Annonce

Collapse
No announcement yet.

La Fellation

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La Fellation

Comment voyer vous la fellation ?

Une dérivée deguelasse et abaissante ou alors un plaisir a partager sans moderation ? Voyez vous du mal d'administrer/recevoir une fellation de votre partenaire ? La fellation est vue en notre pays comme un palliatif/alternative pour une fille vierge a fin de donner du plaisir a son partenaire , qu'en pensez vous ?

Envoyé par Zyeux
    Une dérivée deguelasse et abaissante ou alors un plaisir a partager sans moderation ? un plaisir a partager sans moderation!
    Voyez vous du mal d'administrer/recevoir une fellation de votre partenaire ? non
    La fellation est vue en notre pays comme un palliatif/alternative pour une fille vierge a fin de donner du plaisir a son partenaire , qu'en pensez vous ?cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit !

Comment

Envoyé par chaud devant
      Une dérivée deguelasse et abaissante ou alors un plaisir a partager sans moderation ? un plaisir a partager sans moderation!
      Voyez vous du mal d'administrer/recevoir une fellation de votre partenaire ? non
      La fellation est vue en notre pays comme un palliatif/alternative pour une fille vierge a fin de donner du plaisir a son partenaire , qu'en pensez vous ?cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit !
      Et bien moi si ...
      Je crois que si l'on considère la fellation comme quelque chose de déguelasse, alors comment peut-on aborder le coït comme un acte d'amour ? c'est a dire comment le différencier d'un acte d'accouplement ?

Si on n'est pas à l'aise avec les préliminaires, autant ne pas les poursuivre par un rapport sexuel...

Comment

c koi la fellation?(dsl pr ts c details qui peuvent etre choquant pr certains)

Pratique sexuelle qui consiste à sucer, lécher, introduire dans sa bouche le sexe en érection de son partenaire et effectuer des mouvements de va et vient simulant le rapport sexuel.

Termes familiers : faire un pompier, une pipe

Cette pratique provoque pour l'homme des sensations érotiques intenses pouvant mener à l'orgasme, l'éjaculation pouvant se faire dans la bouche du partenaire ou en dehors. Le sperme pouvant être avalé sans crainte si l'homme n'est pas infecté par le SIDA ou autre maladies sexuellement transmissibles. En dehors d'une infection réelle, le sperme est stérile mais bien sûr il peut également être recraché.

Certaines personnes éprouvent un dégoût pour cette pratique, au fil des expériences sexuelles cette répulsion peut disparaître ou se confirmer. La sexualité est avant tout un jeu pour un plaisir partagé, elle ne peut se vivre dans la contrainte et le dégoût ;chacun doit savoir affirmer ses besoins et ses limites. Le pénis est aussi le lieu d'excrétion (les urines) . Cette proximité est souvent l'origine de la répulsion. Une hygiène intime quotidienne est nécessaire et suffisante pour permettre l'expression des émotions sans provoquer le dégoût du partenaire. Les odeurs des sécrétions sexuelles sont particulières et parfois fortes, elles sont pour certains source d'excitation sexuelle.

Cette pratique peut transmettre des maladies infectieuses en particulier le SIDA, il est donc recommandé d'utiliser un préservatif pour la fellation. Le risque est faible mais non quantifiable, et quelques cas de contamination ont été rapportés. Le risque augmente si le sperme est éjaculé dans la bouche, si la bouche comporte des ulcérations, une inflammation.

Le préservatif doit être mis avant toute intromission, en effet le liquide des glandes de Cowper est présent sur le gland lors de l'érection et ce liquide est infecté en cas de SIDA.

Les rapports oro-génitaux (fellation, cunnilingus) sont souvent pratiqués comme caresses préliminaires au rapport sexuel (voir les préliminaires amoureux). Les partenaires se stimulent l'un après l'autre préférant se concentrer sur un seul plaisir ou la stimulation est simultanée, le couple se positionne alors tête bêche, cette position est communément appelée 69.
        source:http://www.doctissimo.fr/html/sante/sante.htm

beuuurk!!!c dégeu
        et je crois pas que c vrm une bonne solution pr une fille vierge de faire plaisir à son partenaire par un tel acte.c horriiiiiiiiiiiible!
        juste une autre chose avant doublier:(je rectifie) je crois ke cette pratique est 7raaam pr ns autant ke musulmans.

