Annonce

Collapse
No announcement yet.

cohabitation en tunisie !!!(mouch normal1)

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• cohabitation en tunisie !!!(mouch normal1)

cohabitation c le fait ennou el mra tfed men rajelhé w temchi t3ich m3é sa7ebhé lawel mais sans divorse ou disant t3ich avec son premier amoure yelli yomkon ykoune el collègue mte3hé fi el 9rayé wellé fi e travaille . mais el probleme c ke el mentalité hedhiyé na3arfouhé fi el GREAT BRITAIN tousel 7etté lel 70 % mais fi tounes kif bdet todhhore w hedheyé howa elli sarli ena kima barcha sou7abi brabbi chnouwa dhenbi ena 7ebbit bneyé w mbe3ed me 3erset khayret enhé kol marra totlob menni enni njihé leddare w net9ablou w momken sa3et tab9a m3ayé ena akthar men rajelhé (ena célibataire ok) 7lowa el phaza si ! mais 3leh tfachet edhahra hedhiyé fi tounis ? el mra fikom tjawebni!!!!!!
    :soapbox: bluesteyehttp://s95000878.onlinehome.us/uploa...ding/mysig.jpge

Envoyé par bluesteye
    cohabitation c le fait ennou el mra tfed men rajelhé w temchi t3ich m3é sa7ebhé lawel mais sans divorse ou disant t3ich avec son premier amoure yelli yomkon ykoune el collègue mte3hé fi el 9rayé wellé fi e travaille . mais el probleme c ke el mentalité hedhiyé na3arfouhé fi el GREAT BRITAIN tousel 7etté lel 70 % mais fi tounes kif bdet todhhore w hedheyé howa elli sarli ena kima barcha sou7abi brabbi chnouwa dhenbi ena 7ebbit bneyé w mbe3ed me 3erset khayret enhé kol marra totlob menni enni njihé leddare w net9ablou w momken sa3et tab9a m3ayé ena akthar men rajelhé (ena célibataire ok) 7lowa el phaza si ! mais 3leh tfachet edhahra hedhiyé fi tounis ? el mra fikom tjawebni!!!!!!
    Bellahi le sujet ou plutot la question elle est où?? Et en plus si tout ça ne te plais pas monsieur pourquoi enti et'hezz ro7ek w temchilha??

S'il y'a des femmes comme celle dont tu parle c'est par ce qu'il y'a des hommes comme toi qui acceptent de coucher avec les femmes des autres, pense un peu si ta femme à toi ferai une chose de ce genre..!! Donc commence par éviter tout ça pour ne pas devoir l'accepter si on te le ferai!!
    Ombres et poussières...

Comment

it's ok

Envoyé par NEVERMIND
      Bellahi le sujet ou plutot la question elle est où?? Et en plus si tout ça ne te plais pas monsieur pourquoi enti et'hezz ro7ek w temchilha??

S'il y'a des femmes comme celle dont tu parle c'est par ce qu'il y'a des hommes comme toi qui acceptent de coucher avec les femmes des autres, pense un peu si ta femme à toi ferai une chose de ce genre..!! Donc commence par éviter tout ça pour ne pas devoir l'accepter si on te le ferai!!
      MRS NEVERMIND ené mé mchitech bsa9ayé mais chanawa dhenbi ena ki tjini sa7ebti mon premier amoure w totlob menni que je couche avec elle ou autre le fait que je soit avec elle et c tout tu voit mais c la vie saret 7ejé a9wa menni w menhé yelli mé khalletnech nakhdhou b3adhné .la verité c ke chui contre cette mentalitée mais 7abbit na3raf pq cette mentalitée still spread fi la societé ?????chnawa elli sare??

