Annonce

Collapse
No announcement yet.

le passé qui revient

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

le passé qui revient

salut

comment faire pour oublier le passé de quelqun meme si ce n'est pas tres grave comme passé, mais qui parfois dérange et nous rend aveugle devant les changement positive de l'autre.
    parfois sans le vouloir mais par colère on sort un vieux dossiers et en ce moment on a l'impréssion de se venger de cet autre.

est ce quil faut faire une grande crois sur le passé ou le garder?

merci

Je pense que le passé fait partie de nous, pour ma part, je crois que le passé ne s'oublis pas, cependant, nous pouvons quand même essayer de vivre avec sans pour autant totalement l'oublier.

Comment

Envoyé par lili
      Je pense que le passé fait partie de nous, pour ma part, je crois que le passé ne s'oublis pas, cependant, nous pouvons quand même essayer de vivre avec sans pour autant totalement l'oublier.
      salut
      chacun de nous a son propre passé qui essaye parfois de le cacher et le vrai probleme c'est au moment ou on commence a mentir sur son passé,
      je ne vois qune seule solution c'est d'emparler une fois pour toute et mettre fin au souvenirs pour essayer davancer

Comment

Envoyé par sonson
        salut
        chacun de nous a son propre passé qui essaye parfois de le cacher et le vrai probleme c'est au moment ou on commence a mentir sur son passé,
        je ne vois qune seule solution c'est d'emparler une fois pour toute et mettre fin au souvenirs pour essayer davancer
        Je pense que plutôt que de mentir et raconter des histoires sur son passé, il serait mieux de vivre avec et vivre le present tel qu'il se presente à nous.

Comment

Envoyé par lili
          Je pense que plutôt que de mentir et raconter des histoires sur son passé, il serait mieux de vivre avec et vivre le present tel qu'il se presente à nous.
          t'a bien dit ce qui importe le plus c'est le present il faut savoir savourer chaque instant comme elle se presente
          merci

Comment

Décidément sonson, je te suis à la trace aujourd'hui !

Il n'est pas toujours aisé de faire abstraction de son passé, car tôt ou tard, il finit toujours par ressurgir, au moment où on s'y attend le moins. Et c'est là que parfois, ça commence à faire des dégâts.

Une totale franchise commande que l'on mette son passé à plat : ce qui implique que l'autre doit l'accepter ou le refuser. Mais les choses ont le mérite d'être claires dès le départ.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X