Annonce

Collapse
No announcement yet.

la virginite de la femme et l'homme tunisien

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• la virginite de la femme et l'homme tunisien

c un sujet que j'ai envi d'en parler depuis bcp de temps
    partt dans le monde depuis l'existance de l'etre humain sur terre la femme et nee vierge qlq soit la race qlq soit l'endroit jusqu'a le temps quel pratique l'acte sexuelle et elle n'es plus vierge
    maint dans le monde ou nous vivons ca bcp changer ce n'es plus kom avnt avec la liberation de la femme je prefere pas ce terme parcequelle n'etais pas prisoniere mais disons l'apparition des droits de femmes et avec cet air de modernisation pas pour dire mondialisation la place et la vleur de la femme a bcp changer la femme et devenu pareil l'homme on pe rien c leur droit existenciel y'en a mm des femmes qui triomphent dans certain pay dans le monde a travers l'histoir aussi on a remarquer une fort presence de la femme y'a eu bcp de personalite feminine pour dire elle ne manquent pas de presence
    en tt cas ce qui nous interesse c nous la tunisie et les tunisien
    notre societe a metamorphose y'a eu bcp de changement sur l'echelle social a l'heur actuel on remarque une fort presence de la femme dans notre societe et d'ailleur dans tt les secteurs
    partt ou on passe les hommes et les femmes sont egaux
    et mm plus elles ont bcp d"avantage que l'homme surtt dans la vie actif a cause des hommes faibles moralement partt toujours le patron c un vieillard qui va crever d'un instant a l'autre il veut toujours voir une tres belle secretaire qui lui dit bonjour a cahque mat et qui le rappelle le bon vieu temp de la jeunesse dans chaque cabinet la plupart des employees sont des femmes qui donnent des ordres et qui n'en recoivent pas
    la femme a euu tt ces droit
    parmi ca ces droit le droit d'etre libre le droit d'independance ce qui entraine chez bcp de femme la vie libre cad etre l'arbitre de soi mm
    elle vit sa vie normlement avec tt ses cotes
    mm si on entre dans un bar on trouve une bande de femme qui sont entrain de boire un coup lolllllll normal on ne voyez pas ce genre de chose avant
    sur le cote personel par exemple
    la virginite n'a plus la mm difinition qu'autrefois chez les femmes
    autrefois si une fille perd sa virginite c l'equivalence de la peine de mort
    mais maint c l'un de ces droit de perdre sa virginite vous voyez la defference
    moi je n'ai rien contre ce que je pense que mm qu'une fille qui perd sa virginite ca ve pas dire que c une fille qui n'es pas bien ca c autre chose
    y'a bcp de gens qui pensent pas kom ca on dit que si une fille perd s virginite c fini pour elle maint elle et parmi les ****
    ce que je ve savoir pour qlq'un qui observe notre societe considere que le nombre des filles qui perdent leur virginite et bcp plus superieur qu'avant
    j'aime savoir c quoi votre opinion sur ce sujet
    esque nous les tunisiens on arrive a faire la defference entre femme et femme vierge ???
    un homme tunisien pourra epouser une femme qui n'es plus vierge ???
    perdre la virginite ca represente quoi pour vous les femme ???

Un homme tunisien un jour m'a dit :
    "Epouser une femme pas vierge, c'est comme si j'achetais une maison à moitié peintë. Quand même, d'où je vais acheter une maison à moitié entamée ? "

Pas mal hein la métaphore ?

Non mais sérieusement...effectivement à l'époque la virginité d'une fille c'était son sceau de fiabilité comme un visa si on veut. Il est vrai que la situation a beaucoup changée. Je pense par ailleurs qu'en Tunisie il y'a encore un petit blocage la dessus et d'aprés ce que j'en ai vu (cette fois je ne généralise pas !!!) les jeunes hommes ne se privent pas de multiplier les partenaires sexuels du moment que celles-ci ne deviennent pas leurs compagnes AD VITAM ETERNAM. C'est quand même revoltant comme attitude...non ? Et c'est là le problème je pense...

