Annonce

Collapse
No announcement yet.

la drague dans la rue

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

la drague dans la rue

salut a tt le monde

en ces jours c'est tt a fait normal de draguer une personne dans la rue
    (milieu social confendu) et d'essayer d'entamer une relation serieuse.
    mes question:

- est ce sein et normal?

-on pourra avoir confiance aprés?

Merci

Je pense que pour toute personne que tu rencontre dans la rue ou ailleurs la première chose à faire est d’apprendre à la connaitre et qu’elle apprenne à te connaitre également.

Mais pour cela il faut d’abord l’aborder, essayer de la mettre en confiance afin qu’elle te donne son numéro de téléphone et que tu puisses l’appeler afin de lui fixer un premier rendez-vous.

Comment

Draguer une personne ds la rue c tt a fdait normal, on peut dire c ghariza fel ensen cad si on voit une belle fille bien habillé on pe pas resister a ne pas la draguer.
      Pour la confianse pendant ca depant des 2 personnes kenou weld hlel (ou bent) on pe lui faire confiance ms c sur que après plusieurs rencontres. D'ailleurs on pe jamis donner confiance a kk1 avant de bien discuter.

Comment

salut
        le seul problème qui reste c'est de dire qu'on s'est rencontré dans la rue,si un jour un de vos proches vous posent la question ou etes vous connu?
        en plus nous serons tjr affronter a la question du passé
        qui les on dragués avant nous?

Comment

Je pense que rien que de raconter comment tu l’as remarqué, sera pour toi une histoire formidable vu que tu es avec elle aujourd’hui les mentalités ont changé maintenant avant de se marié les personnes se fréquentent que se soi à l’étranger ou en Tunisie. Je ne vois pas en quoi rencontrer l’homme ou la femme de sa vie dans la rue serait une honte.

Quand au passé de la personne on a tous un passé avec d’autres personnes, tous des peines de c½urs c’est l’histoire de chacun et bien sur on ne va pas s’arrêter sur ça sinon ton couple est perdu d’avance si tu commence à être jaloux de son passé.

Comment

Envoyé par HALOUMA
            Je pense que rien que de raconter comment tu l’as remarqué, sera pour toi une histoire formidable vu que tu es avec elle aujourd’hui les mentalités ont changé maintenant avant de se marié les personnes se fréquentent que se soi à l’étranger ou en Tunisie. Je ne vois pas en quoi rencontrer l’homme ou la femme de sa vie dans la rue serait une honte.

Quand au passé de la personne on a tous un passé avec d’autres personnes, tous des peines de c½urs c’est l’histoire de chacun et bien sur on ne va pas s’arrêter sur ça sinon ton couple est perdu d’avance si tu commence à être jaloux de son passé.
            merci pour ta réponse hallouma moi mon problème c'est que g pas ecouté les bonnes personnes tout le monde me fait la remarque genre comment tu pense faire une relation avec une fille que t'a connu de cette façon, au debut je faisais le sourd mais mnt ca commence a m'agasser, je suis tres sur de ma conpagne mais je suis un etre humain qui parfois cède aux paroles des autres

Comment

ça fait pas classe que de draguer en pleine rue.. pas classe du tout... À la limite.. si on sait se faire discret.. ça pourrait passer.. mais avec ce que j'ai vu en tunisie.. ça mérite même pas que je m'arrête pour plusieurs cons.. qui me privent réellement de mon droit de marcher en paix.. je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.. mais bon ...

Comment

Ils sont jaloux car votre relation se passe bien je ne vois pas d’autres raisons. Tu devrais à mon avis leur dire de se mêler de ce qui les regarde. Vous essayer d’être heureux ensemble et je ne vois pas en quoi s’être rencontré dans la rue ou être allé demander la main de ta voisine est différent. Donc laisse les parler et regarde la situation dans laquelle ils sont eux avant de te sentir mal.

