Annonce

Collapse
No announcement yet.

amour impossible?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• amour impossible?

c'est une histoire vraie (vu que c'est la mienne) et je voudrais avoir votre avis pour m'éclairer parce que je suis complètement perdue.
    j'ai rencontré un homme il y a un an au début on a juste sympathisé on se parlai de temps en temps sans plus mais il correspondait à mon "homme idéal" il avait tout ce que je cherchais chez un homme. puis avec le temps on s'est rapprochés et je commencais a tomber amoureuse sans oser lui en parler de peur de gacher notre amitié notre complicité mais un jour il m'avour qu'il a des sentiments pour moi.toute contente je croyais que j'ai enfin LA personne mais il ne m'a pas dit une chose qui n'est pas négligeable : il est fiancé
    d'après ce qu'il m'a dit c'est qu'il est engagé et qu'il peut pas aller a l'encontre de ses parents surtout de sa mère qui adore cette jeune fille, toujours d'après lui il a accepté de se fiancer quand il était dans un état de faiblesse, de dépression puis moi j'ai débarquer dans sa vie comme il dit. au début je lui en ai voulu de ne pas me l'avoir dit dès le début et j'ai décidé de couper toute relation avec lui mais sa présence me manque et on se reparle maintenant mais j'ai toujours mal et on s'empêche de parler de certains sujets qui sont devenus "tabous"
    dois-je continuer a lui parler? ou arrêter toute relation et prendre sur moi?
    je ne sais pas si je dois écouter ma raison ou mon coeur
    le cerveau c'est comme le parachute si on en a pa on s'écrase

lella Yosra salut !!!

Ton amour n'est pas impossible ma cherie !!! mais de ta part tu ne peux rien faire , c'est lui qui doit agir s'il a vraiment des sentiments comme il prétend ... si c vrai , rien ne peut l'empecher d'annuler ses fiançailles , meme sa mere , c'est sa vie aprés tout et pas la sienne ... s'il tient vraiment à toi il peut le faire ....ama kenou fils à maman .... alah galeb a3lia ou a3llik .... IL doit agir et vite .....parles lui serieusement Yosra n'aies pas peur .... avoues tes sentiments et dis lui s'il a vraiment envie de faire kelkes chose avec toi il n'a qu'à annuler tout et tu sauras tout de sa réponse et conseille ma cherie s'il tu sens qu'il hesites alors oublis le et ne lui laisses aucune chance mais vraiment aucune fais gaffe !!!

Comment

Envoyé par MaNoU
      lella Yosra salut !!!

Ton amour n'est pas impossible ma cherie !!! mais de ta part tu ne peux rien faire , c'est lui qui doit agir s'il a vraiment des sentiments comme il prétend ... si c vrai , rien ne peut l'empecher d'annuler ses fiançailles , meme sa mere , c'est sa vie aprés tout et pas la sienne ... s'il tient vraiment à toi il peut le faire ....ama kenou fils à maman .... alah galeb a3lia ou a3llik .... IL doit agir et vite .....parles lui serieusement Yosra n'aies pas peur .... avoues tes sentiments et dis lui s'il a vraiment envie de faire kelkes chose avec toi il n'a qu'à annuler tout et tu sauras tout de sa réponse et conseille ma cherie s'il tu sens qu'il hesites alors oublis le et ne lui laisses aucune chance mais vraiment aucune fais gaffe !!!
      C'est exactement ce que je pense!! Tout à fait comme toi MaNou!!
      Pour moi cet amour n'est pas impossible, tant que tu crois que cet homme n'est pas amoureux de sa fiancée et que c'est sa mère qui la lui impose..
      Au fait, si il a aimé une autre, c'est clair qu'il ne sera jamais heureux avec sa fiancée!!
      Donc, tu vas en quelques sortes lui sauver la vie!!
      Si j'étais à ta place, je lui parlerai à coeur ouvert, je lui dirai ce que je ressens, et je lui demanderais s'il est prêt à donner une chance à cet amour!!
      S'il te paraît hésitant, alors oublie le!! Et s'il est ferme à propos de ce qu'il veut, alors vivez votre amour!!
      Voila
      Bonne chance !

