Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je suis entrain de tromper ma P'tite copine

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Je suis entrain de tromper ma P'tite copine

Bon. Je vais vous raconter mon histoire et j'aimerais ke vous m'aidiez.

Ma p'tite copine est belle, intelligente, attirante. Pour sortit avec elle g dû faire des trucs de fous.
    Maintenant on est ensemble et ça fait plaisir MAIS!! G fais la connaissance d'une autre fille ki n'est pas plus belle ke ma p'tite copine mais ki C comment parler aux hommes, elle m'a fait sentir que j'en étais vraiment un, elle avait des levres si pulpeuses ke je n'ai pas pu m'empecher de l'embrasser.(Hé! G pas couché avec elle. Non non non..)
    Le problème c k'on va tous les trois dans la même Fac et plus ke ça, les deux filles se connaîssent bien car on est dans la même "Chella".
    Ma copine n'aime pas beacoup les p'tits calins et ces trucs là et ça me fait pas beacoup plaisir car chui plutôt sentimental.
    HEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!
    Ke dois-je faire??

Alors déjà je te félicite pas d'être tomber dans le piège.
    Tu devrais être honnête avec ta copine et lui dire ce que tu ressens et ce que tu as fais par dépis car vraiment l'autre fille risque de lui dire et tu va être vraiment mal.

Ou soi tu te tais au risque que l'autre dise tout.

J'espère que c'étais dans ce sens ta question sinon dis le.

Allez bon courage.

Comment

slt KING
      jss vraiment désolée de lire ça!!!! mais je voulais que tu precises un peu plus stp
      est ce que tu aimes ta ptite copine ou est ce qu'elle te plait seulement pck ya une très gde difference.

Comment

Envoyé par King Of Paine
        Bon. Je vais vous raconter mon histoire et j'aimerais ke vous m'aidiez.

Ma p'tite copine est belle, intelligente, attirante. Pour sortit avec elle g dû faire des trucs de fous.
        Maintenant on est ensemble et ça fait plaisir MAIS!! G fais la connaissance d'une autre fille ki n'est pas plus belle ke ma p'tite copine mais ki C comment parler aux hommes, elle m'a fait sentir que j'en étais vraiment un, elle avait des levres si pulpeuses ke je n'ai pas pu m'empecher de l'embrasser.(Hé! G pas couché avec elle. Non non non..)
        Le problème c k'on va tous les trois dans la même Fac et plus ke ça, les deux filles se connaîssent bien car on est dans la même "Chella".
        Ma copine n'aime pas beacoup les p'tits calins et ces trucs là et ça me fait pas beacoup plaisir car chui plutôt sentimental.
        HEEEEEEEEEEEEEELP!!!!!!
        Ke dois-je faire??
        lit bien ce dicton est tu trouvera solution a ton problème==>
        ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plait, car celle qui te plait te quitera pour celui qu'elle aime

Comment

Je suis desolé de lire ça....et je pense à ta ptite copine.......celle qui ne sait rien de ce que tu fais derrière son dos!! Meme si elle n'est pas "caline" au moins elle est respectable...Tandis que l'autre qui t'embrasse (tout en connaissant TA copine)....Pour moi c'est une fille "facile"....Et si aimais vraiment ta copine et bien tu ne l'aurais pas tromper aussi facilement,et ce juste pour une fille qui a des levres "pulpeuses" et qui sait te parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La prochaine fois tu recommenceras pour quoi???? un sourire,des fesses,des seins?????? C'est un peu facile....en tout cas je te conseillle de tout dire à ta copine,ce serais une preuve d'amour...Je suis peut etre dure mais j'ai moi meme été trompé par des mecs comme toi...pour d'autres filles qui se "laissait-faire" et étaient moins "coincée" que moi.. Et je me met à la place de ta copine!!!!!!!!!!!!Crois moi ça fais mal...Inverse la situation et imagine que c'est elle qui t' a trompé!!!Que fais tu???

