Annonce

Collapse
No announcement yet.

saint valentin

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

saint valentin

alors comment vous allez passer le SaintValentin !!!!!!!

et les célibataires !!!!comment vous allez le passer ?!!!!
    comment vous le sentez ???
    il est plus dur de se passer d'un amour que de se passer d'une habitude

Normale yéssir yessir zeda .
    je me suis juré que je ne le feterais qu'avec ma femme un autre jour car c'est la seule femme qui mérite mon amour ,les cadeaux et ma vie !!

Comment

chui célibat

moi chui célibataire je vais passer st valentin à me moquer de ceux qui ont dépensé une fortune pour l'amour de leur vie .c'est plutôt l'amour d'une année, puisqu'ils n'ont pas gardé celui de l'année dernière.

Comment

moi aussi je suis celibat et je la passerai courbee sur ma copie de poesie ( j'ai un devoir surveillé prévu pour le 14)
        c'est mieux que rien ...

Comment

c'est ridicule tout ça, c'est les entreprises qui s'enrichissent sur les dos des bebêtes, moi je suis encore jeune, LA femme c'est pas maintenant c'est pour plus tard. en plus je fêterais jamais ce genre de "ridiculade".

Comment

c dingue la société de consommation comment elle nous mene ! halloween ! saint valentin , noel etc... ils me polluent la boite aux lettres avec leurs torchons , et s'enrichissent ! imaginez APPLE qui a vendu 5 millions d'Ipod dans les derniers 3 mois de l'année pour les fetes . geant m'a envoyé un catalogue special saint valentin ! Je ne pense pas que les gens de géant pensent tellement à l'amour!!

Comment

la Saint Valentin a été inventée par un marchand juif travaillant à Venise au 16 ème sciècle, il réalisera en 1584 un chiffre d'affaire de 250 000 000 d'euros et entrera à la bourse de NewYork grâce à la Saint Valentino.....

NB: ne cherchez pas de vérifier, mon imagination est source de tout cela.

Comment

En ce qui concerne l'identité de saint Valentin, les historiens ne sont pas en accord. Au total, sept saints chrétiens prénommés Valentin sont fêtés le 14 février! Lequel est à l'origine de cette fête? Mystère!

Source
                وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                وانتظرها،
                ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                وانتظرها،
                تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                وانتظرها،
                ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                وانتظرها
                لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par gracias

et les célibataires !!!!comment vous allez le passer ?!!!!
                  comment vous le sentez ???
                  Le saint Valentin ? je le feterai comme j'avais fété noel et le reveillons : devant un bon film comique ou un documentaire sur la misere ou l'environnement !! Si je regarde un film, celà me ferai rigoler , et si je regarde un documentaire, celà me fera reflechir .. je me sentirais certainement Révolté d'etre si nul , incapable de rien faire contre les misères du monde .. quelque instant avant de me coucher je reglerai l'alarme de mon vieux Nokia 1100 , je penserai à la personne que j'aime et qui ne m'aime pas, et je me dirai : Demain çà sera un autre jour.

Comment

Envoyé par Ptit
                    En ce qui concerne l'identité de saint Valentin, les historiens ne sont pas en accord. Au total, sept saints chrétiens prénommés Valentin sont fêtés le 14 février! Lequel est à l'origine de cette fête? Mystère!

Source
                    ils ont vraiment perdu leur temps pour savoir qui etait st valentin ces historiens

Comment

Envoyé par chaud devant
                      c dingue la société de consommation comment elle nous mene ! halloween ! saint valentin , noel etc... ils me polluent la boite aux lettres avec leurs torchons , et s'enrichissent ! imaginez APPLE qui a vendu 5 millions d'Ipod dans les derniers 3 mois de l'année pour les fetes . geant m'a envoyé un catalogue special saint valentin ! Je ne pense pas que les gens de géant pensent tellement à l'amour!!
                      une erreur s'est glissé dans mon post : 14 millions d'ipod au lieu de 5 millions ! je parierais qu'APPLE voudrais que noel et ST valentin sois chaque mois ) On vois aussi sur leur site un ipod pour la saint valentin par ici :

Comment

Heuu, c ma première st valentin pas seul !!! je vais rompre le 13 et reprendre le 15

Non plus serieusement je ne sais pas, la st valentin c un mardi c chiant. En fait ma relation date de très peu ... donc je pense qu'un cadeau serai mal placé (c comme si je veux l'acheter avec ca alors que la relation est encore fragile). Je pense que je vais acheter du chocolat "Miam Miam" et une belle rose rouge. qu'en pensez vous ?

Comment

Carte Postale kil 3ada ou dima méchi

Comment

La saint Valentin, à ce que j'ai lu dans un magasine, est l'histoire d'un prêtre ayant pour prénom Valentin...Célébrant un mariage à l'église, ce prêtre, parait-il, serait descendu de l'autel et aurait embrassé la mariée en lui offrant une rose, ce qui est contraire aux rites de l'église...Valentin a été jugé et condmané à mort...Par la suite il a été reconnu et sanctifié comme défenseur des amoureux...Depuis on fête la Saint valentin...Voilà ce que j'ai lu...

Comment

Envoyé par SaLAmMbO
                              La saint Valentin, à ce que j'ai lu dans un magasine, est l'histoire d'un prêtre ayant pour prénom Valentin...Célébrant un mariage à l'église, ce prêtre, parait-il, serait descendu de l'autel et aurait embrassé la mariée en lui offrant une rose, ce qui est contraire aux rites de l'église...Valentin a été jugé et condmané à mort...Par la suite il a été reconnu et sanctifié comme défenseur des amoureux...Depuis on fête la Saint valentin...Voilà ce que j'ai lu...
                              je n'y crois pas moi personellement ! ne me dites pas pourquoi ! parceque je ne c pas )

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X