Comment

Envoyé par bluesteye
        MRS NEVERMIND ené mé mchitech bsa9ayé mais chanawa dhenbi ena ki tjini sa7ebti mon premier amoure w totlob menni que je couche avec elle ou autre le fait que je soit avec elle et c tout tu voit mais c la vie saret 7ejé a9wa menni w menhé yelli mé khalletnech nakhdhou b3adhné .la verité c ke chui contre cette mentalitée mais 7abbit na3raf pq cette mentalitée still spread fi la societé ?????chnawa elli sare??
        elli sar? relis la reponse de never brabbi!!!!!!!
        7louwa hethi
        c'est l'hopital qui se fou de la charite

Comment

Envoyé par bluesteye
          Wallahi wallah hani kol lyoum nassma3 7aja... si ça te dérange autant zappe la !!! ou enti chlézek temchi m3a mra m3arssa ken héya allah ghaleb a3leha ou ma3and'ha 7ata respect envers elle même et envers son mari tu penses qu'elle couche avec toi juste pour tes beaux yeux ou dezet'ha son premier amour !!! ces filles là 3amlou l3ar ou meyessel7ouch... donc 3aychek évite de généraliser on n'est pas toutes comme cette femme que tu donnes en exemple... mezelou fama bnét 3ayla rahou donc évites ce genre de propos et dire "el mra fikom tjawebni" !!! chto9ssod béha ??!!! ritna el kolna haka si tu le penses désolé de te le dire mais ça veut dire que dans ton entourage elles le sont aussi !!! En plus comme l'a dit Nevermind les femmes dont tu parles existent parce que fama des hommes kifek enti qui accepte de coucher avec la première venue ou m3arssa brabi ken jét martek wéla wa7da de ton entourage tetsaref haka wa9t'ha ??? bellehi les gens kifek ou kifha ma3and'hom 7ata feyda bech ye7ed ya7ki m3ahom el zouz kifkif... c'est pas en acceptant que ça veut dire éli enti rajel au contraire... donc un conseil ken 5ayef éli nhar issirlek chey hedha avec ta femme évite de le faire avec les femmes des autres !

Comment

Envoyé par bluesteye
            cohabitation c le fait ennou el mra tfed men rajelhé w temchi t3ich m3é sa7ebhé lawel mais sans divorse ou disant t3ich avec son premier amoure yelli yomkon ykoune el collègue mte3hé fi el 9rayé wellé fi e travaille .
            La Cohabitation : situation d'un couple dont les deux membres vivent ensemble sans être mariés. Voir Union libre. (Nathan)
            La cohabitation junvénile désigne la situation des jeunes couples qui vivaient ensemble quelques temps avant de se marier (mariage à l'essai).

Je pense que dans ton cas, il serait plus judiciable de l'appeler petite amie étant donné que t'es son amant.

Envoyé par bluesteye
            mais 3leh tfachet edhahra hedhiyé fi tounis ? el mra fikom tjawebni!!!!!!
            C'est sûrement du au fait que certains hommes veulent bien faire office de prostituées pour les dames qui cherchent des amant sans pour autant avoir à leurs rendre des comptes.

Envoyé par bluesteye
            pq cette mentalitée still spread fi la societé ?????chnawa elli sare??
            T'as des preuves de ce que t'es entrain d'avancer ?
            Ou ne juge tu les femmes tunisiennes que selon ta propre expérience ?
            sigpic

Comment

Envoyé par soumaia
              elli sar? relis la reponse de never brabbi!!!!!!!
              7louwa hethi
              c'est l'hopital qui se fou de la charite
              je tout compris a propos de msg never chui avec mais je v bien enni nchouf le reaction de membre du forum comment il reagie avec tel sujet mais enfin c'est une realité l'histoire tu voit et chaqu'un de nous peut avoir une tel relation mais la difference c comment en reagie avec ok mais chnawa 9awlek fi el cohabitation fi tounis yekhi normal et ma question c due a koi ?