Comment

Envoyé par Halouma
            Tu devrais être honnête avec ta copine et lui dire ce que tu ressens et ce que tu as fais par dépis car vraiment l'autre fille risque de lui dire et tu va être vraiment mal.
            D'abord MERCI.
            Chui très honnète avec elle mais je crois ke cette fois je ne devrais pas l'être car si je lui dis à propos de l'autre fille, elle ne seront plus amies et g déja dis k'on était dans la même chella alors...
            Envoyé par YouYou
            slt KING
            jss vraiment désolée de lire ça!!!! mais je voulais que tu precises un peu plus stp
            est ce que tu aimes ta ptite copine ou est ce qu'elle te plait seulement pck ya une très gde difference.
            Oui je l'aime mais le truc des calins et tout me fait penser qu'elle ne veut plus de moi, C pas ke j'embrasse pas bien, au contraire mais je ne c pas WHY??
            Hé! On s'est mis daccord l'autre fille et moi ke notre truc restera un secret.
            Le plus dur c tous les deux, nous savons ke nous faisons kelke chose de mal.
            Envoyé par comdab3105
            ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plait, car celle qui te plait te quitera pour celui qu'elle aime
            Je C bien ke " Elli ybaddel le7ya b' le7ya ybet elbarra " Mais...........

Comment

[QUOTE=King Of Paine]D'abord MERCI.
              Chui très honnète avec elle mais je crois ke cette fois je ne devrais pas l'être car si je lui dis à propos de l'autre fille, elle ne seront plus amies

T'es serieux là ou quoi!!!!!!Amies????? Laisse moi te dire que la fille que tu a embrassé n'a rien d'une amie...Elle ne se respecte pas elle,car elle embrasse un mec en couple,et en plus elle trahie une amie...C'est tout sauf une amie...Moi (pardon pour ma franchise) mais j'appelle ça une allumeuse!!!!Rend service à ta petite copine et dis lui à quel point ses "amies" sont serviables et se servent avec son mec!!!Elle sera enchantée!!!J'ai souffert de ça et donc je sais de quoi je parles...Garder le secret??? Un jour tu le regretteras je pense!!!Mais c'est mon point de vue..

Comment

Moi je dirais que ca dépend...
                Si tu es encore très jeune, à toi de découvrir de nouvelles expérience, ce n'est pas comme si tu étais mariée avec ta dulciné...

Sinon l'autre allumeuse te teste... Je crois qu'elle est complice avec l'autre...
                Ou alors c'est qu'elle est attirée par les relations clandestine, de toute l'excitation que ca procure.

Comment

Mon Conseil A Toi

Envoyé par King Of Paine
                  je n'ai pas pu m'empecher de l'embrasser.(Hé! G pas couché avec elle. Non non non..)
                  Si ta conscience te joue des tours ... la solution tu l'as: simple et efficace ...

COUCHE !!! je te parle serieusement oui COUCHE AVEC ELLE !!!

puisque d'apres ce j'ai compris avec ta petite amie ... vous etes toujours au stade "de loin de loin" ... donc vous ne couchez pas ensemeble...

En revenant a la premiere signification du verbe tromper dans le dictionnaire Yukien ... c'es quelque chose que tu es suppose garantir a une seule personne ... puisque ta petite amie n'y a pas eu droit ... le faite de rester avec la nouvelle demoiselle au stade "boussni w nboussek" c'est exactement la que tu es entrain de tromper ta petite amie ... par contre; si tu couches avec notre nouvelle demoiselle meme si ta copine venait a le savoir; elle n'aura pas le droit de traiter d'infidele ... en plus heya elli jabettou elrou7ha ...

d'autre part; l'ami les annees facs ce sont supposes etre les plus belles annes de ta vie ... et tes chances de te marier avec l'une de tes connaissances en fac par la suite sont tres minimes specialement dans ton cas ou t'as deja commencer a regarder droite et gauche ... donc Sa7ebbi amuse toi; t'es encore jeune; fonce;

fidele ou pas ... tromper ou pas ... c'est une vieille chanson et le jour que tu prendras un petit coup de vieux; ce jour la va chercher cette chanson et mets la ... et PEUT ETRE la que tu pourras l'aimer

Comment

c'est pas possible, plus de respect, plus de sentiments... that is horrible

Envoyé par Yuk
                    COUCHE !!! je te parle serieusement oui COUCHE AVEC ELLE !!!

