Annonce

Collapse
No announcement yet.

Corps/Coeur, qui gère qui ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Corps/Coeur, qui gère qui ?

Le duel c½ur /corps qui gére qui , le corps commande le c½ur ou le c½ur qui commande le corps ?
    On peut vraiment aimer sans intervention du corps ? la rèponse est oui , mais aussi on ne peut aimer qu’après intervention du coprs , plusieurs couples se sont mariés sans même qu’ils se reconnaissent avant mais après des mois voir même pas des jours de mariage la conciliation c½ur /c½ur se fait et les deux deviennent les plus amoureux des amoureux !pourquoi parceque les deux corps se sont retouvés ensembles et par la suite ils ont pu influencer les deux coeurs !

Autre fait , l’amour a-t-il besoin de corps pour survivre ? c’est pas le corps qui permet à cet amour de survivre et le coeur ne peut pas rester amoureux toute sa vie sans présence de ce corps ...

Alors qui gère qui selon vous ?

une réponse me fait de bien et merci
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Je vais peut être m’attirer les foudres de certains mais je pense que pour les femmes le c½ur prime et pour les hommes le corps prime.

Comment

pour moi c le corps qui gère le coeur pque com ta dit assafett : les deux corps se sont retouvés ensembles et par la suite ils ont pu influencer les deux coeurs !

Comment

Envoyé par HALOUMA
        Je vais peut être m’attirer les foudres de certains mais je pense que pour les femmes le c½ur prime et pour les hommes le corps prime.
        Moi aussi je rejoins halouma sur ca !
        La plupart du temps les homme ecoute plus leur corps que leur coeur contrairement au femme !
        une autre preuve gmom

Comment

c'est le cerveau qui gère tout...
          je sais c'est pas la réponse à la question... je pense bien évidement que c'est le coeur qui gère car je ne m'imagine pas me marier à l'ancienne 9attous fi chkara ( un chat dans un sac, à l'aveuglette autrement dit). je pense aussi que l'amour peut exister sans corps à côté, car on peut aimer les gens qui sont loin de nous, et les gens que nous avons quitté pour la vie...on peut aussi continuer à aimer les gens que le destin a choisi de les emmener ailleurs.
          je pense que si l'Homme se laisse dominer par son corps, il fera apparaître son côté animal, vilain...

Comment

Halouma et Tozeur: ils faut pas généraliser svp c'est une règle que la plus part du monde l'oublie souvent. Si vous insistiez, je serais dans l'obligation de vous traiter de misandrie!

Pour finir je dirais: le vrai amour n'a pas besoin du corps pour survivre.

Comment

Envoyé par tozeur
              Moi aussi je rejoins halouma sur ca !
              La plupart du temps les homme ecoute plus leur corps que leur coeur contrairement au femme !
              une autre preuve gmom
              on peut dire tout ce qu'on veut, on peut dire tout ce qu'on veut, le coeur peut faire ce qu'il veut, mais lors d'une rencontre entre un h et une femme, c'est dabord physique, ou plutot metaphysique, parce qu'il se passe quelque chose, mais c'est d'abord physique, et ce n'est pas du domaine du coeur, voila ce que je voulais dire, par la suite, qui qu'on soit, homme ou femme, il yen a qui écoutent leur coeur, et il yen a qui écoutent leur corps, ceux ou celles ecoutant leur coeur vivent un veritable amour, et forment un veritable couple, puis il ya ceux qui regardent le corps des femmes et les veulent que pour leur physique et dans le meme lot celles qui avant de voir l'homme en lui meme voient ses fringues, sa montre, et sa carte banquaire, ces personnes pensent plus au physique, personnellement je pense que les hommes ecoutent plus leur coeur que leur corps apres le ti kke chose metaphysique, pk ds metaphysique il ya physique...pkils savent que si la nana est belle aujourd'hui, elle ne le sera surement plus demain, et désolé d'etre vulgaire mais les femmes sont beaucoup moins bien conservées au cours du temps que les hommes, on trouve plus de beaux mecs de 50 ans que de de belles nanas de cet age....
              et ca, tous les mecs le savent, donc lorsqu'ils veulent, et envisagent une relation sérieuse, c'est le coeur qui prime pour eux, le corps vient quand le coeur n'y est plus, jetez un cp d'oeil dans le forum "l'amour existe til vraiment" et vous comprendrez un peu ce que je dis, la beauté physique tout comme la fleur ne peut que pourir, ensuite, mon avis personnel, je pense que les filles sont beauuuuucoup plus physiques que les mecs, je ne parle pas forcément du physique du mec mais plutot de tout ce qui l'englobe, pour les nanas, c'est ou le mec est beau, ou il doit etre capable de satisfaire tous ses desirs, et ses desirs, engeneral sont financiers: le meilleur resto, le cinéma le plus cher, la plus belle voiture aussi......
              il ne faut pas se mentir parfois......
              donc les filles avant de sortir des trucs comme ca, reflechissez y bien, peut etre que vous n'etes pas comme je decris les nanas ici, mais dans ce que je raconte, plus de 80 pour cent des nanas se reconnaitront....
              sinon passez tous une bonne soirée

Comment

Le corps gère et prend le pas sur le coeur... Rappelons que dans une discussion, ce qui est intéressant c'est à 20% son contenu 30% le ton pris lors de la discussion et 50% les gestes et mouvements collatéraux.

Franchement, pour faire des rencontres sur internet... c'est qu'on a peur d'aller draguer les minettes du coin.

Les hommes, assumez-vous ! et il faut draguer sachant que l'échec n'est pas en soit un échec car elle servira d'expérience ou de coup d'essai pour rencontrer la bonne.

Pour en revenir au sujet, le coeur est soumis au corps.

Comment

Pascal

Le coeur à ses raisons que la Raison ignore" Pascal
                  Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Et si jamais le coeur serait/est une continuité de ce que le corps commande ... en d'autres termes je pense simplement que corps et coeur vont ensemble lorsqu'il est question d'amour .. si jamais l'un manque à l'autre(deux coeurs sans corps ) .. ce n'est pas une personne totalement épanouie et là ce n'est que mon aivs..

Comment

a mon avis c le coeur qui gère et ki domine le corps, si le coeur est convaincu par une personne le corps le sera automatiquement.le coeur est plus fort sans doute.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X