Annonce

Collapse
No announcement yet.

"MONEY AND EVIL"

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

"MONEY AND EVIL"

"when poverty comes in the door,love flies out of the window"

What do you think of this attitude!!!??
    Do you beilive that "NO MONEY NO HONEY "

Envoyé par PRINSTONBOY17
    "when poverty comes in the door,love flies out of the window"

What do you think of this attitude!!!??
    Do you beilive that "NO MONEY NO HONEY "
    Pour être tout à fait franc avec toi je ne sais pas.
    Non seulement je trouve que c'est une question pértinente mais qu'elle est en plus à ne surtout pas prendre à la légère.

D'ou ma réponse : j'espère que non car je ne me connais toujours pas assez pour prétendre affirmer quoi que ce soit.
    sigpic

Comment

Salut
      Je m'exuse, je vais répondre en Français ;)
      Je pense que cela dépend du caractère de la personne..
      Une personne matérialiste, c'est à dire qui ne cherche pas l'amour mais le porte monnaie qu'elle trouve promirdial pour alimenter son couple, aura pour devise; "No Money, No honey"
      Elle ne regarde pas la personne en tant que tel, mais plutot de point de vue esthetique, les fringues, la voiture, les pourboires dans les restos et tout ce qui rime avec "argent', et le jour ou elle trouvera quelqu'un de plus riche, elle n'hésitera jamais à lâcher son(ou sa) partenaire..
      Il existe un autre genre de personne, celle qui réfléchit avec le coeur, qui voit avant tout l'âme de son partenaire, et qui est prête à construire avec lui une vie commune avec les hauts et les bas, et à affronter avec lui les difficultés de la vie..
      Personnellemnt, je fais partie de la 2éme cathegorie, je vois uniquement ce que voit mon coeur, pour le reste c'est pas primordial, et ça se construit à deux..
      Voila

Comment

Je suis tout à fait d'accord avec "Pure".
        L'argent ne fait pas le bonheur.
        Il existe des milliers de personnes qui n'ont ni voiture, ni climatiseur, ni ordinateur pour se connecter sur Internet et visiter marhba et me connaitre MOI. Malgrès tout celà (surtout la dernière) ils vivent heureux.
        A mon avis, c pas la pauvreté qui détruit le bonheur, c'est le faite d'ètre un jour seul sans une personne à qui se confier.
        A mon avis, l'amitié (la vraie) fait le bonheur.
        L'amitié est la véritable richesse du monde.

Comment

Echnowa Hetha!!!!

Il existe des milliers de personnes qui n'ont ni voiture, ni climatiseur, ni ordinateur pour se connecter sur Internet et visiter marhba et me connaitre MOI. Malgrès tout celà (surtout la dernière) ils vivent heureux.
          oui vs avez vrémen réson mai speerman chnya hethi "te connaitre ca fait parti du bonheur?????" YEZINA 3AD heki ma temchi kan 3laya ena haka wella????

Comment

Chnowa petitchou, c toi qui dis ça?
            toi tu as la chance de me connaître (dans la vraie vie) . tu pense quoi?
            t'es pas heureux de me connaître ou quoi?
            Ah? t7eb néchrilek 3arka tawa ?
            Ah? ija 9abelni!!
            chbik 5ayef ? hay tahbatli bounia ?

walla mouch lazem.
            5alli ki net9ablou.

Comment

Bein pour être franc, l’amour c’est clairement le plus important dans un ménage cote a cote avec le respect, l’affection la confiance etc etc

Après reste a dire les choses comme elles sont , être matérialiste c’est certes partagé entre les deux gentes mais faut bien dire que les femmes le sont bien plus que les hommes , tout ce qui est palpable et brillant elles adorent

Etant homme on doit gérer, dorloter et patati et patata pour assurer un certain confort auquel la demoiselle (madame) était habituée. Peut être que c’est une vue pessimiste du monde mais je suis presque convaincu que les femmes qui sont prêtent a se bâtir un avenir pierre par pierre aux cotés de leurs bien aimés, bien la c’est une espèce en voie de disparition et c’est dommage

PS : c’est en aucun cas une attaque contre les femmes walla 7aja car aussi coté homme y’en a les matérialistes superficiels rien dans la cervelle ..

Comment

ohh i'm really impressed by these angels i found in this forum ! no offense mai arretez svp ! ness kol theb t3ich merteha w all have dreams to achieve ! ne me dit pa ke "je cherches seulement l'amour "et blah blah blah ! j c ke l'amour est très important mai ya un futur ke nous attend ! everybody live 2 live and that does include money for sure ! still, there's a thin line between materlialism and being happy ! the money is a way not a goal so only the smart people can c the diffrence and never get disturbed by the two definitions of cash $ ! good luck everyone !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X