Comment

Envoyé par mamou
                  ça fait pas classe que de draguer en pleine rue.. pas classe du tout... À la limite.. si on sait se faire discret.. ça pourrait passer.. mais avec ce que j'ai vu en tunisie.. ça mérite même pas que je m'arrête pour plusieurs cons.. qui me privent réellement de mon droit de marcher en paix.. je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.. mais bon ...
                  salut mamou
                  je ne parle pas de la drague genre des gros mots et des poursuites avec les voitures non c'est pas ca du tout
                  je parle de l'echange d'un beau regard, d'un sourire ce genre de chose

Comment

Envoyé par sonson
                    salut mamou
                    je ne parle pas de la drague genre des gros mots et des poursuites avec les voitures non c'est pas ca du tout
                    je parle de l'echange d'un beau regard, d'un sourire ce genre de chose
                    on parle de la même chose
                    Ça commence comme tu le dis.. et après... c'est vrai que ça peut s'arrêter à un regard.. un sourire.. ça c'est si le mec est comment dire je vais m'attirer les foudres.. donc je dirai s'il est correct.. mais je devrais plutôt dire civilisé parce que il y a drague .. mais parfois tu vois ça peut devenir de l'harcèlement tout comme ça peut ne pas l'être.. j'en ai conscience.. est-ce plus clair ?

Comment

Envoyé par HALOUMA
                      Ils sont jaloux car votre relation se passe bien je ne vois pas d’autres raisons. Tu devrais à mon avis leur dire de se mêler de ce qui les regarde. Vous essayer d’être heureux ensemble et je ne vois pas en quoi s’être rencontré dans la rue ou être allé demander la main de ta voisine est différent. Donc laisse les parler et regarde la situation dans laquelle ils sont eux avant de te sentir mal.
                      merci hallouma c'est tres gentille

Comment

Envoyé par mamou
                        on parle de la même chose
                        Ça commence comme tu le dis.. et après... c'est vrai que ça peut s'arrêter à un regard.. un sourire.. ça c'est si le mec est comment dire je vais m'attirer les foudres.. donc je dirai s'il est correct.. mais je devrais plutôt dire civilisé parce que il y a drague .. mais parfois tu vois ça peut devenir de l'harcèlement tout comme ça peut ne pas l'être.. j'en ai conscience.. est-ce plus clair ?
                        c'est clair mamou il y en a qi pousse trop loin et ne savent pas respecter la liberté de l'autre

Comment

Envoyé par sonson
                          salut a tt le monde

en ces jours c'est tt a fait normal de draguer une personne dans la rue
                          (milieu social confendu) et d'essayer d'entamer une relation serieuse.
                          mes question:

- est ce sein et normal?

-on pourra avoir confiance aprés?

Merci
                          Moi personnellement je drague jamais dans la rue sauf si je suis :
                          dans ma voiture , dans un salon de thé , dans une boite de nuit , sur la plage en été , dans une salle de sport , en faisant une marche dans un parc , dans la faculté , au boulanger nichri fil 5obz ...
                          Sincérement je on ne vois pas d'autres moyens de connaitre des personnes ( net mis a part ) , donc c'est plus que normal d'essayer d'avoir " une touche " en draguant dans la rue comme vous dites , reste à voir la maniére...
                          Pour la question de confiance , vue ce qui précéde c'est superflu d'en rajouter .

Comment

Je deteste tous c est Tunisien qui drague dans la rue comme des porc ! on pas laisse ça cherie ou sa soeur 5 minute sans qu il y est un ******d qui vient lui casser les couille escuse moi de mon language mais il m est arrive tellement bagarre cause de ça en Tunisie, que j ai vraiment la haine personnellement j ai déja drague des fille dans la rue mais comment dire grace circonstance ou un regards ou un sourire mais jamais je n irais faire chier un fille dans la rue comme le font mais compatriote Tunisien c est de la barbarie mais je dois bien reconnaitre que cela changer dans les grande ville y en a de moins en moins en tous cas je plaint les femmes qui doivent supporter c est animaux toutes annees

Comment

wallahi draguer une personne dans la rue parce qu'on lui trouve quelque chose de particulier, d'attirant et que cela se produise une fois (ou deux) dans la vie, c'est a la rigueur beau.
                              Draguer tout ce qui bouge a longueur de journee ou sortir expres, 4 gars dans une voiture, un samedi apres midi devant Makni ou a El manar, seulement pour draguer, bouh 3alla 5ouh c'est intolerable.
                              Ceci etant, un pourcentage non negligeable des filles elles aussi sortent expres pour se faire draguer, aussi par bouh 3alla 5ouh. Tout ce beau monde est content alors.

Le probleme c'est que ce phenomene gene enormement d'autres gens. Les filles par exemple perdent leur droit de marcher dans la rue sans se faire gener par des gens, la plupart des cas, avec un QI negatif.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X