Comment

Je pense que la verginité n'est pas une base sur laquelle on peut s'appuyer pr juger une fille car cette dernière peut la perdre par des accidents très banales comme ds le cas de l'équitation par ex comme elle peut ne pas avoir un hymène dés sa naissance. en se refferant à ces deux cas de figures est ce que la fille non vierge(par nature ou par accident) est responsable de son pb est ce juste de la part de la société de la condamner et de la considérer comme une ........ ??

Comment

Je pense que le probléme de la fille qui perd saon hymene par accident ne se pose meme pas. Mais concernat celle qui a choisi de le perdre, ca ne la comdanne toujours pas. Et dans les critéres de selection d'une femme pour le mariage, ca doit pas etre primordial qu'elle soit vierge. C'est plutot elle qu'il faudrai juger. Car elle peut etre vierge mais joueuse et y'en a qui gardent la virginité pour passer par autre chose. En meme temp ya des non viérge qui sont correcte et fidéle mais elles sont passé par une histoire d'amour qui a mal fini. Donc a mon avi, vierge ou pas, c'est pas ca le probléme, ya toujours des *****pes et des filles b1. Faux juste prendre le temp de connaitre la fille.
        Honesty is the best policy
        :wizard:

Comment

Tres bien dit!!!!

Comment

Envoyé par Cool-Draguon
            Je pense que le probléme de la fille qui perd saon hymene par accident ne se pose meme pas. Mais concernat celle qui a choisi de le perdre, ca ne la comdanne toujours pas. Et dans les critéres de selection d'une femme pour le mariage, ca doit pas etre primordial qu'elle soit vierge. C'est plutot elle qu'il faudrai juger. Car elle peut etre vierge mais joueuse et y'en a qui gardent la virginité pour passer par autre chose. En meme temp ya des non viérge qui sont correcte et fidéle mais elles sont passé par une histoire d'amour qui a mal fini. Donc a mon avi, vierge ou pas, c'est pas ca le probléme, ya toujours des *****pes et des filles b1. Faux juste prendre le temp de connaitre la fille.
            merci pr cette explication c'est tres important ce que tu dis
            merci encore

Comment

vaiment un sujet impecable et tt ce ke tu dit est juste amis n'oublie po ke nous somme tunisien et musulman et fair l'amour c'est une péché dans notre religion mais si tu vit en europe tu va voir ke fair l'amour c kom fumer des cigarette la fille ki perd sa verginiT elle devien fire pask e elle a senti kelke chose k'elle n'a jamai senti et il nya aucune deference entre une fille ki fait l'amour avec amour et une prostitué seulment les sentiment car le fait par amour et l'autre pour gagner l'argent et en tunsie si elle a perd ca verginiT sera seulemen a cause k'elle cherche de l'argent et a s'amusé ou un garçon l'a ensorceler avec les mot d'amour et au fond de lui c'est un menteur....j'esper ke tu me comprend...
              BAD BOY 4 LIFE....
              that's alright MAN

Comment

sincerement les mec est ske vous etes vraiment sinceres lorske vous dites"peu m'importe ke la fille soit vierge ou pas" car je connais pleiiiiiiiins de garcons ki disent sa genre pour montrer k'ils sont "ouvert d'esprit" mais kil ne tolererais en aucun cas ke leur futures femmes ne le soient pas

Comment

Envoyé par tounsilla93
                  sincerement les mec est ske vous etes vraiment sinceres lorske vous dites"peu m'importe ke la fille soit vierge ou pas" car je connais pleiiiiiiiins de garcons ki disent sa genre pour montrer k'ils sont "ouvert d'esprit" mais kil ne tolererais en aucun cas ke leur futures femmes ne le soient pas
                  jette un ptit coup d'oeil ICI et tu vas comprendre
                  وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                  وانتظرها،
                  ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                  كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                  وانتظرها،
                  تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                  كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                  وانتظرها،
                  ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                  وانتظرها
                  لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                  لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                  فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                  وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par tounsilla93
                    va savoir , c'est aussi ce que je me demande...

