Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que pensez vous des sois disant hommes qui jouent avec les sentiments des filles ???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Que pensez vous des sois disant hommes qui jouent avec les sentiments des filles ???

Que pensez vous des sois disant hommes qui joue avec les sentiments des filles pour les rejeter par la suite ?
    Qu'en pense Est ce qu'ils manque de confiance en eu pour faire sa ? Pour voir s'ils peuvent séduire encore ou quoi ?
    -vous, donnez vos arguments, est ce que vous avez eu affaire à l'un d'entre eux personnellement ?
    merci pour vos témoignages

Il n’y a rien à penser au contraire il faut agir ou réagir contre ces personnes qui se croient tout permis qui ne se souci pas des sentiments des autres et qui sont lâches.

Pourquoi ne donnent t’ils pas d’explication, pourquoi jouent t’ils avec nos sentiments peut être qu’ils ne nous comprennent pas peut être qu’ils trouvent cela normal le fait de ne pas donner d’explication, de faire comme si rien ne s’était passé.

Je ne sais pas s’ils manque de confiance en eux, se croient tout permis ou peut être que tout simplement ils ne sont pas à la auteur.

Comment

Malheureusment il y a pas mal d hommes qui jouent avec les sentiments des filles pour des buts differents
      un cherche juste a regoler, l autre i7eb ivaiec be tofla comme quoi, le5or tame3 fi 7aja et ainsi de suite.
      ena je trouve que ces hommes sont malades el we7ed yad3ilhom bechfé
      et comme dit le proverbe tunisien yali met3adi 3ala zar3 e ness 7ot zar3ek 3a theneya

Comment

A mon avis, je pense que l'on peut se rendre compte si un homme se joue des sentiments, ou pas...Il faut réagir à temps et ne pas se laisser dupper...Cela peut ne pas paraitre facile mais je pense que si l'on a un tant soit peu de flair, on doit forcément sentir si cet personne est sincère ou pas et agir en conséquence...

Comment

J'ai eu affaires à ce genre de mecs...En fait à chaque fois que je me suis sentie bien avec un mec et bien je me suis faite plaquée.....La raison??????????????????????

je voulais pas coucher et me laisser tripoter
          et pourtant des belles phrases j'en ai plus qu'il n'en faut du genre: je crois que je tombe amoureux,je t'aime,tu compte plus que tout pour moi,je veux pas profiter de toi....et blablablabla!!!!! On connait toute la chanson et bien souvent on tombe dans le panneau...C'est malheureux...Et après ces "hommes" se vantent auprès de leur copains des filles qu'ils ont reussis à "pécho"....comme ils disent...Voilà je n'ataque personne seulement je parle de ce que j'ai vecu et ce que j'en pense!!!!Merci

Comment

Envoyé par comdab3105
            Que pensez vous des sois disant hommes qui joue avec les sentiments des filles pour les rejeter par la suite ?
            Qu'en pense Est ce qu'ils manque de confiance en eu pour faire sa ? Pour voir s'ils peuvent séduire encore ou quoi ?
            -vous, donnez vos arguments, est ce que vous avez eu affaire à l'un d'entre eux personnellement ?
            je n'ai pas eu cette malchance....heureusement,
            mais je pense que ce genre d'individu souffre d'immaturité émotionnel
            qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme j'entends bien et
            malheureusement ça n'est pas inscrit sur leur fronts
            et bien souvent leur victimes si je puis dire sont des personnes confiantes...
            arrive a un certain stade de la relation ils préfères prendre la fuite....la peur sans doute....
            ceci est une conduite inqualifiable et d'une grande lâcheté...car ce genre la ne se rend pas compte des dégâts occasionnes et qui peuvent être indélébiles...
            mais je pense a la personne délaissé et je me dis que finalement elle en sort gagnante parce que pour ma part il vaut mieux être seul que mal accompagne....
            mais ceci n'est que mon avis mon cher comdab

Comment

Salut !
              Toujours les hommes sont les coupables les méchants !! les femmes sont des anges !!!

Et si je change la question ! pourquoi les femmes jouent avec les sentiments des hommes !
              Moi j’ai des réponses !!!
              La femme joue le rôle d’un ange pour profiter de l’homme ! le harceler ! profiter de son argent ! de sa voiture , elles sont materialistes....Elle joue le rôle de l’amoureuse et des qu’elle trouve un mec plus riche plus beaux Hoop !!!
              Alors ce phénomène ;jouer avec les sentiments ...S'applique sur les deux !

Comment

biensüre ca s applique sur les 2, les femmes ne sont pas des anges et les hommes non plus

Comment

Envoyé par Freeman
                  Salut !
                  Toujours les hommes sont les coupables les méchants !! les femmes sont des anges !!!

Et si je change la question ! pourquoi les femmes jouent avec les sentiments des hommes !
                  Moi j’ai des réponses !!!
                  La femme joue le rôle d’un ange pour profiter de l’homme ! le harceler ! profiter de son argent ! de sa voiture , elles sont materialistes....Elle joue le rôle de l’amoureuse et des qu’elle trouve un mec plus riche plus beaux Hoop !!!
                  Alors ce phénomène ;jouer avec les sentiments ...S'applique sur les deux !
                  Il ne faut pas généraliser certaines femmes le font mais pas toute cette discution parle exclusivement des hommes qui n'assume pas le fait de dire en face à la personne "c'est fini entre nous!!"

