Annonce

Collapse
No announcement yet.

Se faire lyncher pour un regard....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par Symbiose
    fuyeuse ???? euuh :S et fuir quoi ? le lynchage :D ? j'ai repondu comme je le sens si ça ne te plais pas ben c pas mon prob...

ech na3mloulek 5an njewbouk...

T'en est sure??
    j'en suis sur oui

Certaine?
    certaine oui

Si c'est le cas explique moi pourquoi ton mec pourrai avoir besoins de matter une autre? Sinon toi pourquoi pourrai tu avoir besoins de matter un mec autre que ton copin!!??

ce n'est pas un "besoin" de matter sinon on mattera chaque personne qu'on croise... mais il arrive que certaines personnes nous attirent parcequ'on trouve quelque chose de beau en eux...c'est une simple emotion esthetique, qui plait a loeil...et ca s'arrete la...

au plaisir
    Non ma chère, y'a aucun prob, si le mot fuyeuse t'a dérangé je le retire, mais me dire que tu as répondu est faux t'as pas répondu et en plus c'est pas question de plaire ou pas rahou ok, et en plus tu ne dois ta3melli rien, si ce que je dis t'intéresse et que tu veux en discuter marhba, tiens une bonne utilisation du nom de notre communauté , sinon laisse tomber et on choisi mieux ses mots, mais me parler avec ce language, ne me plais pas tant mais passons!!

Tu sais symbiose dire que le besoins de matter te conduira à matter tous est archi-faux, par ce que lorsque tu as soif tu ne boira pas la première boisson qui t'arrivera dans les mains sauf lorsque tu as une soif vraiment incontrolable oui ou je me trompe? Non je ne me trompe pas donc le besoins ne signifie pas matter tous!! Donc ceci contredit ton affirmation que c'est pas un besoins et ce qui contredit encore plus ton affirmation c'est ton aveux que cette personne que tu mattent t'attire et donc tu la matte, peut tu me dire c'est quoi en réalité cette attirence?? C'est un besoins!!

Tu es allé jusqu'à qualifié la chose par Emotion, ceci signifie que ton besoins est né d'une émotion, cette émotion pourrai-tu me la qualifier?? Cette émotion est synonyme du fait que ton partenaire n'est pas vraiment capable de combler complètement tes fantasmes "esthetique", et j'emprunte ton mot là, envers le sexe auquel tu as des penchant!!

Ce sont tes mots ou est ce que j'ai inventé qlq chose!!!?
    Ombres et poussières...

Comment

d'abord c'etait a toi de bien choisir tes mots...fuyeuse est deplace et gratuit...et comme t'as dit je repond a ce que je veux et je zappe ce que ke veux... ravis d'entendre ton avis...

au plaisir...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
        Tu es allé jusqu'à qualifié la chose par Emotion, ceci signifie que ton besoins est né d'une émotion, cette émotion pourrai-tu me la qualifier?? Cette émotion est synonyme du fait que ton partenaire n'est pas vraiment capable de combler complètement tes fantasmes "esthetique", et j'emprunte ton mot là, envers le sexe auquel tu as des penchant!!

mes respets Nevermind...

Juste pour la phrase cela doit etre super sympa pour le mec a Symbiose une telle constation !!! mdr....
        finalement ne serait ce pas un peu hasardeux comme jugement sa7bi!!!
        Je te pensais bcp plus critiques que ca !!!

Aux plaisirs de vous lire

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
          mes respets Nevermind...

Juste pour la phrase cela doit etre super sympa pour le mec a Symbiose une telle constation !!! mdr....
          finalement ne serait ce pas un peu hasardeux comme jugement sa7bi!!!
          Je te pensais bcp plus critiques que ca !!!

Aux plaisirs de vous lire
          Tu crois que c un peu hasardeux? Wi peut etre, je ne suis pas parfait quand meme mais j'aimerai que tu me donne ton avis au moins je me ferai une idée moi aussi, ou est ce que t'es là juste pour me dire ça et c'est tout??

Allons sa7bi donne moi plus de matière à croquer histoire de reprendre ma criticité à tes yeux!! mdr

Oh mes respect pour le mec de symbiose, je ne savais pas qu'il est parmis nous lui aussi, sinon je m'aurai auto-censuré de discuter avec elle de ce sujet!!

Mes respects Z!!
          Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
            Tu crois que c un peu hasardeux? Wi peut etre, je ne suis pas parfait quand meme mais j'aimerai que tu me donne ton avis au moins je me ferai une idée moi aussi, ou est ce que t'es là juste pour me dire ça et c'est tout??

