Annonce

Collapse
No announcement yet.

Se faire lyncher pour un regard....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Banned By Admin
    replied
    moi je regarde les filles et ... les mecs .

c pas forcement sexuel

Leave a comment:

• mamou
    replied
    La beaute est faite pour etre admire et bien qu'elle soit subjective.. L'oeill est souvent attire par celle-ci donc tout comme il m'arrive de regarder discretement que ce soit un mec ou une fille que je toruve jolie.. ben lui aussi a son droit..
    Tant qu'a admirer la beaute admirons la ensemble.. c'est-a-dire faire savoir au partenaire lorsqu'on accroche sur quelqu'un et inversement.. et meme si on le dit pas.. gnenralement les mecs sont moins discrets que les filles.. donc c'est plus flagrant.. c'est moins d'histoire comme cela je pense

On peut pas empecher un mec de regarder.. inversement.. Il faut juste savoir comment le faire pour ne pas heurter la sensibilite des personnes qui ont plus de mal avec cela.. mais bon moi perso perso y a nettement plus d'autres trucs qui me choquent que ça.. si bien sur c'est fait dans le cadre d'un mimnimum de civisme parce que des fois ça degenere si vite.....

Leave a comment:

• Lella el bayya
    replied
    Envoyé par Zyeux
    3ita ou chhoude a3le thbi7it 9anfoude : c'est tout a fait naturel je trouve qu'une fille ne peut pas suppoter que la personne qui est a cote d'elle regarde ailleures : elle y trouve un manque de respect et une negligeance , la preuve concrete que cette personne n'est pas satisfaite par ce qu'elle a , bil 3arbi 3inih me it3abbihom ken ittrab ..
    Mais de l'autre cote , et je dois l'avouer ( c'est mon avis personnel bien sur ) qu'il est extremement difficile de s'empecher de ka7iler ( che pas qui a utiliser ce terme , mais il devrais faire un droit d'auteur , j'aime trop ) vu les spectacle à l'oeil que nous offrent nos cheres co-citoyenne , eche min stingouet qui t'attirent , ye poitrinet bech itfatta9 limrewil , ye ch3ourat mil 7ajjemet .. ou se3a se3a ghazrat qui t'incendie l'ame ( et t'enflamme le slip par la mm occasion ) ..
    7assilou , c'est pas pour aujourd'hui qu'on resoudra cette affaire
    Zyeux c'est moi qui ai utilisé le terme Ka7eler au cas ou tu veux demander le droit d’auteur , tu sais mnt a qui t’adresser J

Je respecte ton point de vu mais il y a une différence entre ka77eler au point d'avoir mal o cou et ka7eler d'une façon normale, moi je dirais que ça dépend de la fille, il y a des filles elli may9ala9homch ( tt comme moi )ds ce k la ka77el lessbé7.Mâis si tu sais d'avance que ça dérange ta copine, vaut mieux éviter pour ne pas créer des prob. Apres tt la fille sur lauqelle tu vas ka77eler bech temchi mais ta copine 9a3da

Leave a comment:

• Neila
    replied
    No comment!

Walahi 93adt bouch eb yé zyeux, hasilou non comment !
    Envoyé par Zyeux
    3ita ou chhoude a3le thbi7it 9anfoude : c'est tout a fait naturel je trouve qu'une fille ne peut pas suppoter que la personne qui est a cote d'elle regarde ailleures : elle y trouve un manque de respect et une negligeance , la preuve concrete que cette personne n'est pas satisfaite par ce qu'elle a , bil 3arbi 3inih me it3abbihom ken ittrab ..
    Mais de l'autre cote , et je dois l'avouer ( c'est mon avis personnel bien sur ) qu'il est extremement difficile de s'empecher de ka7iler ( che pas qui a utiliser ce terme , mais il devrais faire un droit d'auteur , j'aime trop ) vu les spectacle à l'oeil que nous offrent nos cheres co-citoyenne , eche min stingouet qui t'attirent , ye poitrinet bech itfatta9 limrewil , ye ch3ourat mil 7ajjemet .. ou se3a se3a ghazrat qui t'incendie l'ame ( et t'enflamme le slip par la mm occasion ) ..

Leave a comment:

• Zyeux
    replied

Leave a comment:

• Lella el bayya
    replied

C'est déjà mit en pratique, mais plus avec toi

Talla9tek

Leave a comment:

• NEVERMIND
    replied
    Envoyé par Lella el bayya
    Personnellement je préfère qu'il regarde les filles qd je suis pressente que qd je suis absente. C'est mieux que de faire l'ange qd je suis a coté de lui et puis des que je descende de la voiture yogtelha tak7il.