Comment

ya yosra,ya yosra!!
        écoute jte donne mes conseils et tu choisis:
        -ou tu laisse tomber,pask tu te sentirais mal,si tout finissait entre eux et qu'aprés toute ta vie téndém a3lih!
        -ou que tu suis ton coeur mais avant bien sur d'etre sur qu'il ne se moque pas de toi..et qu'il t'aime réellement et que pour vous deux,il pourrait se battre devant toute la famille et elle..mais la,tu devrais etre trés forte,le soutenir car ca sera difficile mais dis toi que ca en vaut la peine..c'est de son avenir qu'on parle,ce n'est pas un jeu..de toute facon,s'il t'aime alors c'est sur qu'il va pas se marier avec une autre qu'il n'aime pas..réfléchissez bien,et le fiancaille na jamais été un mariage!!
        courage ma grande si ta besoin,je suis la..
        bonne chance..bisous

Comment

Bonjour Yosra

Je pense qu'un mec devrait aussi avoir le droit d'intervenir quant à ce genre de problèmes.

S'il ya quelque chose dont je suis certain concernant les décisions prises par les Tunisiens qui sont amoureux, c'est justement le fait d'avoir la tête aussi dure que la pierre dans le sens ou il n'en font qu'à leur tête et que ni "mamma" ni "pappa" ne peuvent faire entrave entre eux et les leurs amours justement.

Quant au fait de te sortir une connerie du style :"je me suis fiancé par faiblesse" c'est à s'imaginer ce qu'il pourrait causer comme dégats s'il était dans son assiette le monsieur.

Conclusion : c'est quelqun qui avait ou a toujours ça ne dépend que de lui : très envie de coucher avec toi "à plusieurs reprises" : puisqu'il t'avait dit qu'il était amoureux de toi et que l'excuse de ses pseudos-fiancailles n'aurait pu que faire office de gilet par balle lorsqu'il t'aura largé ensuite.

Maintenant est ce que tu dois continuer à lui parler ou pas ou si tu veux ça ne dépend que de toi du moment que t'évite de trop t'enfoncer tout en sachant qu'il ya mieux, beaucoup mieux sur le marché et que la technique du je suis fiancé, je ne peux donc pas m'engager mais bon on peu toujours coucher ensemble si tu veux est dépassée depuis longtemps.

J'espère que mes propos ne sont pas choquants, et que je n'ai répondu à ton message que selon "ma vision des choses" ce qui est donc certain c'est que je peux toujours me tromper mais je n'ai aucune raison de te mentir.

Au plaisir de te relire.
          sigpic

Comment

Envoyé par yosra
            je ne sais pas si je dois écouter ma raison ou mon coeur
            la raison la raison et la raison regarde ce n'est qu'un *** (désolé pour le terme) qui s'amuse à jouer avec tes sentiments. Regarde s'il t'aime il pourra faire face et annuler tout et se fiancer avec toi.
            Essaye de lui faire comprendre ca sinon tu l'oublies. ok et tu lui fait comme ca

Comment

tout d'abord je voudrais vous remercier pour tous vos messages de soutien. j'ai déja pensé a toutes ces suppositions est-ce que son but n'est pas enfin de compte de coucher avec moi et de me jeter mais il n'a jamais essayé d'aller plus loin que notre complicité a part des ptits mots gentils il n'y a rien eu donc je ne sais pas
              mais moi il me parait sincère quand il me disait je t'aime il m'appelait je ne sais cb de fois par jour il coupait une réunion pour avoir de mes nouvelles il m'envoyait X sms par jour mais je me sentais trop mal a l'aise face a sa copine jme sentais comme une...**** dsl pr le terme mais pour moi j'étais vraiment ca je ne voulais pas avoir le mauvais role de celle qui casse un couple
              en fait dans un sens je sais qu'il faut que j'arrête d'imaginer que je puisse être avec lui mais est-ce que je peux continuer une amitié comment dirais-je..saine avec lui? je suis sortie avec qqu'un il y a qques semaines et il l'a appris il m'a pratiquement harcelé pour savoir si ca allait bien avec cette personne et quand j'ai rompu(et j'ai rompu avec le recul je pense a cause de lui) il était disons...soulagé
              je ne le comprends vraiment pas il ne veut pas être avec moi officiellement et il se sent pas bien quand je fais ma vie et moi je n'arrive pas a l'oublier
              enfin de compte je tourne en rond

Comment

Sujet délicat ! (on a pas exactement toutes les billes dans nos mains)

la discution avec ton ami ... c'est jouer avec le feu ! si tu ecoute trop ton coeur tu pourrais en souffrir que plus!