Allons sa7bi donne moi plus de matière à croquer histoire de reprendre ma criticité à tes yeux!! mdr

Oh mes respect pour le mec de symbiose, je ne savais pas qu'il est parmis nous lui aussi, sinon je m'aurai auto-censuré de discuter avec elle de ce sujet!!

Mes respects Z!!
            c etait juste une petite constation sa77bi ... moi j allais emettre un avis mais en relisant le sujet et surtout ca : "les regards se fixent sur celles qui sont mignonne et bien foutues... " je me suis dis et bien bravo pour l expression manquerait plus qu il rentre dans les details alors je me suis abstenue.
            Mais tu voulais mon avis sur ton epilogue avec Symbiose ou sur le sujet ?

N´oubliez pas les messages de profils : ici
            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
              c etait juste une petite constation sa77bi ... moi j allais emettre un avis mais en relisant le sujet et surtout ca : "les regards se fixent sur celles qui sont mignonne et bien foutues... " je me suis dis et bien bravo pour l expression manquerait plus qu il rentre dans les details alors je me suis abstenue.
              Mais tu voulais mon avis sur ton epilogue avec Symbiose ou sur le sujet ?
              looooooooool Zayed blid, mais non ya rajel je veux ton avis sur la question!! Sur ce que tu vois comme pas cohérent, sur ce que t'as vue comme hasardeux et ce que tu vois toi comme cohérent et pas hasardeux..!!

Ce qui t'as empeché de participer dans la discussion à ce que je vois ne t'as pas empecher de me faire la constatation, mais si tu me dis que tu as perdu gout à participer la je comprends!!
              Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par Le Perse
                Ya des truc qui rendent ouf et que je ne comprend pas chez les filles....
                je m'explique...
                Bon quand je suis avec des potes et qu'on croise des filles forcement les regards se fixent sur celles qui sont mignonne et bien foutues...
                L'autre jour j'ai matté une fille dans la rue et je me suis fait grillé par ma copine qui me tapage depuis en me faisant le coup du :"Dis le que je ne te plait plus!..."
                Bref ca n'en fini plus pour une petite connerie de ce genre....
                Enfin voila ce serait pas drole si on pouvait plus matter les filles, meme si on a une copine , ca reste un petit plaisir qu'on peut pas nous enlever...
                NON?
                Le perse c pas ta faute et c pas la faute d'aucun mec s'il fait cela. Aucun mec peux resister a une fille mignonne et en plus si elle porte un petit pe d'habille juste pour cacher le necessaire.
                Ce caractère yetsama ghariza fel ensen. Aucun mec yejem ine7IHA MEME s'ila 50ans wala 7ata 7aj bit rabbi 5fois. Deja el coran i9ollek nadhra loula 7lel ms elli ba3dha 7ram. Dc svp les filles n7ebou belkom wesa3 m3ana pque on peux pas faire autre chose.
                Merci.

Comment

Message des modérateurs: certains posts ont été effacés,nous rappelons nos membres un extrait de la charte qui concerne une des règles à respecter :
                  "- Pas de propos à caractère confidentiel et citant nominativement des tierces personnes sans leur accord."
                  tout message qui ne respecte pas ce point sera automatiquement supprimé .

Comment

Moi je pense que regarder ne fais pas de mal mais il y'a regarder et regarder: il y'a regarder et bouffer des yeux, que ce soit un mec ou une fille il faut le faire en discretion, il faut respecter l'autre.

Comment

bein ca dépend de ce ke le regard veut dire..regard complice...ché pa ok..mais plus alors ke ta ta copine non!!si un mec faisait ca avec ta copine,ca te génerai pas?!!

enfin du regard k'on lance..

Comment

Envoyé par lili
                        Moi je pense que regarder ne fais pas de mal mais il y'a regarder et regarder: il y'a regarder et bouffer des yeux, que ce soit un mec ou une fille il faut le faire en discretion, il faut respecter l'autre.
                        Que voici de justes propos Lili. Il est évident que je ne puis m'empêcher d'observer une personne d'une particulière élégance.

Je ne vais tout de même pas non plus critiquer mon épouse de me faire part d'une impression lorsque nous croisons en rue un homme ressemblant un peu à Michel Sardou !

Que dire alors quand on est sur une plage ou en bordure d'une piscine !

Comme tu le relèves parfaitement, le tout tient dans l'intensité, voire l'insistance d'un regard : ceci dénote un manque d'éducation et une impolitesse notoire. En d'autres termes, sachons faire la différence entre orienter son regard et opérer un " section halte ! demi tour à gauche ! gauche !!!