Ca me derange pas qu’il regarde, walla 7atta ybaznes qd je suis a coté de lui, wenbazneslou ena ken lzem, hakkeka na3mlou dho7ka JJEn ts k il va que regarder, et puis vous savez ce qu'on dit Koll Chay a7bés ella endhar ya nés
    Tu vois pourquoi je t'ai choisis enti bedhat mon ange??

C très original comme pensé je dois l'admettre mais je serai curieux de voir ça mit en pratique!!

Leave a comment:

• Lella el bayya
    replied
    Personnellement je préfère qu'il regarde les filles qd je suis pressente que qd je suis absente. C'est mieux que de faire l'ange qd je suis a coté de lui et puis des que je descende de la voiture yogtelha tak7il.

Ca me derange pas qu’il regarde, walla 7atta ybaznes qd je suis a coté de lui, wenbazneslou ena ken lzem, hakkeka na3mlou dho7ka JJEn ts k il va que regarder, et puis vous savez ce qu'on dit Koll Chay a7bés ella endhar ya nés

Leave a comment:

• KAIZER
    replied
    Envoyé par nannou
    2-et si cetait elle qui matait des mecs alors que tes assis juste a coté tu ferai quoi?????
    très bonne question ca m'est arrivé une fois, et j'ai vraiment fais un scandale parce qu'elle m'a dit "il a de beaux yeux", donc, tout compte fait, je crois que ce n'est pas bien de regarder les autres quand on est accompagné.

Leave a comment:

• Dalloula
    replied
    ma7a99ouch!!!!

Envoyé par Le Perse
    Enfin voila ce serait pas drole si on pouvait plus matter les filles, meme si on a une copine , ca reste un petit plaisir qu'on peut pas nous enlever...
    NON?
    je nai que deux choses a te dire:
    1- si sa te gene ta qu'a retourner celibataire!!!!
    2-et si cetait elle qui matait des mecs alors que tes assis juste a coté tu ferai quoi?????

Leave a comment:

• Banned By Admin
    replied
    Envoyé par Ferdaous
    Coucou Le Perse, ça se voit que t’es un coureur de jupon……….
    y'en a qui se connaissent ici ? tu le juge trop vite le pauvre

Leave a comment:

• Rasta
    replied
    Envoyé par chaud devant
    rasta tu vas m'excuser mais vraiment il faut que je reagisse ! ne m'en veux pas ! c vraiment bizarre que ca n'arrive qu'a toi : un type barbu , une tache sur le front avec une tenue pakistanaise ! qui matte ta copine ?
    ben faut croire que je les attire Mais ça arrive à plein d'autres gens aussi, surtout ki tod5ol fi wost ilbled. et pas que d barbus, parfois c même des femmes qui viennent et disent : mata7chimchi hakka lébssa?

mais non sérieusement, la plupart des fois où jai eu des problèmes avec les gens qui "matent", c'est avec les tunisiens de l'étranger (ceux nés fi frança).

Ils pensent que chez nous les filles se laissent faire comme dans leur pays alors ils se comportent comme s'ils étaient en france.
    Aaaaaah souvenirs, des moments mémorables!!! très bons punching-ball les racailles

Leave a comment:

• Azzurro
    replied
    non

Envoyé par Ferdaous
    Coucou Le Perse, ça se voit que t’es un coureur de jupon………mais tu doit respecter ta copine comme même, ça fait mal de voir son mec a soit mater des filles en sa présence.

Alors fais le quand t’es seul ou avec tes potes et essaye d’épargner ta copine de l’embarra si bien sur tu l’aime.
    ça c'est de la malhonnêteté et de l'hypocrisie...soit il mate devant sa copine soit il ne le fait jamais...

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Je pensais surtout au fait qu'un accident est vite arrivée
    Surtout lorsque la tête de l'automobiliste au volant de sa voiture fait un "oblique à gauche" ou un "oblique à droite" pour observer la mini jupe qui se trouve sur le trottoir bien sûr, alors que sa propre femme est à côté de lui !!!! Comme le dirait mon épouse : "les hommes, tous les mêmes" !!!

Leave a comment:

• Crip
    replied
    Envoyé par Jacques le Tunisien
    Le fait que je parle de la "compagne" implique tout naturellement le cas de deux personnes célibataires. Mais je dois à la vérité, mon cher Crip, que ce respect, comme tu le soulignes, doit être réciproque. Car il est exact que le "petit coup d'oeil en coin" ne constitue pas toujours l'apanage des hommes !
    Je ne pensais pas forcément à ça... car elles ont une technique... dbarkallah 3alihom... entrainées depuis qu'elles sont petites à éviter le regard du Papa qui les surveillait.

Je pensais surtout au fait qu'un accident est vite arrivée, surtout si l'homme est programmé pour survivre donc féconder les meufs les mieux portantes ... mieux que leurs meufs en l'occurence.

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X