Annonce

Collapse
No announcement yet.

Se faire lyncher pour un regard....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par coco du 76
    Moi je trouve pas ça normal qu'un gars qui est en présence de sa copine regarde une autre fille dans la rue, ça se fait pas. Et par respect pour sa copine il le fait pas normalement. Bon quand il est tout seul il peut le faire, ça passe encore.
    Mais bon quand on aime quelqun on a d'zyeux que pour sa bien aimée non?
    lé lé lé lé 9alék koll chay a7béss éla éndhar ya néss et sa na rien a voir avec le fait qu'il t'aime ou pas si elle est joli et qu'il la regarde c'est pas si mechant que ca ca n'est juste qu'un regard mais si yo93od i taba3 fiha line ra9abtou béch tété9ta3 wa9t3a c'est manque de respect

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Envoyé par rasta
      [/font][/size]

Un jour j'attendai qqun à l'aeroport avec ma copine, qui était habillée décemment, et un mec de 50ans avec la tenue pakistanaise, la barbe et la tache noire sur le front, regardait ma copine tellement longtemps qu'elle même lui a dit : j'ai l'âge de ta fille, ça te plairait qu'un vicieux la regarde comme tu le fais toi?
      Il n'a rien su répondre le monsieur. Moi ça m'a fait un fou rire de voir sa tête de chien battu!
      [/size][/font]
      rasta tu vas m'excuser mais vraiment il faut que je reagisse ! ne m'en veux pas ! c vraiment bizarre que ca n'arrive qu'a toi : un type barbu , une tache sur le front avec une tenue pakistanaise ! qui matte ta copine ?

Comment

simple question brabi coco

Envoyé par coco du 76
        Moi je trouve pas ça normal qu'un gars qui est en présence de sa copine regarde une autre fille dans la rue, ça se fait pas. Et par respect pour sa copine il le fait pas normalement. Bon quand il est tout seul il peut le faire, ça passe encore.
        quand on aime quelqun on des yeux que pour sa bien aimée ou d'zyeux que pour sa bien aimée
        t'as demandé un droit d'auteur avant d'utiliser le pseudo de mon mec ds ton msg ???!!!

Comment

En fait thamma ghazra men ghazra comme a dit Discrete
          Moi personellement ca m'énerve ,le fait que je suis avec mon petit ami et lui d'un autre coté admire une autre qui vient de passer ou qui est derrière moi,je lui dis franchement : " ken 3ejbettek nkallemhelek ou bien je vais lui demander son numéro de tel pour que tu la contacte tout simplement !!!!!!!!!!!!" Après tout qu'est je uis entrain de faire puisqu'elle lui plait autant
          C'est vrai des fois ya des filles tbarkallah moi mem je les regarde ou nsalli 3annibi mais c'est just pour quelques secondes et ca passe mais mech kol chwaya na3mel ghazra !!!!!!!!!!!!
          PS: For NEVERMIND == i hope that you don't mind if i have chosen this topic again

Comment

En fait thamma ghazra men ghazra comme a dit Discrete
            Moi personellement ca m'énerve ,le fait que je suis avec mon petit ami et lui d'un autre coté admire une autre qui vient de passer ou qui est derrière moi,je lui dis franchement : " ken 3ejbettek nkallemhelek ou bien je vais lui demander son numéro de tel pour que tu la contacte tout simplement !!!!!!!!!!!!" Après tout qu'est je uis entrain de faire puisqu'elle lui plait autant
            C'est vrai des fois ya des filles tbarkallah moi mem je les regarde ou nsalli 3annibi mais c'est just pour quelques secondes et ca passe mais mech kol chwaya na3mel ghazra !!!!!!!!!!!!
            PS: For NEVERMIND == i hope that you don't mind if i have chosen this topic again !!!!!
            Last edited by The swan; 19-06-2006, 14h59. Motif: tak7il en compagnie!!!!!!!!!!

Comment

Envoyé par The swan
              PS: For NEVERMIND == i hope that you don't mind if i have chosen this topic again !!!!!
              Mais je ne vois pas pourquoi je devrai t'envouloir?? Va trankil The Swan!!
              Ombres et poussières...

Comment

Nka7el 3alik ya Swan... dabber 3aliya ??

