Annonce

Collapse
No announcement yet.

Se faire lyncher pour un regard....

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Se faire lyncher pour un regard....

Ya des truc qui rendent ouf et que je ne comprend pas chez les filles....
    je m'explique...
    Bon quand je suis avec des potes et qu'on croise des filles forcement les regards se fixent sur celles qui sont mignonne et bien foutues...
    L'autre jour j'ai matté une fille dans la rue et je me suis fait grillé par ma copine qui me tapage depuis en me faisant le coup du :"Dis le que je ne te plait plus!..."
    Bref ca n'en fini plus pour une petite connerie de ce genre....
    Enfin voila ce serait pas drole si on pouvait plus matter les filles, meme si on a une copine , ca reste un petit plaisir qu'on peut pas nous enlever...
    NON?

Chèr (julien) Le Perse (desolé c'est nul mais je px pas m'empecher)

Déjà tout dépend ce que tu caches derrière tes regards. On les connais les petites virées entre mec qui consistent à reluquer tout ce qui bouge comme si vous étiez en train d'osculter des biefteaks ! Mais bon je comprend parfaitement ton etonnement puisque tu te limite au regard.

Toutefois ta copine a l'air un peu excessive, elle devrait, au lieu de t'engueuler, se mettre a regarder des types dans la rue...histoire de voir la tête que tu ferais. Je ne suis pas si sure que tu réagirais avec autant de distance et d'etonnement ! mais bon ça c'est aussi typiquement un truc de mec...

Comment

Beinvenu à toi sur notre planète...

Envoyé par Le Perse
      Ya des truc qui rendent ouf et que je ne comprend pas chez les filles....
      je m'explique...
      Bon quand je suis avec des potes et qu'on croise des filles forcement les regards se fixent sur celles qui sont mignonne et bien foutues...
      L'autre jour j'ai matté une fille dans la rue et je me suis fait grillé par ma copine qui me tapage depuis en me faisant le coup du :"Dis le que je ne te plait plus!..."
      Bref ca n'en fini plus pour une petite connerie de ce genre....
      Enfin voila ce serait pas drole si on pouvait plus matter les filles, meme si on a une copine , ca reste un petit plaisir qu'on peut pas nous enlever...
      NON?
      Oui Le Perse c'est très révoltant de n'avoir pas le droit de matter les autres filles surtout si elle à son tour fait de même et que ça ne te dérange absolument pas.
      sigpic

Comment

Personelement je nai rien contre. Les belles "choz" sont faites pour etre regardees et appreciees. De meme pour les hommes que pour les femmes.

Comment

je suis d'accord avec sey, tout est dans la manière de regarder....il faut que cela soit fait discrètement c'est évident!!!

et mater n'est pas ce qu'on appel regarder... surtout en présence de sa copine.

perso je regarde et il m'arrive même de signaler a mon mari un canon qui passe( tt sex confondu bien sur)

ps le perse: tu as reconnu toi même que c etait une connerie...

Comment

Coucou Le Perse, ça se voit que t’es un coureur de jupon………mais tu doit respecter ta copine comme même, ça fait mal de voir son mec a soit mater des filles en sa présence.

Alors fais le quand t’es seul ou avec tes potes et essaye d’épargner ta copine de l’embarra si bien sur tu l’aime.

Comment

il suffit de te mettre a la place de ta copine et tu comprendras sa reaction... ou suppose que tu marches avec ta copine et elle matte les autres mecs...? certes il n'y a pas de mal a regarder une autre personne mais la jalousie quand elle nous tiens lol plus rien n'est tolere lol et on commence a se chamailler lol...c'est plutot du "dlel" a mon avis car au fond on sait que sa ne signifie pas grand chose...
              je trouve cette reaction tres mimi meme...
              sinon, si ca devient serieux comme probleme, tu peux faire un effort de ne pas matter les filles lorsque tu es avec elle...c'est un effort qui en vaut la peine a mon avis non ?

Comment

Envoyé par Symbiose
                ...c'est plutot du "dlel" a mon avis car au fond on sait que sa ne signifie pas grand chose...
                T'en est sure?? Certaine? Si c'est le cas explique moi pourquoi ton mec pourrai avoir besoins de matter une autre? Sinon toi pourquoi pourrai tu avoir besoins de matter un mec autre que ton copin!!??

Et en plus "pas grand chose" n'est pas rien, et ce "pas grand chose" de maintenant peut se transformer en une "très grave chose" un autre jour et dans un autre contexte!!
                Ombres et poussières...