... en plus heya elli jabettou elrou7ha ...

... donc Sa7ebbi amuse toi; t'es encore jeune; fonce;

fidele ou pas ... tromper ou pas ... c'est une vieille chanson et le jour que tu prendras un petit coup de vieux; ce jour la va chercher cette chanson et mets la ... et PEUT ETRE la que tu pourras l'aimer
                    les modérateur devraient éffacer ce genre de propos et de conseils à 2 francs,
                    c'est, selon moi, une incitation à la manipulation, vous vous rendez compte, on est en train de lui dire de gacher la vie à cette fille, supposée être sa copine ou je ne sais trop. vous, et moi d'ailleurs, ne pourrons pas imaginer ce que cela lui poserait comme problème, la blessure que cela lui causerait, c'est ridicule de parler d'un homme ainsi, la femme n'est pas une marchandise ohhhh 9alli hia elli jebettou errou7ha.... où allons nous; les filles dites ce que vous en pensez, imaginez le sort de cette fille qui n'est sûrement pas innocente mais qui doit avoir des sentiments quand même. je trouve ça scandaleux....

King of Paine honte à toi... que dire de plus.

Comment

fel_gorba, d'ailleur je ne sais pas si ton pseudo veut dire fel ghorba ou réellement fel gorba, mais bon...pkoi tu veux que les modo interviennent?? Par ce que YUK a donné son avis?? Désolé mais c out ce que t'as dis!!

Alors que YUK ait raison ou pas, notre ami le KING n'est pas un gamin et sait par lui-meme koi faire ou pas et excusez moi, du moment qu'il est venu ici pour demander de l'aide, sur une chose qu'il doit résoudre par lui-meme, dèjà il est mal parti, par ce que ça prouve que c'est une personne qui n'assume pas, irresponsable koi, ma3a koll e7tiramati lik biensur!!

Alors si king, primo on ne trompe pas une fille pour laquelle on a fait des truc de fou pour l'avoir, selon tes dires biensur, et si tu devais tromper sois tu le fais comme il faut sois tu assume ce que tu es; un homme, c'est pas par ce que celle-ci a des lèvres pulpeuses pour que tu succombe à un simple echange de salives tout en sachant que tu trompe ta copine avec l'une de ses ami ou connaissance!!

Donc si tu es mal avec ta super belle copine mais que tu es bien avec celle aux lèvres pulpeuses, lache la première vivre sa vie et accroche toi aux lèvres de l'autres qui je suis sur ne seront jamais ton exclusivité!!

Morale de l'histoire: tu as dis que la pulpeuse t'as fais sentir un homme un vrai, mais sache qu'elle ne sera jamais à toi sachant que tu as trompé ta copine avec elle et toi donc elle aura toujours le doute que tu pourra le faire à elle aussi, et toi aussi tu sais maintenant que celle là est capable de voler les mecs des autres donc tu ne sera jamais tranquil avec elle!!!

Suis l'avis de YUK, mais fais le comme un homme, sans trahision ni minablement!!! Mais si dieu et la religion signifie qlq chose pour toi alors mon ami, abstien toi ou cure ton mal tout seul!!

