ça vous dérange qu'un homme avec qui vous êtes aie plus d'une expérience amoureuse que vous ??

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • redblack
    Confirmé
    • Mar 2006
    • 287
    • west coast

    #16
    je prefere un femme avec experience ta3ref chnowa erajel i7eb puisque moi jai une experience et na3ref akter 7ajet lemra t7ebhom dans le lit.

    Comment

    • Crip
      Actif
      • Dec 2004
      • 2115

      #17
      Envoyé par TheManWhoSoldTheWorld
      je prefere un femme avec experience ta3ref chnowa erajel i7eb puisque moi jai une experience et na3ref akter 7ajet lemra t7ebhom dans le lit.
      Franchement, je demande à la fille qu'elle soit souple seulement... j'ai pas besoin de son expérience, je fais tout le travail. :P

      Comment

      • redblack
        Confirmé
        • Mar 2006
        • 287
        • west coast

        #18
        tu fais tout le travail, mais elle a un travail a faire elle aussi donc il faut avoir lexperience

        Comment

        • Crip
          Actif
          • Dec 2004
          • 2115

          #19
          Envoyé par TheManWhoSoldTheWorld
          tu fais tout le travail, mais elle a un travail a faire elle aussi donc il faut avoir lexperience
          C'est moi qui manie le guidon, pas elle... mdr .
          Si tu la laisses le controller, tu peux risquer une luxation du ligament suspenseur de la verge. A tes risques et périls... moi ce que j'en ai vu, ca fait froid dans le dos.

          Comment

          • redblack
            Confirmé
            • Mar 2006
            • 287
            • west coast

            #20
            il faut partagé le travail sinon ken te5dem wa7dek heya tachba3 wenti tab9a ji3ane

            Comment

            • Crip
              Actif
              • Dec 2004
              • 2115

              #21
              Envoyé par TheManWhoSoldTheWorld
              il faut partagé le travail sinon ken te5dem wa7dek heya tachba3 wenti tab9a ji3ane
              lol ma tfaddech inti ??? hein?

              Comme on dit, pour que le travail soit bien fait, je le ferais moi moi-même de A à Z.

              Sérieux j'ai juste besoin qu'elle bouge et qu'elle pousse des ptits cris de plaisir, qu'ils soient sincères ou pas... l'essentiel c'est que je prenne mon pied, pas que je trouve chaussure à mon pied

              P.S. 7atit 5anfoussa berch el bnet mya9raouch fech Ktebt...

              l'expérience m'importe peu, je peux tout lui apprendre... Elle a pas besoin d'entrainement... pour moi :P elle est toujours parfaite parce que je les choisis

              Comment

              • Invité

                #22
                Message de la modération: Certains posts ont étés supprimés, veuillez modérer vos propos. Toute vulgarité est interdite ,le prochain dépassement engendrera le verrouillage automatique du sujet avec la suppression des expressions intolérables sans préavis.

                Comment

                • Discrete
                  Veteran Marhba
                  • Dec 2005
                  • 3601
                  • fi jazirét él wa9wa9

                  #23
                  Envoyé par fathi83
                  non c faux, moi j'en connais parce qu'ils sont dans le dine il ne font rien avant le mariage, ils sont fiancé et attende de se marier
                  ils sont dans le dine depuis leurs naissance??? et avant d'etre ds le dine ils etait pas un peu coincé par hasard walla ma khlatéch lél 3énba yékhi kal makrass7a. ti taw fama sogra ma 7abéch a3li7a érri7. ti a3lé vous essayer de idéaliser les choses brabi ti ya une certaine realité ki est la én7ébou walla nakér7ou. rare sont les garcon puceau et ceux ki le sont sont des coincé vous n'allez pas me dire le contraire et le 7lék et le 7ram c bon on a eu notre dose.

                  En tous cas je prefére un mec avec experience car si j'ai 29 ans et ke je rencontre un mec ki a plus de 30 ans PUCEAU la je me pose des kestions

                  من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة


                  Comment

                  • NEVERMIND
                    Veteran Marhba
                    • Feb 2004
                    • 6076
                    • NAUTILUS

                    #24
                    Envoyé par Discrete
                    ils sont dans le dine depuis leurs naissance??? et avant d'etre ds le dine ils etait pas un peu coincé par hasard walla ma khlatéch lél 3énba yékhi kal makrass7a. ti taw fama sogra ma 7abéch a3li7a érri7. ti a3lé vous essayer de idéaliser les choses brabi ti ya une certaine realité ki est la én7ébou walla nakér7ou. rare sont les garcon puceau et ceux ki le sont sont des coincé vous n'allez pas me dire le contraire et le 7lék et le 7ram c bon on a eu notre dose.

