c'est que d'une pas elle te fait pas confiance mais qu'en plus elle ne te fait pas confiance en gors c'est aps une vraie amie!
                          en général entre les vraie amies meme si son mec t'apprecie enormement et bien elle ne te fait pas la gueule parce que c'est pas de ta faute!
                          ensuite je trouve que la jalousie entre copine c'est affreux!
                          jsais pas si c'est ton amie elle est supposée te faire confiance!exemple moi j'ai une super bonne amie je suis copine avec son gars aussi et c'est pas pour cela qu'elle me tue!enfin la confiance c'est aussi entre les amies...
                          et puis oh ! il faut arreter et si sa meuf est trop jalouse et bien je trouve que c'est peu etre pa une solution de rester avec elle parce qu'elle finira par lui pourrir la vie...
                          enfin bref voila

sinon en ce qui concerne l'autre sujet je pense qu'on peut avoir des amis qui ne soient pas en communs je suis désolée etre fiancée ou mariée ne signifie pas etre prisonier ou prisoniere!
                          attendez si on ne peu plus avoir d'amis sans que notre partenaire ai fait une inspection et bien la c'est la fin de la libertée mais je dis pas non plus qu'il faut cacher des choses a son partenaire mais bon il faut savoir qu'il y a des truc bidons comme les connaissances qu'on a dont il ne faut pas trop parler enfin on est pas obligé d'en parler
                          bref je sais pas si vous avez compri...

Comment

Chocked

Envoyé par sarahboop

il faut savoir qu'il y a des truc bidons comme les connaissances qu'on a dont il ne faut pas trop parler enfin on est pas obligé d'en parler
                            bref je sais pas si vous avez compri...
                            J'aimerais bien ne pas comprendre , si maintenant on se bagarre pour la liberté , l'égalité et le respect , et en mm temps on preche pour l'obscurcisme et " la poudre aux yeux " , ou est ce que va la relation de couple ??

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X