Annonce

Collapse
No announcement yet.

qui le dit ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• qui le dit ?

qui confirme que les hommes sont plus fidèles que les femmes ?.......car moi jene le crois pas .......mais bon !!!!........qui confirme que les hommes sont plus romantiques que les femmes.........sans blagues ........qui dit que les hommes sont plus serieux que les femmes .......vous croyez ? .......qui est sur que les hommes sont moins materialistes que les femmes......... ..............qui dit que les hommes cherchent le sexe avant tout , plus ke les femmes..........oups la j'ai rien dit ..........dites moi !!!!!!!!!

qui le dit .......quiiiiiiiiiiiiiii

Envoyé par MaNoU

MOI! Mais je n'oserai pas, de peur que tu me bani pour l'éternité!!! :chairshot

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

Moi je le dis

Oui les hommes sont plus fidèles que les femmes ... ça c'est par expérience ... Les hommes aussi sont plus romantiques que les femmes
      N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.:thinking:

Comment

prouvezzzzzzzzzzz le alors .........prouvez le !!!

Comment

ya manou les hommes ne sont pas forcément moins fideles que les filles ..ni les filles plus romantiques que les hommes...
          on ne peut etre catégorique sur ce point et il faut traiter chaque cas à part
          ...verifie toi meme ....( bonne chance ...et puis tu m'en donneras des nouvelles)

Comment

il est parfois inutuile de chercher les preuves et les arguments ! ce qui se constate est parfois plus important de ce qui se démontre !

qu'en pensez vous ?

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<-
              il est parfois inutuile de chercher les preuves et les arguments ! ce qui se constate est parfois plus important de ce qui se démontre !

qu'en pensez vous ?
              QUE DE LA SAGESSE!!! Que pourrai-je dire de plus!? RIEN!!!

PS:
              Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par MaNoU
                prouvezzzzzzzzzzz le alors .........prouvez le !!!

1'ne chose à direLa Vérité est ailleurs

Comment

Envoyé par kastorkiller
                  1'ne chose à direLa Vérité est ailleurs
                  Kastrokiller, je vais dire quelque chose que tu risque de prendre très mal, mais sache que je dis çà d'une façon globale , je n'ai rien contre toi, je ne fais que commenter ce que je lis ici , donc ne prend pas mal ce qui va suivre

alors voilà , c'est par rapport à " La vérité est Ailleurs" , je dis que la verité est peut etre ailleur ...mais beaucoup de personne ne savent que parler ... quand il faut qu'ils prouvent ce qu'ils disent (en etant fidel à leurs slogants dans les situations qui l'impose), tu te rend compte qu'ils ne savent pas de koi ils parlaient !

Comment

Hommes, Femmes, mode d'emploi

Y a du bon et du mauvais aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Affirmer que les hommes sont plus ceci ou que les femmes sont plus celà, n'est pas forcément quelque chose d'extra. Chacun a des défauts, nul n'est parfait !!!

Comment

Imagine toi que c'est moi qui l'a dit.
                      Et pour les preuves, je ne peux pas t'aider car t'as a chercher du coté des statistiques.

Comment

Moi je ne pas pas dire que c'est vrai vu que je sui infidele pas romantique sérieux mon oeil
                        Mais en ce qui concernes le materialisme je peux t'assurer qu'à partir d'un certain ages les femmes deviennes encore plus matérialiste que les hommes
                        C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent !
                        Baudelaire

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X