Par contre vide ton coeur pour ne pas avoir de regrets .. et tranche avec la raison.

Comment

je ne te dirais pas de 'loublier ,mais plutot ,retires toi un moment s ,et laisse le agir !
                  si il est si "attaché a toi " comme il te l' a dit ,il agira tot ou tard!! et ca je peux tres tres bien te l'assurer!
                  un homme qui a toutes les possibilitées en mains ..n'agit jamais!
                  et ca aussi je peux tres tres tres bien te l'assurer ma chere!

retires un moment ,fais lui sentir que tu n'es pas qu'a sa disposition et fais lui sentir de la lourde responsabilité qu'il a sur le dos ,et que tu aussi manifestement (vu que tu souufres ) sur le dos!
                  et laisse le prendre conciense de l'importance d'action de sa part!

Comment

Si c'est qlq1 de mou et qui laisse les autres choisir sa fiancée pour lui, alors la je peux te dire que ce n'est pas un mec sur lequel on pourrait compter. Je ne peux pas imaginer qu'une telle personne puisse etre 'un homme idéal'.

Tu te dis que tu l'aime et tout et tout, dis toi aussi que toute personne pourrait aimer dans sa vie qlq1 qui ne le merite pas.

Et a toi de voir.

Comment

salut,
                      moi je partage l'avis de Nécrophile,il veut coucher avec toi, et si il n'a jamais essayé jusque là c'est pour te mettre à l'aise et gagner ta confiance..
                      Next step, il te dirait kil tient trop à toi, kil a bien réfléchi et ke finalement il a décidé de rompre ses fiançailles pour toi, et là il pourrair se permettre de demander autre chose ke de parler avec toi...
                      fais gaffe et n'aie pas une confiance totale en lui, laisse le temps faire pr le découvrir et essaye de prendre du recul pour voir sa réaction..
                      bel 3arbia, tallfou pendant une bonne période ( 2 à 3 semaines) et d'après sa réaction tu seras si c un gentelman ki t'aime vraiment ou juste qqun ki veut juste coucher...

Comment

poste par waldas
                        la raison la raison et la raison regarde ce n'est qu'un *** (désolé pour le terme) qui s'amuse à jouer avec tes sentiments. Regarde s'il t'aime il pourra faire face et annuler tout et se fiancer avec toi.
                        Essaye de lui faire comprendre ca sinon tu l'oublies. ok et tu lui fait comme ca

looooool waldas wallah 9oltha!!!!
                        mais , mais mais le coeur a ses raisons que la raison ignore
                        behi yosra si je peux me permettre tu n'as que le temps....alors attends pour voir venir

Comment

Envoyé par waldas
                          lol je te jure par moment c'est ce que j'ai envie de lui faire et moi je pense comme toi je pense que quand on aime on fait tout pour être avec la personne alors pourquoi ne le fait-il pas? il n'y a pas quelqu'un qui pourrait avoir un semblant de raisons a donner a son attitude?

Comment

suis ta raisons et mets ton coeur a cote sinon tu vas trops soufrir.
                            Certes c est pas facil a toi au debut mais tu vas y arriver j en suis süre.
                            Et je te conseille pas de garder avec lui une simple relation d amitie car dans un tel cas c est pas possible.
                            Bonne chance

Comment

chere yosra,
                              je pense qu'il faut que tu prennes une journée ou une semaine,trankil et ke tu réfléchisse bien..c'est pas facile je sais mais si t'es sure qu'il t'aime alors essaye de voir avec lui mais laisse lui le tps de bouger s'il a enfin accépter d'etre avec toi!!
                              c'est doit pas etre facil pour lui aussi,il doit etre un peu perdu alors aide le..
                              tu sais l'amour c'est faire des concession des deux cotés..l'amour n'est pas que bonheur tout les jours alors...
                              pense si c vAUT BIEN LA PEINE SINON FAIS TOUT POUR LE RETENIR ET APRéS C A LUI...
                              courage ma grande!!bisous

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X