PS: Bellahi qu'on ouvre un forum pour les ados "qui ne le sont pas" pour qu'ils nous parlent de leur problèmes "existentiel" comme celui-ci!! Ya weldi rak rajel (rajel pour dire pas gamin) tawwa ti kifach tu ne peux pas résoudre un tel problème par toi-meme?? ARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR!! ija houni 5alli nejbedlek wedhnik!! Ija!!
                      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                        fel_gorba, d'ailleur je ne sais pas si ton pseudo veut dire fel ghorba ou réellement fel gorba, mais bon...pkoi tu veux que les modo interviennent?? Par ce que YUK a donné son avis?? Désolé mais c out ce que t'as dis!!
                        , notre ami le KING n'est pas un gamin et sait par lui-meme koi faire ou pas et excusez moi, du moment qu'il est venu ici pour demander de l'aide, sur une chose qu'il doit résoudre par lui-meme, dèjà il est mal parti, par ce que ça prouve que c'est une personne qui n'assume pas, irresponsable koi, ma3a koll e7tiramati lik biensur!!

je ne sais pas ce que mon pseudo fait dans l'affaire et je ne comprends pas la difféence entre fel ghorba et fel gorba, cela signifie, à l'étranger voilà ghorba ou gorba kiff kiff . bon bref
                        je pense que si notre king a posé cette question c'est qu'il a besoin d'idée et d'orientation pour faire son choix, et je trouve ça très deçevant de le conseiller de faire de telles choses inhumaines à mon avis. c'est très grave.
                        il ne faut pas comprendre mon appel aux modos au premier degré, moi je suis pour tout discuter, tout dire dans le cadre du respect. mais ce qui me gêne tout simplement ici c'est votre manière de parler de cette fille comme ci c'était un simple jouet dans l'affaire, je pense que cela la concerne quand même. . . voilà c'est tout. moi je ne suis ni avocat ni assistante sociale (avec mon respect.) pour résoudre les problème mais je n'apprécie pas la réduction de l'homme à un objet...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                          Alors que YUK ait raison ou pas, notre ami le KING n'est pas un gamin et sait par lui-meme koi faire ou pas et excusez moi, du moment qu'il est venu ici pour demander de l'aide, sur une chose qu'il doit résoudre par lui-meme, dèjà il est mal parti, par ce que ça prouve que c'est une personne qui n'assume pas, irresponsable koi, ma3a koll e7tiramati lik biensur!!
                          Merci NEVERMIND de m'avoir traiter de IRRESPENSABLE, sois sûr ke je ne suis pas car g juste demandé un peut d'aide car comme tu le c "Rayiin 5ir men ray" et en plus je croyais k'on etait tous amis içi non?!!

Hé!! Yuk merci mec. Je crois ke t un gars super car tu donne ton avis sincèrement et sans arrière pensée. J'aime bien les gens directs.

Pour vous prouver ke chui direct et ke chui un homme (pas un ado) respensable, je vous informe ke g parlé avec l'autre fille (pas ma copine), et on s'est mis daccord pour oublier tout ce qui s'est passé entre nous (bien ke ce n'ai pas si facile) et pour la deuxième étape je dirais tout à ma copine car elle a le droit de savoir. Comme ça je subirais les consequences de mes actes.

Je vous informe du nouveau......A+

Comment

la reponse est tres facile il faut te mettre a la place des filles et de juger par cet angle ce ke pense de toi la premiere et la deuxieme

Comment

Envoyé par King Of Paine
                              je vous informe ke g parlé avec l'autre fille (pas ma copine), et on s'est mis daccord pour oublier tout ce qui s'est passé entre nous (bien ke ce n'ai pas si facile) et pour la deuxième étape je dirais tout à ma copine car elle a le droit de savoir. Comme ça je subirais les consequences de mes actes.
                              Je te le deconseillerais ... tu y perds plus que t'y gagnes ... tu lui donne le fouet avec lequel elle pourra te tapper un jour avec ...

Taffi eddhaw ... wa3mel rou7ek ma fibalekchi ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X