Comment

Envoyé par feryel
                Wallahi wallah hani kol lyoum nassma3 7aja... si ça te dérange autant zappe la !!! ou enti chlézek temchi m3a mra m3arssa ken héya allah ghaleb a3leha ou ma3and'ha 7ata respect envers elle même et envers son mari tu penses qu'elle couche avec toi juste pour tes beaux yeux ou dezet'ha son premier amour !!! ces filles là 3amlou l3ar ou meyessel7ouch... donc 3aychek évite de généraliser on est pas toutes comme cette femme que tu donnes en exemple... mezelou fama bnét 3ayla rahou donc évites ce genre de propos et dire "el mra fikom tjawebni" !!! chto9ssod béha ??!!! ritna el kolna haka si tu le penses désolé de te le dire mais ça veut dire que dans ton entourage elles le sont aussi !!! En plus comme l'a dit Nevermind les femmes dont tu parles existent parce que fama des hommes kifek enti qui accepte de coucher avec la première venue ou m3arssa brabi ken jét martek wéla wa7da de ton entourage tetsaref haka wa9t'ha ??? bellehi les gens kifek ou kifha ma3and'hom 7ata feyda bech ye7ed ya7ki m3ahom el zouz kifkif... c'est pas en acceptant que ça veut dire éli enti rajel au contraire... donc un conseil ken 5ayef éli nhar issirlek chey hedha avec ta femme évite de le faire avec les femmes des autres !
                slt brabbi yé feryél yekhi wallit fi enquet ena wallit mottaham fi l'histoire,relis s'il v plais mon msg je pas dit ke je couché avec elle mais 9olt tolbet menni ok et je le fera pas ok (elli yet3adda 3lé zar3 enness yestenné enhar elli yet3addoulou 3lé zar3ou)ena juste habbit na3raf tes reactions tous,prendre une point de vue chakin kif ychouf l'sujet mais sada9ni jbedt e sujet w ndamet 3lihhhhhhh mé kontech neskhayelkom metsar3ine fi tes interpretations hekké . ooooooooooooooffffffffffff

Comment

Envoyé par bluesteye
                  tant qu'il y des prétendants "hommes" comme toi qui acceptent de coucher avec les femmes des autres en trouvant des prétextes à la *** comme tu as trouvé, ce phénomène va exister fi tounes.
                  kont tnajjam "berrjoulyaaa" mta3ek tsamma3ha klimtine wella même pas w temchi 3la rou7ek ama inti kifach tfallat fi proie jetekk !!! ti tarf i7tiram leb3adhkomm, ça ne peut pas exister ! pffff comment on peut s'accepter des états pareils!!!!
                  pfff ma yit3achrou illa ma yitchabhouuuu ! w ya mit3addi 3la zar3 ennass 7ott zar3ek 3è thnyaa
                  hek 3raft chnouwa l'avis du forum wella t7ebb tziid ! regarde ce lien http://www.marhba.com/forums/showthr...femme+mari%E9e

Comment

mé tetsarra3ch fi l'interpretation

Envoyé par tawba
                    tant qu'il y des prétendants "hommes" comme toi qui acceptent de coucher avec les femmes des autres en trouvant des prétextes à la *** comme tu as trouvé, ce phénomène va exister fi tounes.
                    kont tnajjam "berrjoulyaaa" mta3ek tsamma3ha klimtine wella même pas w temchi 3la rou7ek ama inti kifach tfallat fi proie jetekk !!! ti tarf i7tiram leb3adhkomm, ça ne peut pas exister ! pffff comment on peut s'accepter des états pareils!!!!
                    pfff ma yit3achrou illa ma yitchabhouuuu ! w ya mit3addi 3la zar3 ennass 7ott zar3ek 3è thnyaa
                    hek 3raft chnouwa l'avis du forum wella t7ebb tziid ! regarde ce lien http://www.marhba.com/forums/showthr...femme+mari%E9e

brabbi mé todholmounich relis le msg yelli b3athtou l feryel ok

Comment

Envoyé par bluesteye
                      je pas dit ke je couché avec elle mais 9olt tolbet menni ok et je le fera pas ok

Parce qu'en plus t'as même pas couché avec elle !?

Mais alors de quoi est-il question dans ton post eh...!!! une femme mariée à voulu coucher avec moi et j'ai dis non qu'est ce que vous en pensez ?
                      Ais-je eu raison ou trot ?

Envoyé par bluesteye
                      mé kontech neskhayelkom metsar3ine fi tes interpretations hekké . ooooooooooooooffffffffffff
                      Prend ton temps avant de formuler ce genre de phrases car si c'était le cas, on n'aurait même pas eu l'amabilité de te repondre.
                      sigpic

Comment

Envoyé par bluesteye
                        brabbi mé todholmounich relis le msg yelli b3athtou l feryel ok
                        ellotff 3likkk me dholmmm inti w sou7abek, consulte le lien que je t'ai passé...
                        sinon j'ai lu ce que tu as écris à feryel, c'est bien que t'as regretté ce post, la prochaine étape serait de regretter ce qu'il faut vraiment regretter

amone sma3tech b7aja ismhaaa mabadi2 !!!? les principes bel3arbi !