                    En tous cas je prefére un mec avec experience car si j'ai 29 ans et ke je rencontre un mec ki a plus de 30 ans PUCEAU la je me pose des kestions
                    Y'a de tout dans ce monde et ça ne veut pas dire que c'est un motif pour se poser de questions ou pas, moi par exemple j'ai 34 ans et je suis encore puceau!! Alors que je suis le dernier des coincé de la planete et de femme je ne me lamente pas et elle m'acceptent, quoi que le mot "adorer" est plus juste, sans se poser de question sur mon refu de coucher, par ce qu'elles savent et comprennent que je veux le faire qu'avec celle qui fera vraiment vibrer mon coeur!!
                    Ombres et poussières...

                    Comment

                    • razrouza
                      Utilisateur exclu
                      • Mar 2006
                      • 167

                      #25
                      l experience est indisponsable!!

                      Envoyé par YouYou
                      c certain j aurais aimé être la première et (bien sur)la derniere pr mon partenaire mais bon qu il ait des relations amoureuses(et je prefere dire des idylles)avant moi ou kil soit "performant"(tt est relatif) ça me derange personnellement pas trop(bien sur avc des limites). mais honnetement jss treeeeeeeeeees jalouse c pr ça y aurait peut etre des crises de jalousies et a ce moment la le doute va me tuer et comme on dit "doubt also in his shadow" donc je prefere kil soit ignorant miséléch radhiya bih lol
                      on a tjs aimé etre la premiere mais ca n empeche ke cela a tjs causer des soucis de style un jour il aura envie de frequenté d autres !e savourer d autres femmes !!!!! differentes qe nous!!!!!!et c tres logik
                      par contre etre la derniere c un plaisir et un desir profond dans le coeur de chak femme certainement si le mec nous a choisi apres
                      des experiences et des experiences !!!avec d autres femmes bien sur
                      cela est tres avantagieux vis a vis de la femme par ce que l experience rend le mec de plus en plus
                      mur et decesif dans c choix se qui fait pas de place pr la jalousie ni pr les doutes votre mec il sait bien koi faire
                      par contre s il est ignrant alors la!!!!!!!! tu pe tjs etre jalouse ma chereie !!
                      c pr ca que je prefere l experience et je vote pr l experience lol

                      Envoyé par TheManWhoSoldTheWorld
                      il faut partagé le travail sinon ken te5dem wa7dek heya tachba3 wenti tab9a ji3ane
                      il ya un proverbe ki di pr connaitre la joie il fo partager le bonheur est né jumeau de ce fait je partage bien votre avis sauf avec une petite rectification kan te5dem wahdek tu risque bien inti tichba3 et elle pas encore!!!!!!!!!!! pas ji3ana mais tres insatisfaite

                      Comment

                      • Discrete
                        Veteran Marhba
                        • Dec 2005
                        • 3601
                        • fi jazirét él wa9wa9

                        #26
                        Envoyé par NEVERMIND
                        Y'a de tout dans ce monde et ça ne veut pas dire que c'est un motif pour se poser de questions ou pas, moi par exemple j'ai 34 ans et je suis encore puceau!! Alors que je suis le dernier des coincé de la planete et de femme je ne me lamente pas et elle m'acceptent, quoi que le mot "adorer" est plus juste, sans se poser de question sur mon refu de coucher, par ce qu'elles savent et comprennent que je veux le faire qu'avec celle qui fera vraiment vibrer mon coeur!!
                        tres interessant!!!! tu es une perle rare nevermind. Mais ce ke j'ai dis tient tjs pour le reste.
                        Sinon pour toi respect!!!! mais ca se discute kan meme!!!!!! j'ai pleins d'interogation ds ma tete. j'espére ke tu rencontrera celle ki fera vibrer ton coeur

                        من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة


                        Comment

                        • NEVERMIND
                          Veteran Marhba
                          • Feb 2004
                          • 6076
                          • NAUTILUS

                          #27
                          Envoyé par Discrete
                          tres interessant!!!! tu es une perle rare nevermind. Mais ce ke j'ai dis tient tjs pour le reste.
                          Sinon pour toi respect!!!! mais ca se discute kan meme!!!!!! j'ai pleins d'interogation ds ma tete. j'espére ke tu rencontrera celle ki fera vibrer ton coeur
                          I'll be really pleased to answer the questions that full your mind in regard!!

