Annonce

Collapse
No announcement yet.

ne pas connaitre l'amour

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ne pas connaitre l'amour

j'ai une question qui n'intrigue et je voudrai vraiment savoir comment des gens n'ont jamais aimes de leur vie et ne connaissent pas ses sentiments ? estce normal ? ont t'il des coeurs morts? quelles sont les raisons derriere ceci ?

Envoyé par Symbiose
    j'ai une question qui n'intrigue et je voudrai vraiment savoir comment des gens n'ont jamais aimes de leur vie et ne connaissent pas ses sentiments ? estce normal ? ont t'il des coeurs morts? quelles sont les raisons derriere ceci ?
    Simple, sans trop se cassez la tete dans des pensés ténébreuses comme, coeurs mort ou de pierre, dire tout simplement, ils n'ont pas croisé sur leur chemin des personnes qui sont capables de faire battre leur coeur c tout!!

Donc wi c'est normal, mais ce que moi par contre je vois comme pas normal, les gens qui aime au quart du tour!!

Ca fait plaisir de voir symbiose reprendre les habitudes de symbiosis, en évoquant de nouveau, des sujets!!
    Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par Symbiose
      Je pense qu'ils ont des coeurs morts comme tu dis, mais tout simplement c'est des gens qui n'ont pas eu la chance d'aimer et de se sentir aimé, mais ils finiront par aimer quelqu'un ou quelque chose, mais je pense que l'amour pour ce quelque chose a été déja acquis , reste le quelqu'un et c'est vraiment rare de trouver quelqu'un qui aime et qu'on l'aime , donc peut etre que ces gens là attendent toujours la bonne personne

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Lyes
        Je pense qu'ils ont des coeurs morts comme tu dis, mais tout simplement c'est des gens qui n'ont pas eu la chance d'aimer et de se sentir aimé, mais ils finiront par aimer quelqu'un ou quelque chose, mais je pense que l'amour pour ce quelque chose a été déja acquis , reste le quelqu'un et c'est vraiment rare de trouver quelqu'un qui aime et qu'on l'aime , donc peut etre que ces gens là attendent toujours la bonne personne
        Ayywah kifach si Lyes tu pense qu'ils ont des coeurs morts mais en meme temps tu pense que tout simplement ils n'ont pas encore eu la chance d'aimer!! hummm need more meditation to resolve this dilemma!!
        Ombres et poussières...

Comment

aiiiiiiiiiiiiiimer.. c'eeeest biannn!!!
          certaines personnes pensent que l'amour est un signe de faiblesse.. aimer = souffrir.. donc lorsqu'ils arrivent à aimer, ils le cachent!

séhél el photoshop!

Comment

merci pour vos reponses ...mais je ne parlais pas des gens qui n'ont pas encore rencontres l'amour mais des gens qui ne connaissent pas ce sentiment...et qui sont/ ou ont vecu une vie de couple mais malgres cela avouent ne pas le connaitre...c'est un myth pour eux...ils se mettent en couple rien que pour rester dans les normes de la societe si je puisse dire ainsi...
            sont t'ils vraiment sur de leurs sentiments ? ou se leurrent t'ils ?

Comment

Envoyé par Symbiose
              salut
              c vrai qu il ya des gens qui n'ont jamais croisé ds leurs chemins la bonne personne mais aussi il y'a ceux qui veulent a tt prix éviter de s'investir ds une relation par peur d'etre délaissé un jour ils ne veulent pas s'attacher ils partent au moment ou ils sentent que quelques choses commence a naitre

Comment

Certaines personnes se refusent à aimer de peur de souffrir, ils ont peut être vu leurs parents se déchirer et se séparer du coup ils ne peuvent pas aimer ou s’attacher à une personne.

Pour d’autres c’est tout simplement le fait qu’ils n’ont pas trouvé la personne réveille en lui/elle le sentiment d’amour.

