Annonce

Collapse
No announcement yet.

Dépendance affective

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par NEVERMIND
    Meme en supposant que c'est vrai que freud avait du mal à comprendre les femmes je ne crois pas que ce sujet traite seulement des femmes non!!?? Et puis le père ou pseudo-père de la psychanalyse n'a pas seulement parler d'homme dans ses recherches!!

Voilà pourquoi ce livre serai intéressant à lire dans ce context!!

PS: Hat boussa ya 5ayba!!
    Non bien sure que ce sujet traite des deux sexes sauf que je macharne je croyais que Freud n a pas decortique les relations de cette facon ci mais plus dans le context de personnalite... Donc ma question reste ouverte... avant de chercher ce livre pk ne pas m en donner un appercu ? (b5ila)

PS : Mwa7 Neva

Comment

Envoyé par HarDouZa
      Non bien sure que ce sujet traite des deux sexes sauf que je macharne je croyais que Freud n a pas decortique les relations de cette facon ci mais plus dans le context de personnalite... Donc ma question reste ouverte... avant de chercher ce livre pk ne pas m en donner un appercu ? (b5ila)

PS : Mwa7 Neva
      http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...dienne&spell=1

Hors de question.

Et estime toi heureuse que j'ai eu la bonté de t'envoyer ce lien.

Efréz yé b5ila et c'est à prendre ou à laisser.
      sigpic

Comment

K est ce ki me vaut tant de ... HONNEUR ? :o
        Aya je sors pas du sujet. Je vais regarder sa de pres et je vous reviens.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X