Annonce

Collapse
No announcement yet.

Se faire lyncher pour un regard....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Merci Rasta pour ta réponse

En fait je m'excuse pour mon writing je me suis habituée :dunno: mais je vais fair des efforts comem parce que on m'a déja fait la remarque ,bon c'est pas grave si tu as reécris mon message au contrair tu m'a rendu un service mon cher

Comment

Ce genre d'attitude me met hors de moi, les gars qui ose regarder d'autres filles alors qu'il sont accompagner de leur petite copine sont vraiment des ****.
      Ils n'ont aucun respect pour leur copine!!
      Rasta ton anecdote me rappelle beaucoup des situations que j'ai moi meme vécu!!
      Il faut dire que certains sont cullotter!!

Comment

Lol Aphrodite tu m'étonnes je suis sûr ça a dû arriver à trop plein de gens!
        Parfois je pense aux touristes, je me demande quel serait leur avis sur la question
        Ils doivent nous prendre pour des fous !!
        Propper Education Always Causes Elevation

Comment

accompagnes.. pas accompagnes.. ça m'everve tout court..
          des fois c'est tellement genant quand tu debarques en tunisie et qu'a chaque coin de rue et meme les endroits publics .. tu trouves de tels cons..
          mais bon la frustration doit avoir son role a jouer autrement on verait de tels comportement si bas..

Comment

Tak7il, c'est comme un jeu...
            Quand je suis seul, c'est tres rare que je le fasse...
            Avec des amis, c'est la compétition... une sorte de championnat de la virilité... A défaut d'avoir les couilles d'aborder conventionnellement, on aborde par les yeux.

Comment

lol crip, c vrai que beaucoup le prennent pour un jeu !
              Du moment que c'est discret, pourquoi pas? sachant que les filles aussi le font.

Quand c insistant ça devient lourd par contre, c pas bien
              Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Envoyé par Aphrodite76
                Ce genre d'attitude me met hors de moi, les gars qui ose regarder d'autres filles alors qu'il sont accompagner de leur petite copine sont vraiment des ****.
                Ils n'ont aucun respect pour leur copine!!
                Rasta ton anecdote me rappelle beaucoup des situations que j'ai moi meme vécu!!
                Il faut dire que certains sont cullotter!!
                Moi ce que j'comprend pas c'est s'genre de pensée :P (m'en veut pas hein)

Mais bon moi accompagner ou pas j'vois une belle fille j'peux pas m'empécher de la regarder, et quand j'suis accompagné c'est pareil, mes petites amies m'ont jamais rien reprocher, c'est sans arriére penser alors ...

Vous savez a l'époque les femmes pour pas qu'on les regarde portait des Jeba, sortez de la maison que trés rarement si vous en avez marrre qu'on vous regarde faite en autant ^^

Comment

éna franchement si je suis avec mon mec et que i ka7él a3la une fille qui ne vaut pas le coup sa me vexe et je le considére comme etant manque de respect mais si elle est vraiment belle énka7él éna ou nzid én9ollou ragarde comme elle est belle. koi??? bein allah jamil wayou7ébou él jamél et moi j'aime la beauté donc énmata3 3ini ou yétmata3 howa je trouve ca normal

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Je crois que de nos jours les mecs ne peuvent pas s'empecher de "ka7éler"

mm si sa mere est avec lui mouch sa copine

je suis dac avec discrete, c un manque de respect c vrai

mais je prefere qu'il le fasse qd je suis la khir melli il le fait qd je suis pas avec lui et qd je suis presente il fait comme s'il etait un ange qui ne ka7el jamais

Comment

Mais vous savez quoi n il vaut mieux ne pas faire attention a ces trucs, y7ebb yka77el rabbi m3ah

apres tt vous savez ce qu'on dit :

إل تراه راكب فركة قله مبروك عليك هاالحصان

Comment

moi j'adore matter s'il s'agit d'une belle fille mais en compagnie j'essaye de ne pas le faire par respect, et je dis bien j'essaye, parce qu'il ya des fois c plus fort que moi, tu vois la fille avec son jean serré on dirait que toute sa famille l'a aidé pour qu'elle se mette dedans, tu peux pas t'empecher de ne pas regarder, je pense que certaines filles exagèrent donc le problème à l'origine ne vient pas de nous les hommes.

cachez vos formes et personne ne vous mattera

Comment

Envoyé par The swan
                          [color=blue][b]
                          [color=blue][b]Est ce 1tik qi circul ds vo veine ou qoi ?? Ne pen.c vs pa qe ca bless vtre partenaire ??? !!
                          mais non ca ne blesse pas nos partenaire puisqu'on le fait en cachette

Comment

No comment!

Envoyé par KAIZER
                            moi j'adore matter s'il s'agit d'une belle fille mais en compagnie j'essaye de ne pas le faire par respect, et je dis bien j'essaye, parce qu'il ya des fois c plus fort que moi, tu vois la fille avec son jean serré on dirait que toute sa famille l'a aidé pour qu'elle se mette dedans, tu peux pas t'empecher de ne pas regarder, je pense que certaines filles exagèrent donc le problème à l'origine ne vient pas de nous les hommes.

cachez vos formes et personne ne vous mattera

Taw nilbsou jbeyib bech syedtik me tkahalch!!
                            c'est question de principe tabdechi je sais pas qui tit3ada hthek , hata ken to5zir o5zir normal mich titplanta 3leha ezah pour ne pas blesser el 3abd illi m3ak!!
                            et en plus chacun est libre yilbis eli y7ib win yhib bech traj3ouna n3ichou mé na3rafch fena siecle wfena bled mich normal eli tkoul fih rahou !!!!!

Comment

Envoyé par zyeuxa
                              [/b]
                              Taw nilbsou jbeyib bech syedtik me tkahalch!!
                              c'est question de principe tabdechi je sais pas qui tit3ada hthek , hata ken to5zir o5zir normal mich titplanta 3leha ezah pour ne pas blesser el 3abd illi m3ak!!
                              et en plus chacun est libre yilbis eli y7ib win yhib bech traj3ouna n3ichou mé na3rafch fena siecle wfena bled mich normal eli tkoul fih rahou !!!!!
                              moi j'ai jamais dis que vous devez porter des jbeyeb moi ce que vous portez mnt me plait énormément et j'ai dis aussi que j'essaye de ne pas matter par respect à ma compagne et les seules fois que j'ai fait ça discrètement c t avec mes parents, mais avec une fille, ou bien je ne regarde pas par respect ou bien je regarde quand c vraiment flagrant et crois moi chère zyeuxa je regarde pas indiscrètement et des fois j'ajoute des commentaires ,
                              et comme tu as dis tout le monde porte ce qu'il veut et moi j'ajoute tout le monde regarde ce qu'il veut.

Comment

Moi je trouve pas ça normal qu'un gars qui est en présence de sa copine regarde une autre fille dans la rue, ça se fait pas. Et par respect pour sa copine il le fait pas normalement. Bon quand il est tout seul il peut le faire, ça passe encore.
                                Mais bon quand on aime quelqun on a d'zyeux que pour sa bien aimée non?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X