Comment

Envoyé par YouYou
          beuuurk!!!c dégeu et je crois pas que c vrm une bonne solution pr une fille vierge de faire plaisir à son partenaire par un tel acte.c horriiiiiiiiiiiible!
          Si t'as mieux à lui proposer, ne te gène surtout pas : pourquoi ne pas nous éclairer quant au meilleur substitut au quel la fille en question pourrait avoir recours pour éviter la félation.

YouYou c'est de bonne guerre je crois puisque de l'autre côté, le cunilingus est une pratique très appréciée chez presque toutes les filles qui y ont déjà eu droit.
          Envoyé par YouYou
          juste une autre chose avant doublier cette pratique est 7raaam pr ns autant ke musulmans.
          Erreure mamselle c'est permis et comment je te conseillerais plutôt de faire des recherches un peu plus poussées : tu sera carrément étonnée de tes prochaines "découvertes" et je parle bien évidement de pratiques consenties entre deux personnes mariées.
          Envoyé par Zyeux
          Personnellement, je n'aime pas et ce n'est du qu'au fait que celà ne me fais absolument aucun effet "verticalement parlant" je ne sais pas si c'est en rapport avec un "souci" physiologique ou psychologique mais bon j'ai toujours réussi à faire avec pour ne pas dire sans.
          sigpic

Comment

Envoyé par YouYou
            juste une autre chose avant doublier cette pratique est 7raaam pr ns autant ke musulmans.
            es-tu sur ke la fellation est haram??
            je ne pense pas youyou, seul la sodomie et les rapport pendant les regles est HARAM en ce ki concerne les relations sexuelles.
            hormis ces deux pratiques,tout est toleres dans l'islam!
            apres,chacun est libre de le pratiquer ou pas:certains le voient comme un acte repugnant,d'autres au contraire,leur procure bcp de plaisir...voila
            mais s'il vous plait ne dites pas n'importe koi (c haram,c halel...)si vous n'etes pas sure!!!!

Comment

Cet acte n'est pas hram, comme l'a dit tounsilla, seuls la sodomie et les rapports dans la mauvaise periode sont hram!!
              Sinon, je trouve aussi cet acte répugnant, sale...
              Je pense même qu'il rend la relation exclusivement physique et dépourvue de sentiments!!
              ça reste mon point de vue...

Comment

Envoyé par tounsilla93
                es-tu sur ke la fellation est haram??
                je ne pense pas youyou, seul la sodomie et les rapport pendant les regles est HARAM en ce ki concerne les relations sexuelles.
                hormis ces deux pratiques,tout est toleres dans l'islam!
                apres,chacun est libre de le pratiquer ou pas(je nai jamais dit le contraire):certains le voient comme un acte repugnant,d'autres au contraire,leur procure bcp de plaisir...voila
                mais s'il vous plait ne dites pas n'importe koi (c haram,c halel...)si vous n'etes pas sure!!!!
                rabbi a interdit tt ce qui est "hors du commun"ds l acte sexuel et MM DS UN COUPLE MARIE pas la peine d entrer ds les details et g mm vu une emission sur une chaine arabe qui paralait de ça bien sur ct pas evoké explicitement.ya mm un verset qui stipule cette interdiction.malheureusement je lai pas en tete je ss dsl mais jv faire de recherches poussées a ce ppos comme a dit NECRO.
                et g rectifié ma reponse en attendant que je sois sure de ce ke je dis.

Comment

il est vrais que la fellation peux paraitre degalasse mais avec la pratique de l'acte il est devenue une chose naturel et donne du plaisirs au deux si se n'est pas resiproque ca devient degelasse et escuser moi pour ceux qui sont choquer de ma reponse mais je ne concois pas une relations sans .