Comment

Moi je pense que les filles sont encore plus fortes que nous les mecs sur ce sujet , c'est pas à ta copine de rechigner parceque elle t'a attrappe matant une fille , je te conseille tout simplement d'utiliser cette phrase : " Chérie c'est vrai que j'ai regardé mais tu sais que je n'est de yeux que pour toi mon amour " , et tu constateras le résultas :o)

Comment

salut
                    je crois que chacun doit garder un petit espace privé pour lui loin du partenaire, il n'ya pas de mal si on regarde une autre fille du moment qu'on l'a respecte et que ca ne soit pas trop voyant
                    je trouve que c'est humain, parfois ma copine me surprend entrin de regarder une fille et je lui repond que "je la regarde pour pouvoir mieux t'apprécier"
                    ca ne diminu pas de mon respet et de mon amour envers elle

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                      T'en est sure?? Certaine? Si c'est le cas explique moi pourquoi ton mec pourrai avoir besoins de matter une autre? Sinon toi pourquoi pourrai tu avoir besoins de matter un mec autre que ton copin!!??

Et en plus "pas grand chose" n'est pas rien, et ce "pas grand chose" de maintenant peut se transformer une "très grave chose" un autre jour et dans un autre contexte!!
                      oui, pas grand chose... peu importe le context ou le nombre de fois les memes regards se croisent...et ceci je parle dans le cas ou le couple se respecte, respecte leur couple et lorsque l'amour reigne...

ceci et un avis tres subjectif...

Comment

Envoyé par Symbiose
                        oui, pas grand chose... peu importe le context ou le nombre de fois les memes regards se croisent...et ceci je parle dans le cas ou le couple se respecte, respecte leur couple et lorsque l'amour reigne...

ceci et un avis tres subjectif...
                        Je te connais pas fuyeuse, du moins je te connaissais pas fuyeuse, alors pourquoi t'as omis de répondre à mes questions!!??

Je te les recite:
                        Envoyé par NEVERMIND
                        Sinon pourquoi l'argument du respect mutuel te semble-t-il de la partie?
                        Ombres et poussières...

Comment

On parle de respect mutuel sur ce sujet... Mais le respect, n'est-ce pas connaitre autrui ?
                          On est pas avec son copain ou son mari... on est avec un homme, c'est un autre attribut que les femmes ne doivent pas toucher.
                          Le refouler, c'est le laisser exploser plus tard...

Comment

fuyeuse ???? euuh :S et fuir quoi ? le lynchage :D ? j'ai repondu comme je le sens si ça ne te plais pas ben c pas mon prob...

ech na3mloulek 5an njewbouk...

T'en est sure??
                            j'en suis sur oui

Certaine?
                            certaine oui

Si c'est le cas explique moi pourquoi ton mec pourrai avoir besoins de matter une autre? Sinon toi pourquoi pourrai tu avoir besoins de matter un mec autre que ton copin!!??

ce n'est pas un "besoin" de matter sinon on mattera chaque personne qu'on croise... mais il arrive que certaines personnes nous attirent parcequ'on trouve quelque chose de beau en eux...c'est une simple emotion esthetique, qui plait a loeil...et ca s'arrete la...

au plaisir

Comment

Envoyé par Symbiose
                              fuyeuse ???? euuh :S et fuir quoi ? le lynchage :D ? j'ai repondu comme je le sens si ça ne te plais pas ben c pas mon prob...

ech na3mloulek 5an njewbouk...

T'en est sure??
                              j'en suis sur oui

Certaine?
                              certaine oui

Si c'est le cas explique moi pourquoi ton mec pourrai avoir besoins de matter une autre? Sinon toi pourquoi pourrai tu avoir besoins de matter un mec autre que ton copin!!??

ce n'est pas un "besoin" de matter sinon on mattera chaque personne qu'on croise... mais il arrive que certaines personnes nous attirent parcequ'on trouve quelque chose de beau en eux...c'est une simple emotion esthetique, qui plait a loeil...et ca s'arrete la...

au plaisir
                              Et pourquoi l'homme a-t-il besoin de faire pipi et caca ? C'est tout simplement physiologique... Et si les femmes ne le comprennent pas, c'est qu'elles se sentent responsable de leur incompétence à combler un homme à elle seul...

Peut-on se contenter de l'amour platonique ? Non et pourquoi ? parce que ce n'est pas dans l'ordre des chose...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X