Comment

Profiter de la faiblesse, de l'incrédulité, de l'inexpérience, parfois du désarroi d'une femme pour la séduire est le "sport" favori de certains. Car ils considèrent cela comme un sport. Ils profitent de leur physique, de leur éloquence pour en arriver à leurs fins. Et malheureusement, ils causent des dégâts. Et ils n'y vont pas par quatre chemins : tout est permis. Ce comportement particulièrement odieux existe réellement. Nous ne pouvons l'admettre ni le comprendre, surtout si nous sommes parfaitement équilibrés. Mais comment armer une jeune fille, voire une jeune femme pour dédecter et combattre pareil comportement !

Comment

aucune facon de nous armer contre cela
                      mais bon j'avoue qu'il ne faut pas non plus nous faire passer pour des victimes
                      je ne dis pas qu'il faut comprendre les mecs comme ça mais regarder il y a plein de filles qui sont mauvaise et je pense que les mecs en fesant du mal a certaines (mlaheureusement la plupart du temps le mal tombe sur la gentille)
                      mais bon nous on peut rien faire il faut savoir assumer les coups akahaw! jpense qu'on a pas le choix
                      et vous savez derriere chaque mec qui fait du mal enfin qui se joue des sentiments des filles se cache un mec trés sensible il faut savoir comment faire avec eux meme si c'est pas toujours evident
                      enfin bref de ces mecs la il ne faut pas trop leur coller l'etiquette de vilain garçons parce que dans le fond il ne le sont pas je pense que tous avons un coté bon et un coté mauvais et le coté bon peu reprendre le dessus si on arrive a eduquer !
                      et de toute facon quand on aime que la personne je joue de nos sentiment ou pas on s'en fou on ne voit rien
                      il est vrai qu'on est blessé mais on n'y peut rien

Comment

c malheureux!!!

ben hamdoulah je suis pas du genre influençable; mais ces mecs existent bel et bien!!
                        si tu cherche le pourquoi je pense que c'est plutot pour tester leur charme ou encore pour avoir plus de conquetes a leur solde!!!
                        ces hommes pour moi ne meritent pas detre traités comme humains; parcequ'ils jouent avec les sentiments des autres et ceci est limite sadique!!!!pour jouir dune voi feminine ou dune companie feminine ; avoir recours a autant de tactiques rien que pour faire tonmber cette jeune femme dans ses filets et la laisser tomber le jour ou elle te declare sa flemme!!! ou lala!!! c'est la mechanceté pure et dure cest demoniaque un truc pareil!!!
                        voila le shema:"
                        un homme qui ne voi que sa personne et qui ne cherhce qu'à satisfaire son ego ; pour moi nest pas un homme il est loin de letre et sil a envie davoir quelqu'un dans sa vie pour quoi ne pas etre correcte ; cette personne que tu a dragué est un etre humain plein de charme de sensibilité de smpathie d'ambition de bonne volonté pour faire marcher le couple ; elle fait des sacrifices et se sens bien quand tu es avec elle ; elle fait de son mieux pour que ça marche!!!! au debut , quand elle resiste , tu persiste pour la faire tomber et tout les moyens sont bons; des moindres appels , des textos plein damour a 3h du mat; jusqu'au diner au chandelle ou tu te mets a cuisiner pour elle; et un jour elle se trouve a tout faire pour que tu sois le plus heureux , et lhomme le plus comblé malgré toutes les contraintes et les obstacles qui se dressent devant elle ; et voila que le jour ou elle est certaine de son amour et quelle te confi tout ce quelle a sur le coeur des banalités aux secrets les plus profonds; des simples mots damour qui montrent ce quelle ressens jusqu'a t'offrir son corps dans plusieurs cas; le mec il change le cap sous pretexte ;attends voir; aucun pretexte, il na plus envie de cette personne"'!!!excusez moi mais si vous osez encore traiter cette espece d"hommes" eh bien je prefere rester celibataire toute ma vie et ne jamais faire la connaissance dun "homme"!!!! mes sentiments , ma vie vaut beaucoup plus que cela!!!!et au diable les hommes!!!!!

Comment

je pense que ce sont des pauvres mecs... de même que les nanas qui font la même chose

Comment

ce sont des mecs stupides qui n'ont rien a faire d'autre de leurs vie!!
                            Qu'en pense Est ce qu'ils manque de confiance en eu pour faire sa ?

je pense plutot qu'ils sont plutot trés surs d'eux pour arriver a jouer la commédie,et avoir ce qu'ils veulent!!
                            Pour voir s'ils peuvent séduire encore ou quoi ?
                            bon ca peut etre une raison parmi plein d'autres,c sur!!
                            oui,j'ai déja eu affaire a l'un d'eu qui etait sorti avec moi tout simplemnt pour mon argent...
                            des amies aussi ont étaient tromper pour l'argent ou alors profiter d'eux(argent aussi,ou rapports sexuelles0.etc)

Comment

Envoyé par comdab3105
                              javais oublier ke les femmes etaient des anges et ke'elles nont jamais fait de mal aux mecs kel aberration

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X