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
                    Si t'as mieux à lui proposer, ne te gène surtout pas : pourquoi ne pas nous éclairer quant au meilleur substitut au quel la fille en question pourrait avoir recours pour éviter la félation.
                    looooool a mon avis elle reste 3a9la et elle ne fait rien avant le mariage wémba33éd ya3mél rabbi(c un avis qui ne concerne ke moi)

YouYou c'est de bonne guerre je crois puisque de l'autre côté, le cunilingus est une pratique très appréciée chez presque toutes les filles qui y ont déjà eu droit.c la mm chose pr moi
                    Erreure mamselle c'est permis et comment je te conseillerais plutôt de faire des recherches un peu plus poussées : tu sera carrément étonnée de tes prochaines "découvertes" et je parle bien évidement de pratiques consenties entre deux personnes mariées.
                    ok je vais faire des recherches et merci pr l'explication malgré que g entendu parler de ce sujet ds une emission télé
                    je mexcuse si g dit que c 7ram alors ke peut etre ça l est pas.

Comment

Envoyé par YouYou
                      je mexcuse si g dit que c 7ram alors ke peut etre ça l est pas.
                      il ne l'est pas!
                      sauf ke plusieurs savant ainsi ke des chikh ont interpretés cet acte comme "inhumains" si spuis-je dire car elle defavorise la valeur de la femme...ou l'homme(selon la pratik)
                      mais en aucun cas il est haram
                      tu sais l'islam est la seule religion qui a un esprit large sur ce domaine ..contrairement a ce qu'on peut entendre ailleurs...
                      voila youyou j'espere avoir etait plus clair
                      ne t'en fait pas bcp de personne ont crus ke c'etait haram
                      mais bon,je ne pense pas ke cela pourrais changer d'avis kelke personnes
                      lol
                      moi,perso,sa me...degoute...
                      rien ke d'imaginer la scene..sa me fait vomir...lol
                      peut etre qu'un jour je serais face a cet acte ..ki sais?

Comment

g fait une ptite recherche sur la fellation comme reponse a necro et a toi tounsilla (g pas pu la poster ici de crainte ke ça soit hors sujet ).allez regardez ça

http://www.marhba.com/forums/showthr...332#post114332

Comment

Mademoiselle Youyou: la position de l'islam est claire, nette et precise : tout est tolere sauf la sodomie et les rapports sexuels lors du cycle de la femme.
                          S'il a voulu interdire la fellation, il l'aurait fait clairement. Il ne serait pas gene.
                          Par ailleurs, la sodomie et l'acte durant le cycle de la femme ont ete interdits pour des raisons sanitaires assez evidentes. Ces raisons ne sont pas valables pour la fellation, puisqu'elle ne presente aucun danger sur la sante.
                          Sinon, pour ce qui est de bestial, inhumain, ... tout est relatif, et ca depend enormement d'une personne a une autre. ce qui peut te paraitre bestial peut me paraitre tout a fait normal. Donc ce n'est pas un critere.

Bon, maintenant ce qui est vraiment 7ram, c'est prendre la religion comme un pretexte. Des qu'il y a quelque chose qui nous ne plait pas, on va dire que c'est 7ram. Un peu comme les talibans qui ont interdit aux femmes le droits de l'enseignement et du travail et qui ont impose aux hommes de faire pousser leurs barbes.

Moi, je pense que c'est extrement dangeureux de pretendre que des choses sont 7ram alors qu'elle ne le sont pas. Ceci etant, personne ne t'oblige de te donner a cette pratique.