Comment

Nevermind,
                          dis moi : Si moi Lyes, je suis avec ma copine ou tout seul, et que je matte un ga ... ca veux dire que les filles me plaisent plus, lol et que je suis attiré par les gars ? c'est pas si objectif ce que tu dis là

Ah de passage, j'espere que tu baisse un peu le ton mon ami ... samahni je vois plus la sagesse , je vois plutot quelqu'un de très hardcore ... Khalik easy yé 3azizi ... telga edénia kélha easy *

*: Copyright Miami band - Rotana music - 2004

OUT!

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Lyes
                            Nevermind,
                            1. dis moi : Si moi Lyes, je suis avec ma copine ou tout seul, et que je matte un ga ... ca veux dire que les filles me plaisent plus, lol et que je suis attiré par les gars ? c'est pas si objectif ce que tu dis là

2. Ah de passage, j'espere que tu baisse un peu le ton mon ami ... samahni je vois plus la sagesse , je vois plutot quelqu'un de très hardcore ... 3. Khalik easy yé 3azizi ... telga edénia kélha easy *

*: Copyright Miami band - Rotana music - 2004

4. OUT!
                            Salut lyes, depuis 2ans ou plus maintenant je crois que c'est la première fois qu'on discute de qlq chose sur le forum, ça me fais plaisir, mais avec un mais..!!

Alors je commence:
                            1. Lis bien ce que j'ai écris mon cher lyes et tu verra que le mot objectivité est synonyme de NEVERMIND, trop prétentieux je sais, mais c la vérité:
                            Envoyé par NEVERMIND
                            Tu vois mon cher qu'il suffit de lire impartialement et surtout discuter pour discuter!! Mais c'est un plaisir!! Ah si t'as pas compris la signification de la citation et surtout la phrase que j'ai mis en gras et en rouge, bip moi et je t'expliquerai!!

2. La sagesse tu dis? La sagesse de qui que tu vois pas? J'espère que tu parle pas de moi, moi sage?? looooooooool Allons si gt sage je serai pas là maintenant tds à faire ce que je fais!! Je ne suis pas hardcore mon ami, moi j'ai discuté et ce sans faire entrer rien de personnel dans tout ça, c'est pas mon problème si on en a après moi et qu'on croit que je vise qlq chose en particulier!!

3. Oh merci pour cet extrait de je ne sais quelle chanson mais comme me l'a dit un ami juste avant de se déconnecter de msn, moi j'écoute pas la musique de satan!! Donc c sans façon!!

4. We are always out!! Never forget that!!

Au plaisir de te lire cher lyes!!
                            Ombres et poussières...

Comment

"tak7il" mem en compagnie !!!!!

Dapré ce qe g remarké les hommes peuv pa sempecher de regarder les filles surtt "sexy" :796: mem en compani de leur copine/fiancé/femme !!!!!!
                              Est ce 1tik qi circul ds vo veine ou qoi ?? Ne pen.c vs pa qe ca bless vtre partenaire ??? !!
                              Merci d'avance

Comment

Envoyé par The swan
                                D'aprés ce que j'ai remarqué, les hommes peuvent pas s'empecher de regarder les filles surtout celle qui sont "sexy" :796:
                                Envoyé par The swan
                                meme en companie de leur copine/fiancé/femme !!!!!!

Est ce un tic qui circule dans vos veines ou quoi ?? Ne pensez vous pas que ça blesse votre partenaire ??? !!
                                Merci d'avance

Je pense que chez certains hommes c'est une sale habitude, il faut vraiment être culotté pour faire ça alors que la fille est accompagnée. dieu sait combien il y a eu de bagarres à cause de ça.
                                En plus, chez nous c devenu comme un droit pour les gens de se rincer l'oeil comme des morts de faim.

Un jour j'attendai qqun à l'aeroport avec ma copine, qui était habillée décemment, et un mec de 50ans avec la tenue pakistanaise, la barbe et la tache noire sur le front, regardait ma copine tellement longtemps qu'elle même lui a dit : j'ai l'âge de ta fille, ça te plairait qu'un vicieux la regarde comme tu le fais toi?
                                Il n'a rien su répondre le monsieur. Moi ça m'a fait un fou rire de voir sa tête de chien battu!

Toutes générations, toutes catégories sociales confondues, sport national chez nous. Même une vieille de 50ans, ils vont faire la mm chose.

bon j'avoue, parfois ya des filles qui font tout pour qu'on les regarde, mais quand mm.

PS : tu m'excuseras g réécris ton message, parceque c incompréhensible le sms writing
                                Propper Education Always Causes Elevation

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X