                          Mais permet moi qlqs interrogations, si je ne me trompe pas dans ta précédente réponse t'as dis que tu préfére avoir qlq1 d'expérimenter, donc pour toi l'idéal ou du moins le souhait est qu'il soit expérimenter alors comment peux tu souhaiter qlq chose que tu n'estime pas?? Je m'explique; puisque t'as dis qu'un mec comme je l'ai décris précédemment et en l'occurence moi, est une perle et rare aussi, ceci signifie que pour toi un mec qui se préserve est une perle, donc une chose de valeur, et rare donc de très grande valeur, si ce type de mec pour toi est d'une grande valeur pourquoi tu préfère autre chose que ton idéal, est ce par ce que tu te focalise sur la rareté de cette perle et donc tu t'es résignée à choisir parmis les moins? Ou est ce que tu apprécis cette rareté mais tu préfère la commodité du commun??

                          Au plaisir de te lire petite discrete!!
                          Ombres et poussières...

                          Comment

                          • Crip
                            Actif
                            • Dec 2004
                            • 2115

                            #28
                            Envoyé par NEVERMIND
                            I'll be really pleased to answer the questions that full your mind in regard!!

                            Mais permet moi qlqs interrogations, si je ne me trompe pas dans ta précédente réponse t'as dis que tu préfére avoir qlq1 d'expérimenter, donc pour toi l'idéal ou du moins le souhait est qu'il soit expérimenter alors comment peux tu souhaiter qlq chose que tu n'estime pas?? Je m'explique; puisque t'as dis qu'un mec comme je l'ai décris précédemment et en l'occurence moi, est une perle et rare aussi, ceci signifie que pour toi un mec qui se préserve est une perle, donc une chose de valeur, et rare donc de très grande valeur, si ce type de mec pour toi est d'une grande valeur pourquoi tu préfère autre chose que ton idéal, est ce par ce que tu te focalise sur la rareté de cette perle et donc tu t'es résignée à choisir parmis les moins? Ou est ce que tu apprécis cette rareté mais tu préfère la commodité du commun??

                            Au plaisir de te lire petite discrete!!
                            Faux syllogisme... C'est comme si tu me disais un cheval bon marché est rare or ce qui est rare est cher donc un cheval bon marché est cher...

                            Pour qu'il soit correcte tu dois répondre à ce prémice :

                            Il faut que tu souscrive à la condition que l'état de puceau dans lequel tu trouves se voit justifier par quelques valeurs adoptés suite à une réflexion approfondie... sur la question.
                            Comme l'a dit discrete, beaucoup de mecs n'ont pas d'occaz et peuvent le justifier par les valeurs empruntés à la religion (ou autre)... c'est la fausse maitrise du problème.

                            CQFD

                            Comment

                            • NEVERMIND
                              Veteran Marhba
                              • Feb 2004
                              • 6076
                              • NAUTILUS

                              #29
                              Envoyé par Crip
                              Faux syllogisme... C'est comme si tu me disais un cheval bon marché est rare or ce qui est rare est cher donc un cheval bon marché est cher...

                              Pour qu'il soit correcte tu dois répondre à ce prémice :

                              Il faut que tu souscrive à la condition que l'état de puceau dans lequel tu trouves se voit justifier par quelques valeurs adoptés suite à une réflexion approfondie... sur la question.
                              Comme l'a dit discrete, beaucoup de mecs n'ont pas d'occaz et peuvent le justifier par les valeurs empruntés à la religion (ou autre)... c'est la fausse maitrise du problème.

                              CQFD
                              Je te croyais plus perspicace que ça, une perle est une perle non?? et de plus rare, pourquoi devrai-t-elle etre rare si elle est bon marché?? Bon marché ne signifie-t-il qu'elle est plus accessible donc plus abondante??

                              Sinon pour ce qui est de se réfugier derrière la religion, moi je crois que dans mon cas j'ai meme pas cité la religion et si j'avais qlq probs la dessus rien ne m'obligeais de me prendre comme exemple!! Sinon wi je suis d'accord beaucoup se réfugie derrière ce prétexte pour justifier ce qu'ils croient un problèmes, mais le fait de dire beaucoup ou trop beaucoup ne signifie pas TOUS!! Et c'est le but de mon intervention rien de plus!!
                              Ombres et poussières...

                              Comment

                              • Discrete
                                Veteran Marhba
                                • Dec 2005
                                • 3601
                                • fi jazirét él wa9wa9

                                #30
                                Envoyé par NEVERMIND
                                I'll be really pleased to answer the questions that full your mind in regard!!