Comment

Envoyé par YouYou
                            C'est cet organe qu'Allah a choisi afin que l'homme puisse exprimer sa foi, lire le Qour'aane, faire le "Dhikr" d'Allah. Il est assez difficile de concevoir que l'on puisse la mettre en contact avec les organes génitaux humains.
                            moi il y a un petit truc avec lequel je ne suis pas d'accord dans cela
                            c'est que d'habitude la nana dans la religion musulmane ne doit pas s'exhiber mais montrer sa voix c'est une forme de se montrer voir meme une forme de charme ce pourquoi ont dis souvent qu'une femme ne doit pas chanter car elle risquerai de charmer par sa douce voix les hommes qui de suite deviraient dans le mauvais chemin etc etc... (le vice tout le monde le connais jvais pas vous faire de shema...)
                            bref la nana est donc pas supposée montresa voix donc pas supposée lire du coran a haute voix car encore une fois ça pourrai charmer les males et les faire devier de leurs bonne intentions.
                            vous croyez probablement que je fais du hors sujet mais non non non voila que j'y arrive...
                            vous n'avez jamais vu de femme imam d'ailleur ça ne se fera jamais!meme quand toute une famille fait la sallat ensemble les femmes sont derriere (quand elle doivent dire allah ou akbar...) on les entend moins qu'on entends les hommes
                            la fellation c'est bien la nana qui la fait a son conpagnon en gros vu que la nana n'utilise pas sa voix pour lire des verset du coran a haute voix elle peut donc faire cela a son mec.
                            ps: pour lire le coran on est pas obligée de lire a haute voix non?

ensuite pour passer au sujet meme la fellation en fait c'est degoutant quand t'y pense sans trop relfechir(n'y voyez aucune critique.) mais quand tu retourne la question sous tous ses angles tu etudie bien la chose et tu te dis quand quand tu aimes une personne tu es pret a tout faire pour celle ci mais tu te dis surtout que son plaisir fait le tien donc si la fellation lui fait plaisir au mec je vois pas pourquoi ça pourrai nous degouter tant que cela ...
                            l'amour c'est un jeu ou tu fait tout pour que ton partenaire soit bien et qu'il soit joyeux!et bien la jpense qu'un gars ça lui fait bien plaisir donc si on a l'occasion de donner du plaisir a son partenaire pourquoi pas? aprés tout c'est ça l'amour
                            et quand on aime on est pas degouté...
                            c'est ça l'Amour le vrai!

Comment

Envoyé par JOJO
                              Mademoiselle Youyou: la position de l'islam est claire, nette et precise : tout est tolere sauf la sodomie et les rapports sexuels lors du cycle de la femme.
                              S'il a voulu interdire la fellation, il l'aurait fait clairement. Il ne serait pas gene.
                              Par ailleurs, la sodomie et l'acte durant le cycle de la femme ont ete interdits pour des raisons sanitaires assez evidentes. Ces raisons ne sont pas valables pour la fellation, puisqu'elle ne presente aucun danger sur la sante.
                              Sinon, pour ce qui est de bestial, inhumain, ... tout est relatif, et ca depend enormement d'une personne a une autre. ce qui peut te paraitre bestial peut me paraitre tout a fait normal. Donc ce n'est pas un critere.

Bon, maintenant ce qui est vraiment 7ram, c'est prendre la religion comme un pretexte. Des qu'il y a quelque chose qui nous ne plait pas, on va dire que c'est 7ram. Un peu comme les talibans qui ont interdit aux femmes le droits de l'enseignement et du travail et qui ont impose aux hommes de faire pousser leurs barbes.

Moi, je pense que c'est extrement dangeureux de pretendre que des choses sont 7ram alors qu'elle ne le sont pas. Ceci etant, personne ne t'oblige de te donner a cette pratique.
                              mais voyons je vs ai dit que G ENTENDU CA DS UNE EMMISSION TELE C PAS MOI ELLI 7ARRAMTOU ENA ZEDA MANICH MTHABTA ET G DEJA RECTIFIE CA DS MON 1ER POSTE.ALORS G FAIT UNE PTITE RECHERCHE ET LE LIEN AU DESSUS L INDIQUE.C TT ET JE M EXUSE UNE AUTRE FOIS(je mexuse aussi si ça commence a etre hors sujet)
                              mais g le droit aussi de dire ke PERSONELLEMNT jaime pas voila et g pas imposer mon avis aux autres

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