Franchement... à vous entendre... il faudrait :

- être aveugle
                - être sourd
                - avoir une langue qui marche tres bien... pour vous dire des mots d'amour
                - être à la fois viril et sensible...
                .... etc....

Tu te mets le hijeb... et puis tkt... je vais pas te calculer dans la rue.

Malla 7keya...

P.S. a7san tak7il ba7dha el Makni héhé

Comment

Zyeuxa....

Envoyé par zyeuxa
                  quand on aime quelqun on des yeux que pour sa bien aimée ou d'zyeux que pour sa bien aimée
                  t'as demandé un droit d'auteur avant d'utiliser le pseudo de mon mec ds ton msg ???!!!

Ah bon ton mec???? Tiens comme c'est bizarre...
                  Voilà une phrase venant de toi dans la rubrique ou l'on t'a souhaité la bienvenue....

"Pour le pseudo c'est juste une coincidence je ne connais pas Zyeux" (page 2 message numero 20)

Alors....Tu t'es grillée toute seule on dirait...Cela dit permet nous tout de meme d'utiliser le mot "zyeux" sans avoir de compte à te rendre.... Merci d'avance et excusez moi pour ce hors sujet...

Comment

Envoyé par zyeuxa

Et toi t'as demander un droit d'auteur avant de me citer.
                    Ton mec ou pas ton mec je sais pas ce que ça vient faire dans ce sujet.

Comment

Envoyé par coco du 76
                      Je suis 100/100 d'accord avec toi ma chère Coco du 76...C'est la notion même du respect vis-à-vis de la compagne, de la fiancée, de l'épouse. Malheureusement, ne soit pas trop naïve sur la vraie nature de certains hommes, et ils sont malheureusement plus nombreux qu'on ne le pense !

Comment

looooool... chnowa el 7keya tawwa ?

Si j'ai un regard sur une belle meuf... c'est la fin du monde ? malla !
                        Hani taw... lizemni zeda nched rouhi bech nbossech 9odem8a, bech nobzo9ch, bech nemchi el mi7adh...

Za7 !!!! Ce que c'est bon d'être célibataire... pas de casse couille...

P.S. Le respect, c'est dans les 2 sens.

Comment

Envoyé par Crip
                          Ce que c'est bon d'être célibataire... pas de casse couille...
                          P.S. Le respect, c'est dans les 2 sens.
                          Le fait que je parle de la "compagne" implique tout naturellement le cas de deux personnes célibataires. Mais je dois à la vérité, mon cher Crip, que ce respect, comme tu le soulignes, doit être réciproque. Car il est exact que le "petit coup d'oeil en coin" ne constitue pas toujours l'apanage des hommes !

Comment

Envoyé par Jacques le Tunisien
                            Le fait que je parle de la "compagne" implique tout naturellement le cas de deux personnes célibataires. Mais je dois à la vérité, mon cher Crip, que ce respect, comme tu le soulignes, doit être réciproque. Car il est exact que le "petit coup d'oeil en coin" ne constitue pas toujours l'apanage des hommes !
                            Je ne pensais pas forcément à ça... car elles ont une technique... dbarkallah 3alihom... entrainées depuis qu'elles sont petites à éviter le regard du Papa qui les surveillait.

Je pensais surtout au fait qu'un accident est vite arrivée, surtout si l'homme est programmé pour survivre donc féconder les meufs les mieux portantes ... mieux que leurs meufs en l'occurence.

Comment

Je pensais surtout au fait qu'un accident est vite arrivée
                              Surtout lorsque la tête de l'automobiliste au volant de sa voiture fait un "oblique à gauche" ou un "oblique à droite" pour observer la mini jupe qui se trouve sur le trottoir bien sûr, alors que sa propre femme est à côté de lui !!!! Comme le dirait mon épouse : "les hommes, tous les mêmes" !!!

Comment

non

Envoyé par Ferdaous
                                Coucou Le Perse, ça se voit que t’es un coureur de jupon………mais tu doit respecter ta copine comme même, ça fait mal de voir son mec a soit mater des filles en sa présence.

Alors fais le quand t’es seul ou avec tes potes et essaye d’épargner ta copine de l’embarra si bien sur tu l’aime.
                                ça c'est de la malhonnêteté et de l'hypocrisie...soit il mate devant sa copine soit il ne le fait jamais...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X