Annonce

Collapse
No announcement yet.

****ing friend, q'en pensez-vous?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

****ing friend, q'en pensez-vous?

mes cherssss amis du marhba....
    je vous ramene ,enfin je vous fait part ,du dernier "cri" en matiere de relation entres femme/hommes
    le ****ing friend.....un dernier concept, qui conciste a sortir ,manger ,boire ,s'amuser ,et finalement coucher avec son meilleur ami ,un avec un ami tout court ,sans etre "officiellement " en couple avec lui

vous voyez le truc?
    'est a dire par exemple ,t'as un ami ,que t'aime bien ,vous allez vau cinema ,vous mangez un sandwich ,vous couchez ensemble et tout ,mais finalement ,si on vous est ce que ya quelques chose entre vous ...vous repondez tout fiers de vous------------> non!!!

et le plus pire ,c'est que tout le monde aime
    car ils voient en ca ,une possibilité d'avoir une relation sans amour ,car finalement c'est ca le but
    c'est d'avoir un copain ,et tout mais sans limites

enfin c dure comme concept ,car c *** tout simplement
    je voudrais avoir vos avis
    car ca m'a tellement boulversé
    et le pire c que qu'on j'ai demandé a des mecs dans ma fac ,ils m'ont dit "avec un aire si serein" et alors..apres tout...normallll "

Vieux dicton Tunisien :"él mé élli méchi léssédra, ézzitouna awla bih"

Pour être un peu plus sérieux concernant tous les concepts qui ont été inventés afin de coucher avec quelqun et que je vais m'abstenir de citer, je crois que celui ci est le plus sein de tous.
    En effet en partant de la possiblité que l'on n'est entrain que d'évoquer des perversions sexuelles celui ci contrairement à beaucoup d'autres pourrait aboutir à la naissance d'un vrai petit quelque chose entre les personnes concernées : elles se connaissent très bien, elles s'entendent à merveille et en plus c'est déja arrivé entre deux personnes de sexes opposés et qui puisait sont les meilleurs amis du monde.

Quant au fait de ne faire ça que pour le plaisir charnel, désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi car on sait tous que quand une filles aura envie de coucher avec mec, elle n'aura que l'embarra du choix avec tous ceux qui vont répondre présent et qui si elle avait choisi son meilleur ami ou même son ami, ce n'est sûrement pas par hazard.
    sigpic

Comment

je ne suis d'accord pour rien moi!
      j'aime pas ce concept toutes les facons
      je trouve que c'est une excuse de se taper un bon coup ,meme avec un meilleur amii de ensuite; se barrer soit disant "ya rien entre nous" et puis ...

ce concept ,c'est comme tout les concept *** de cette terre...c'est un effet de mode ,

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
        je ne suis d'accord pour rien moi!
        j'aime pas ce concept toutes les facons
        je trouve que c'est une excuse de se taper un bon coup ,meme avec un meilleur amii de ensuite; se barrer soit disant "ya rien entre nous" et puis ...

ce concept ,c'est comme tout les concept *** de cette terre...c'est un effet de mode ,
        - Et qui est ce qui à besoin d'une excuse pour "se taper un bon coup" comme tu dis ?
        - T'en connais beaucoup qui se justifient après avoir couché avec telle ou telle personne ?

Je te signale que de nos jours, le fait de coucher avec quelqun ne vous engage absolument à rien envers cette dernière car le vrai scellé n'a jamais été l'acte charnel.
        sigpic

Comment

oui je suis d'accord ,que personne ne rend dee comptes a personnes!
          mais ne trouves tu pas ,que avec ce f***ing friend ,on se justifie justement?

et c'est là tout le concept,tout le but de ce concept
          c'est de se justifier
          "non apres tout on est que des amis"---

c *** je sais ,mais mais ca existe

Comment

Mon avis est simple.. si ce sont deux adultes majeurs et vaccinés .. qu'ils sont consentents... eh bien je vois pas en quoi ça me regarderait.. qu'ils fassent ce qu'ils veullent et comment ils le veulent ça ne changera rien à ma vie et ce n'est pas à moi de juger ces manières de faire ... et surtout qu'ils assument leurs actes voilà

Comment

oui je suis d'accord ,que personne ne rend dee comptes a personnes!
              mais ne trouves tu pas ,que avec ce f***ing friend ,on se justifie justement?

et c'est là tout le concept,tout le but de ce concept
              c'est de se justifier
              "non apres tout on est que des amis"---

c *** je sais ,mais mais ca existe
              Pourquoi est ce qu'une personne devrait se justifier après avoir couché avec un ami c'est ce que je n'arrive pas à comprendre mais si on en est arrivés au point de coucher avec le premier venu, le premier soir, ou de pratiquer l'échangisme...sans pour autant avoir à se justifier, pourquoi faudarit-on se justifier suite à ça surtout qu'il est fort probable qu'il y est naissance ou destruction de quelque chose ensuite.