                                Mais permet moi qlqs interrogations, si je ne me trompe pas dans ta précédente réponse t'as dis que tu préfére avoir qlq1 d'expérimenter, donc pour toi l'idéal ou du moins le souhait est qu'il soit expérimenter alors comment peux tu souhaiter qlq chose que tu n'estime pas?? Je m'explique; puisque t'as dis qu'un mec comme je l'ai décris précédemment et en l'occurence moi, est une perle et rare aussi, ceci signifie que pour toi un mec qui se préserve est une perle, donc une chose de valeur, et rare donc de très grande valeur, si ce type de mec pour toi est d'une grande valeur pourquoi tu préfère autre chose que ton idéal, est ce par ce que tu te focalise sur la rareté de cette perle et donc tu t'es résignée à choisir parmis les moins? Ou est ce que tu apprécis cette rareté mais tu préfère la commodité du commun??

                                Au plaisir de te lire petite discrete!!
                                pour commencer j'aime bein ton petite discrete avec le sourire juste apres et je tien a te dire ke j'ai le meme sourir ke toi en lisant cette phrase tu ma compris je suppose

                                1/sinon t'aurais du comprendre ke c'etais un peu ironique excuse ma franchise parceke j'ai avancer ke les puceau sont des coincé et ils n'on pas eu l'occasion koi .donc t une perle rare en comparaison avec les coincé koi. et je t dis par la suite ke j'ai kan meme plein d'interrogation donc je ne suis pas totalement convaincu par ton argument Mais ceci n'empéche ke tu ma surpris c la premiére fois ke j'entend ce genre de chose et c tous a ton honeur de ne le faire ke par amour.

                                2/ton interpretation est fausse car mon idéle c trouver un homme ki m'aime a la folie et ki sauras me rendre heureuse peu importe son vecu ce ki compte c le present et franchement un homme ki se presentra a moi agé d'une trentaine d'année en me disans aucune femme ne ma fais vibrer je ne vais pas trop i croire et ca va me pousser a me poser une tonne de kestion.

                                3/je tiens tjs sur le fait qu'un homme ai une experience avec les femmes afin kil puisse savoir komment s'y prendre avec moi ds tous les sens sexuel ou autre. et ceci n'est k'un detail ce n'est pas sa performance sexuel ki fera de lui mon ideal c plutot ce ke vos la personne avec une option expert en la matiére

                                من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة


                                Comment

                                Discussions similaires

                                Collapse

                                • c'est quoi la limite à ne pas dépasser ???
                                  Bonjour

                                  suite à une discussion avec une amie ,elle me pose une question , mais d'abord mettez vous en situation:

                                  vous êtes en couple, tout va bien ...(concentrez vous), un jour un(e) nouveau(elle) , arrive dans votre fac , boulot.., il(elle) n'est pas mal, en plus avec le...
                                  07-03-2005, 11h35
                                • j'arrive pas à définir la relation.
                                  Hello chers marhabiens , j'éspère que tout le monde se porte bien , car ça fait longtemps que je n'ai pas fais de passage.

                                  Pour ceux qui se rapellent de moi , j'ai déja raconté à propos d'un garçon qui me plaisait ... bref , aujourd'hui , je suis arrivée à dépasser cette histoire...
                                  14-07-2008, 17h36
                                • Comment faire pour vaincre la solitude?
                                  vous savez c ki est pire ke d'étre seule ..c de ne pas savoir comment faire pr la vaincre. c mn cas pourtant jé tt pr etre heureuse la santé,la jeunesse ,la beauté ,la famille ,les amis, ...mais il ya un gouffre ds mn esprit ki essaye de m'engloutir et j'arrive pa comprendre pk!!! ausi lion ke je...
                                  18-07-2012, 00h02
                                • un point noir!! votre partenaire pourra_t_il vous pardonner??
                                  je voulais savoir comment est ce vous vous comporterez, vous les hommes, quand un jour votre partenaire vous dit: "je veux te devoiler un secret, j'ai commis une erreur avec un type il y a x temps et je le regrette vraiment.. c'etais la faute de ma vie, mais chui toujours intact"
                                  bon,...
                                  04-09-2008, 22h27
                                • Ce que veulent les femmes
                                  Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous et comme d'hab tout dépendra de l'heure à la quelle vous aurez l'occasion de survoler ce message.


                                  Ce Que Veulent Les Femmes !? Oui tiens medemoiselles et medames qu'est ce que vous voulez !? Qu'est ce qui pourrait vous faire fuire !? Qu'est...
                                  17-06-2006, 23h43

                                Ads sous Menu

                                Collapse

                                Tendances

                                Collapse

                                There are no results that meet this criteria.

                                Ads Footer discussions

                                Collapse
                                Working...