Comment

Envoyé par tounsilla93
                      Tu sais, si j'avais le choix... je ferais un traitement antihormonal et je ne me marrierais jamais, vu les problèmes existentielles que vous le femmes vous nous apportez...

"Ouvert d'esprit", cela ne reste qu'un point de vue... Comment peux tu dire que ceux qui veulent une femme non défloré sont fermé d'esprit parce qu'ils ont fait un choix que tu ne peux pas accepter !

7assilou vive les femmes ! Ce serait pas le jour des femmes ? Pourquoi y a pas le jour des hommes ?

Comment

Envoyé par Crip
                        Tu sais, si j'avais le choix... je ferais un traitement antihormonal et je ne me marrierais jamais, vu les problèmes existentielles que vous le femmes vous nous apportez...

"Ouvert d'esprit", cela ne reste qu'un point de vue... Comment peux tu dire que ceux qui veulent une femme non défloré sont fermé d'esprit parce qu'ils ont fait un choix que tu ne peux pas accepter !

7assilou vive les femmes ! Ce serait pas le jour des femmes ? Pourquoi y a pas le jour des hommes ?
                        parce qu'il faut peut--être être un peu logique dans ces choix et arrêter cette vrai hypocrisie sociale ... Nul ne peut exiger une chose que lui-même ne peut pas donner.. c'est mon avis

Comment

Envoyé par Crip
                          c pas du tout ce ke je voulais dire pcq je comprend tres bien qu'un homme desire une femme vierge a son mariage...mais par consequent c le fait k'un homme soit disant montre kil donne aucune importance kune femme soit defloree (par ex lors d'une discussion,debat ou mm forum)mais par contre pour son mariage il se marirai JAMAIS avec une fille non vierge!
                          c'est a c hommes ke je reproches de ne pas etre sinceres des le debut car ils essayent de se masquer pour avoir "un esprit ouvert "soit disant dans la societe...
                          en ce ki me concerne,cela m'est completement egale ke l'homme a des preferences au nivx de la virginite de sa femme mais kils soient juste franc

capicho crip
                          lol

Comment

Envoyé par mamou
                            parce qu'il faut peut--être être un peu logique dans ces choix et arrêter cette vrai hypocrisie sociale ... Nul ne peut exiger une chose que lui-même ne peut pas donner.. c'est mon avis
                            Tu stigmatises alors ce qui ne couche pas... La femme a le choix de coucher ou pas aujourd'hui.

L'homme non!
                            En Tunisie, si tu "baises" pas, tu es pédé.
                            Si tu "baises" avec les bnet 3ayla, tu es la victimes des mères en furie.
                            Si tu couches avec les "filles faciles" tu es un *****.
                            Si tu es musulman et que t'y crois fort, tu ne couches pas et tu fais parti de la minorité des garçons encore puceau qui n'est pas évolué, qui n'est pas encore un homme et qui finalement tu te sers de l'excuse de la religion pour pallier à ton manque de virilité.

Ce que je veux dire, c'est que la virginité n'est pas la problématique exclusive des hommes.

De plus, le pic sexuel d'un homme est à 19 ans et celui de la femme est de 30 ans...

Enfin vous voyez bien que les hommes et les femmes malgré leurs différences
                            peuvent partager les même problèmes... mais les réponses à ceux-ci doivent être différentes.

Alors peux tu me dire "je couche" ou "je couche pas"... en considérant que les "mères tunisiennes" soutiennent en cachette leur garçon qui font des ravages chez les filles de leur rivales...

J'attends ta réponse.

Comment

capitcho= compris!!!
                              c demain notre journee mondiale crip,et non pas aujourd'hui
                              holalala,pauvre femme ki va devoir te suporter...loooooooooooooooool

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