Annonce

Collapse
No announcement yet.

ça vous dérange qu'un homme avec qui vous êtes aie plus d'une expérience amoureuse que vous ??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ça vous dérange qu'un homme avec qui vous êtes aie plus d'une expérience amoureuse que vous ??

sa vous derange qu'un homme avec ki vous etes (maris ,copain...) aie plus une experience amoureuse ke vous ??
    et dite sincerement si vous preferez ke votre futur maris (si vous n'etes pas encore mariee...) soit un gars experimente dans le domaine ou un debutant qui partage encore toute ses emotion avec vous...
    a vos clavier!

si mon partenaire et plus experience ou pas ne me derange pas (performance)...mais ce qui me derange et parfois me hante l'esprit c'est le comment... c'est peut etre la jalousie qui fait jaillir cette idee de vouloir savoir et imaginer comment ça c'est passe... comment il dorlotait une autre personne que moi, comment il aimait une autre personne que moi...les calins...etc rien que d'en parler la ca me met en rage...

Comment

Envoyé par Symbiose
      si mon partenaire et plus experience ou pas ne me derange pas (performance)...mais ce qui me derange et parfois me hante l'esprit c'est le comment... c'est peut etre la jalousie qui fait jaillir cette idee de vouloir savoir et imaginer comment ça c'est passe... comment il dorlotait une autre personne que moi, comment il aimait une autre personne que moi...les calins...etc rien que d'en parler la ca me met en rage...
      AH LA JALOUUUSE !!!lol
      j'arrete parce que moi aussi rien que de me mettre a l'esprit ces plusieurs conquetes feminines sa me fait froid au dos...
      pourtant je t'avoue ke s'il serais venus direct vers moi sans vraiment savoir s'y prendre ... la...euh...je serai un peu...comment dirais-je...embeté aussi
      lol
      c clair on ne sais jamais se qu'on veut...

Comment

c certain j aurais aimé être la première et (bien sur)la derniere pr mon partenaire mais bon qu il ait des relations amoureuses(et je prefere dire des idylles)avant moi ou kil soit "performant"(tt est relatif) ça me derange personnellement pas trop(bien sur avc des limites). mais honnetement jss treeeeeeeeeees jalouse c pr ça y aurait peut etre des crises de jalousies et a ce moment la le doute va me tuer et comme on dit "doubt also in his shadow" donc je prefere kil soit ignorant miséléch radhiya bih lol

Comment

oh la la..

bein,ca ne me géne pas du tout qu'il est plus d'expérience que moi (sexuels)ou qu''il n'en ai pas du tout..ds les deux facons,j'apprends avec lui..lool

Comment

Salut les filles,
            juste un petit commentaire tous les hommes ont eu des expériences avant de se marier.

Comment

Envoyé par waldas
              Salut les filles,
              juste un petit commentaire tous les hommes ont eu des expériences avant de se marier.
              not true at all.

Comment

Envoyé par waldas
                Salut les filles,
                experience genre flirter:c clair ke oui!
                mais en ce ki concerne les experiences sexuelles tu as des gars ki n'ont jamais eu des relations.
                moi perso je trouve sa mignon k'un homme se preserve juska kil soit sure ke c la bonne personne(avant ou apres le mariage) mais apres pour passer a l'acte de la premiere fois...bonjour les degat! lol!
                je crois mm k'un homme la premiere fois est aussi anxieux k'une femme ,non?
                j'aimerais bien qu'on me reponde...

Comment

Envoyé par tounsilla93
                  Anxieux, certainement, reste que ca risque de ne pas etre pour les memes raisons.
                  L'homme est anxieux parce qu'il a peur d'etre completement a cote de la plaque ou que sa performance ne soit pas a la hauteur. Je ne pense pas ques les femmes seront anxisues pour les memes raisons.

Comment

Personnellement, je pense que la question ne se pose même pas puisque c'est le coeur qui choisit d'aimer et non pas la raison!!
                    Si ton coeur choisit d'aimer telle ou telle personne, il va pas dire, non ellle est plus experimentée que moi
                    Sinon, bien que ça doit être rare de nos jours, je trouve que ces trés mignon que les deux partenaires découvrent en même temps l'amour et en fassent leur propre définition

Comment

Envoyé par tounsilla93
                      experience genre flirter:c clair ke oui!
                      mais en ce ki concerne les experiences sexuelles tu as des gars ki n'ont jamais eu des relations.
                      moi perso je trouve sa mignon k'un homme se preserve juska kil soit sure ke c la bonne personne(avant ou apres le mariage) mais apres pour passer a l'acte de la premiere fois...bonjour les degat! lol!
                      ah oui tu dis vrai si je te montre la photo d'un ami le jour de son mariage tu tomberas de rire on dirai qu'il va se faire manger looooooooooooool

Comment

Bon moi je préfère que mon copain ou mon petit ami aie plus d’expérience (pas trop comme même) ça ne me dérange pas. Mais le faite de penser qu’il caressée d’autre fille et leur faire des petit câlin ça me rend folle et supère jalouse.

Car je ne pense pas que de nous jours il y a encore un garçon qui n’a pas eu d’expérience avec une fille et surtout avant son mariage.

Comment

Envoyé par Pure
                          Personnellement, je pense que la question ne se pose même pas puisque c'est le coeur qui choisit d'aimer et non pas la raison!!
                          Si ton coeur choisit d'aimer telle ou telle personne, il va pas dire, non ellle est plus experimentée que moi
                          heureusement que g preciser ke se soit une preference!

Comment

non c faux, moi j'en connais parce qu'ils sont dans le dine il ne font rien avant le mariage, ils sont fiancé et attende de se marier

Comment

Envoyé par fathi83
                              non c faux, moi j'en connais parce qu'ils sont dans le dine il ne font rien avant le mariage, ils sont fiancé et attende de se marier
                              En même temps tu ne l'as pas vérifier, n'est-ce pas ? A moins que tu connaisse tes amis mieux que je connais les miens :P

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X