Comment

Envoyé par Symbiose
                  merci pour vos reponses ...mais je ne parlais pas des gens qui n'ont pas encore rencontres l'amour mais des gens qui ne connaissent pas ce sentiment...et qui sont/ ou ont vecu une vie de couple mais malgres cela avouent ne pas le connaitre...c'est un myth pour eux...ils se mettent en couple rien que pour rester dans les normes de la societe si je puisse dire ainsi...
                  sont t'ils vraiment sur de leurs sentiments ? ou se leurrent t'ils ?
                  Ce que j'ai dit reste toujours valable, par ce qu'on peut connaitre des tonnes de filles et se mettre en couple avec autant de fille sans pour autant trouver celle qui nous fera vibrer!!!

Sinon dire qu'ils se mettent en couple juste pour rester dans les normes de la société, ça j'aimerai que tu m'en dis plus, par ce que j'ai pas vraiment compris!!
                  Ombres et poussières...

Comment

Je me souviens d'un petit passage d'un livre de Ibnou Al9ayém (Nozhatt al mouchté9ine) , il disait que le coeur est comme un seau (wi3a2) une fois il est plein on peut rien rajouter, l'amour à une personne peut ne pas trouver de palce dans un coeur parce ce coeur est déjà comblé d'un autre amour ,

peut être ces gens ont trouver l'amour d'autres sujets autre qu'une femme ...
                    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par Symbiose
                      je crois pas qu'il y a des gens qui n'ont jamais aimé dans leur vie mais ils disent ont n'a pas aimé pour faire pitié lol je plaisante , mais je crois pas qu"il y a des personnes qui connaissent pas les sentiments de l'amour .
                      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                      وانتظرها،
                      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                      وانتظرها،
                      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                      وانتظرها،
                      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                      وانتظرها
                      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                      وانتظرها

محمود درويش

Comment

Il n'y a pas des êtres humains qui n'ont jamais aimé, car ça fait partie de la composition humaine. Ce monde est basé sur l'équilibre entre le bien et le mal, l'amour et la haine. Il n'y a pas de personne sans sentiments, sinon on se transforme en machines ou robots.

Comment

Envoyé par Symbiose

"Aimer" ce fameux sentiment qui n'a aucun sens pour certains et plein de sens pour d'autres!!!

Brabi dites moi comment vous définnissez "l'AMOUR" ?

est-ce facile d'aimer, fi lila w nhar twali t7eb??!!! kahaw 5ater tu sors avec qlq'un c que tu l'aimes?!!!! c parce qu' il te dit qu'il t'aimes c que tu dois l'aimer?!!!
                          En plus il faut pas faire la confusion entre i3jeb mofrett w amour !!!

personnellement je trouve que Aimer, ça ne se fait qu'une fois dans la vie, donc voilà, je tombe pas amoureuse de chaque nouveau venu.

Alors voilà, c pas une question de coeur mort mais ...être bien comblée, entre la famille,les amis et des gens k'on aime , on n'attend que trouver la bonne personne pour Aimer.

Comment

Envoyé par assafett
                            Je me souviens d'un petit passage d'un livre de Ibnou Al9ayém (Nozhatt al mouchté9ine) , il disait que le coeur est comme un seau (wi3a2) une fois il est plein on peut rien rajouter, l'amour à une personne peut ne pas trouver de palce dans un coeur parce ce coeur est déjà comblé d'un autre amour ,

peut être ces gens ont trouver l'amour d'autres sujets autre qu'une femme ...
                            je n'avais jamais pensé comme ça...que l'amour a des limites...(merci pour la petite histoire)

je pensais toujours que l'amour c'etait infinit et que tout autre amour (les passions pour autres choses) ne fera que combler en plus cette amour...

peut etre que ceux qui n'ont jamais connu l'amour sont des gens qui ont nées frigide sans emotions ?? je ne sais pas si ce genre de personnes existent...? ou peu etre que c'est un genre de refoulement due a certaines stereotypes qui a rendu ce genre de personnes indifferent? ...

Comment

Envoyé par Symbiose
                              je crois pas qu il ya des gens qui nont jamais aimé de leur vie.certes il ont vecu une ou plusieurs ptites histoires(si c des histoires d amour ke tu parles).
                              jss dsl mais a mon avis ceux ki disent "non je n ai jamais personne" sont entrain de mentir.on peut pas supporter une vie sans amour c le plus beau des sentiment alors comment s'y abstenir.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X