Comment

Envoyé par NéCrOpHiLe
                          [/font]

Parce qu'en plus t'as même pas couché avec elle !?

Mais alors de quoi est-il question dans ton post eh...!!! une femme mariée à voulu coucher avec moi et j'ai dis non qu'est ce que vous en pensez ?
                          Ais-je eu raison ou trot ?

[font=Fixedsys][font=Verdana]Prend ton temps avant de formuler ce genre de phrases car si c'était le cas, on n'aurait même pas eu l'amabilité de te repondre.
                          ahné mouch fi 9ahwa bech nfasralkom b detail nous somme dans un forum on discute juste tu donne un ptit sujet ok puis t'attend les reactions mais helas c n'etais pas a la hoteur donc yodhhorli il faut que je me ferme là .......

Comment

Envoyé par bluesteye
                            slt brabbi yé feryél yekhi wallit fi enquet ena wallit mottaham fi l'histoire,relis s'il v plais mon msg je pas dit ke je couché avec elle mais 9olt tolbet menni ok et je le fera pas ok (elli yet3adda 3lé zar3 enness yestenné enhar elli yet3addoulou 3lé zar3ou)ena juste habbit na3raf tes reactions tous,prendre une point de vue chakin kif ychouf l'sujet mais sada9ni jbedt e sujet w ndamet 3lihhhhhhh mé kontech neskhayelkom metsar3ine fi tes interpretations hekké . ooooooooooooooffffffffffff
                            sama7ni ya bluesteye j'ai lu et relus et je ne suis pas la seule à avoir compris ce que j'ai compris... tu te contredis dans tes posts celui qui est ci-dessus (hani j'ai surligné en rouge) avec celui de ton tout premier message ci-dessous :
                            Envoyé par bluesteye
                            w hedheyé howa elli sarli ena kima barcha sou7abi brabbi chnouwa dhenbi ena 7ebbit bneyé w mbe3ed me 3erset khayret enhé kol marra totlob menni enni njihé leddare w net9ablou w momken sa3et tab9a m3ayé ena akthar men rajelhé
                            behi fassarli méla parce que je ne te suis plus wéla exprime toi bien s'il te plait pour que tout le monde puisse te comprendre... de plus éli mouch 3ajebni dans ton message c'est le fait de généraliser tout le monde... 3aychek la prochaine fois méla base toi sur des faits réels et pas que du blablabla où tu te contredis wa7dek dès que t'as vu que tout le monde n'est pas d'accord avec toi !

Comment

Envoyé par feryel
                              sama7ni ya bluesteye j'ai lu et relus et je ne suis pas la seule à avoir compris ce que j'ai compris... tu te contredis dans tes posts celui qui est ci-dessus (hani j'ai surligné en rouge) avec celui de ton tout premier message ci-dessous :
                              behi fassarli méla parce que je ne te suis plus wéla exprime toi bien s'il te plait pour que tout le monde puisse te comprendre... de plus éli mouch 3ajebni dans ton message c'est le fait de généraliser tout le monde... 3aychek la prochaine fois méla base toi sur des faits réels et pas que du blablabla où tu te contredis wa7dek dès que t'as vu que tout le monde n'est pas d'accord avec toi !
                              ok i'm sorry je pas generalisé 7abbit na3raf l'avie mel les filles akthar me rjel 3lé khater yhemkom intouma akhthare menné na7né,puis les phrases surligné yomkon mé fassarthomch comme il faut bel 7a9 mais cette femme si elle a restée avec moi akthare men rajelhé mouch b chartihi dans un seul lit ok je pas couché avec elle 3lé khater bech yjiné nhar net7esbou fih 3rafet kif (mais feryel bech wa7ed yorfodh tel talab yelzmou IMEN 9wiii barcha wel 7amdou lilleh mé n9oulech yelli 3endi IMEN 9wiii mais la moindre de chose c ke nansa7hé mouche n9oulelhé kelmtine khaybine kima 9allouli barcha jma3é mel forum enfin heyé sa7ebti idhé gholtot mouch nzid nkemmel 3lihé tu voit) merci...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