Ils en ont eu envie et ils l'ont fait surtout s'ils sont deux adultes majeurs et vaccinés comme c'est le cas dans le message de Mamou.
              sigpic

Comment

c'est le monde qui se barre en couille, plus rien n'est confrome au convention, rien n'as plus le mm sens, et puis c pas nv comme concept, mais il s'est trouver just une appelation mnt, hors c t connu comme amant pour la femme et maitraisse pour l'homme, mais c une appelation unisex mnt plus cool lol et qui fait office de mode, et puis mnt echame3a ma3dech tedhawi 3al barani :P comme on dit et comme a dit necro dans son dicton, l'ami qui etait tj le porte manteau et qui fait tt au nom de l'amitier mais ne gagne rien, voir il est frustre de voir que d'autre profite alors que lui tel un impuissant n'as pas droit a ca, et il se fait mm passer pour un gay par moment, vu qu'il fait office de confident, protecteur, et intermediaire, hors c plus le cas mnt et leurs efforts de bons amis se trouvenent recomponse comme ils se doit, tel un chiwawa domestique :P

c'est le monde qui se barre on couille, et excuser le termes mais ils est le plus expressif :$

Comment

je vous ramene ,enfin je vous fait part ,du dernier "cri" en matiere de relation entres femme/hommes
                  le ****ing friend.....un dernier concept, qui conciste a sortir ,manger ,boire ,s'amuser ,et finalement coucher avec son meilleur ami ,un avec un ami tout court ,sans etre "officiellement " en couple avec lui

vous voyez le truc?
                  'est a dire par exemple ,t'as un ami ,que t'aime bien ,vous allez vau cinema ,vous mangez un sandwich ,vous couchez ensemble et tout ,mais finalement ,si on vous est ce que ya quelques chose entre vous ...vous repondez tout fiers de vous------------> non!!!

car ils voient en ca ,une possibilité d'avoir une relation sans amour ,car finalement c'est ca le but

et le pire c que qu'on j'ai demandé a des mecs dans ma fac ,ils m'ont dit "avec un aire si serein" et alors..apres tout...normallll "
                  c'est un bonne solution pour une personne qui ne veut pas s'engager dans une relation sérieuse. Le ****ing friend me rappelle bien l'amour amical qui existe déjà en tunisie.

Comment

vous voyez le truc?

tous ce que je peut faire pour toi c te monterer la démarche comme faire
                    sinon c'est comme plien d'autre truc c a prendre wella a l'aissée ;)

Comment

ah ,javais pas vu cette discussion !! très intéressante il faza ;au moin c mieu que qq d'entre eux tombe amoureux de lautre , lautre oh désolé je te considere juste comme un ami'e' .Peut etre qu'apres avoir coucher enssemble ils connaitront l'amour ,le vrai amour avec des sentiments car le physique engendre la plupart du temp de l'affection .Enfin c une simple remarque et un simple point de vue )

Comment

ya des ménages a tois,a 4..a plusieurs!!
                        ca m'étonne vraiment pas!!
                        mais cela arrive par erreur mais dela a planifier pour coucher avec son ami..la!!
                        si en plus il a quelq'un....oups!!
                        rabi m3ah..
                        chacun assume ce qu'il fait et fais selon sa conscience..lool

Comment

bon la je pense que la franchise va rien changer je sais pas pourquoi mentir, vous etes des amies et s'est passé quelque chose...la les deux assument leur respnsabilité et je vois que si c'est une relation d'une simple amitié intime peut perturber le sens de la relation comme elle peut avoir le direct sens d'amour... làca dépond du couple et la mentalité des deux...ben pour moi une simple amitié c stop jusque la...elle change ca devient amour y'a rien a mentir ca me fera enormément plaisir.

Comment

Oui rien d'etonnant ! car il y'a ce qu'on appelle les adeptes du tirer un coup et s'enfuir dans la nature! la preuve! les prostituées sont fais pour cela mais au lieu de ces derniéres on le fais avec notre meilleur ami"e" . j'aimerais bien essayer : lol . Je plaisante ! bon ok !! y'a 20% de verité :lol

Comment

comment!!!!!!!!!!!!!!!

ET BEN MOI JE PENSE KE A7NA MA3ENACH HETHA .....
                              CHNOWA EL7ALA HETHI ......

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X