Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tomber amouerux d'une autre alors q'uon a une copine

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Tomber amouerux d'une autre alors q'uon a une copine

salut , voila je suis nouveau sur ce super forum, j'espere etre le bien venu!!
    G une gros probleme: comme bcp parmis vous g une copine depuis presque 4 ans , je suis partis à l'etranger pour continuer mes études . Des problemes se craient entres nous , que des dis*****s , moin de télephones , bref une mal entente.
    Je tchatché une fois , g parlé à une fille . Il s'est avéré qu'elle est de la meme region que moi mais qu'elle habite à tunis . Des echanges d'emails , des telephones , des photos ...
    on est tombé amoureux l'un de l'autre , je savais pas quoi faire : j'été perdu entre une femme avec laquelle je suis depuis 4 ans et une fille qui me complete avec laquel je fait le pair .
    Je l'ai vu en tunisie , on passé un merveilleux été ( tout en étant avec ma copine ) . Je pouvais pas coupé avec elle , c'été plus fort que moi , j'avais peur pour elle !!
    L'autre été passiante , elle craquais des fois mais elle été encore passiante .
    Mé intawalchi alikoum bil hadra!
    C'été un amour fou entre nous ! Et voila elle a craquée , elle a coupé avec moi . Moi je lui ai promis que je vais coupé avec ma copine mais cété juste une question de temps ,à cause de ces études car elle passe le bac .
    Je me retrouve la perdu , je mange plus , je dors plus elle me panque trop , je suis fous d'elle !!!
    elle m'a annoncée qu'elle est avec un autre la mais une chose est sure c'est qu'elle m'aime encore !
    que doit je faire ??

Si une relation commence sur de mauvaises bases alors elle serait vouée à l'échec ! conçernant ta décision de qui guarder , elle ne touche que toi . pourquoi , parce qu'une relation ne se fait qu'à deux , si des personnes étrangères entrent dans l'histoire , ca sera plus difficile pour toi .... essaie de surmonter tout seul . c'est ton amour , ton expérience à toi .

aya méla akahaw

Comment

mmm...

May I ask you: HOW OLD ARE YOU ????

Puis je me permettre de vous demander: QUEL AGE AVEZ VOUS?????

Thank you.
      Merci.

Comment

Merci de m'avoir répondu
        g 23 ans

Comment

Jinehechi .. 9olrtelkomchi la polygamie n'étais pas si mal .. au moins le pauv trizou aurait été épargné de ce problème qui l'empèche de manger et dormir ( w5aya ena we7ed mennes .. mazelet ma habtechi men kerch ommha celle ki m'empechera dedormir et MANGER !)
          ehh bonnnnhh je rigolais .. yemchichi ijedd alikom 7keyet la polygamie ..
          trizou inti seyes rou7ek .. jte consielle de garder celle qui cuisine le mieux

Comment

que vais je te dire .... laisse t sentiments te guider ... je ne crois po que t amoureux d 2 à la fois ..seulement c de l'affection que t'as pour l'une .. pour etre plus precise et je donnrai mon avis personnel ,tu le permets j'espere : si tu penses que la 2éme ,dont tu parlais, fera ton bonheur ,que tu ne t'attachera po à une autre (chose difficile à garantir) alors fonce tete baisséé .. l'amour ,le vrai ,on ne le rencontre po tous les jours mais on le laisser pourtant filer !! des regrets, que d regrets, qu'on recolte jour aprés jour ,ne fais po une betise pareil si t sur de ce que t'eprouves
            seulement ,c la moindre d chose de penser à la 1ére (c po gentil de leur coler d numéros à t copines mais bon ..) ,à ses études surtt mais si elle a eu le courage de rester avec toi meme à d milliers de km ,c qu'elle a une certaine force qui lui permettra de se tirer "d'affaire" avec le minimum de degats sentimentaux .. essais juste de lui expliker la situation mais !!! ne lui parle surtout pas de la 2éme fille ,la trahision est celle qui blesse le plus .. dis lui juste que votre relation ne pourra po continuer de la sorte et puis voilà ... c po bien de mentir mais j'estime que la situation l'exige pour le moment .. tu lui racontera tt aprés que cette periode soit passée ...
            voilà ... bon courage !
            La terre a des odeurs.
            Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
            Seigneur, je veux m'éteindre.
            J'en ai plein le dos de cette pourriture.
            Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
            Elle salit le bout de mes rayons.
            Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

re

merci bcp à tlm , surtout à toi bitchicha

c vrai tout ce que tu as dis oui , mais bon ena je me sens perdu ces temps ci!!

Comment

trizou mon pote , ca arrive ce genre de truc tu sais , ....ca se trouve que tu es avec une personne depuis des années .... tu crois que tu es amoureux d'elle , et ke soudainement tu te rends compte que tu ne l'es pas vraiment , et ca arrive généralemnt en rencontrant une deuxieme personne ....tu as fait mal a ta premiere copine , qui etais fidèle a toi pendant 4 ans , et qui t'aimait je suppose , donc elle meritait quand mem un peu de respect , cela lui aurait fait un grand mal , elle souffrira mais , un jour viendra , et elle se rendra compte que tu as été honnete avec elle , el la elle oubliera tout , et rencontrera surement sa vrai ame soeur ........ tu as fait aussi mal a la deuxieme , et cela en restant avec elle tout en gardnat le contact avec la premiere , elle a eu raison de rompre avec toi , car elle s'est montrée patiente , elle t'a donné plusieurs chances , pour que tu ailles reveler la verité a l'autre , mais toi tu as été egoiste , en profitant des deux en meme temps , et ne me dis pas que c'etait difficile pour toi ,que tu ne voulais pas la rendre triste et la faire souffrire , car je suis sure qu'elle avait un présentiment que tu la trompais , nous les filles on le sent directement , elle aurait du souffrir pas vrai trizou ? ........ je ne te connais pas , et je veux que tu saches que je ne suis pas méchante ..... mais je ne tolère pas ce ke tu as fait voila !!!

Comment

yé mannou yé mannou ,il culpabilise là ...j'en suis sure ... y a d raisons oui et tu l'as mentionné ,mais et j'empreinte une tite ciattion : "le coeur a ses raisons que la raison ignore .." je ne suis surement pas pour d scénes pareilles, qu'on trompe sa ou son compagne ,mais que peut on y faire ? le coeur arrive au pt de tt controler ,on croit le maitriser sans pour autant qu'on puisse stopper les émotions qu'il éprouve et puis vient la raison qui s'acharne sur la liberté qu'il c donné ... ds ce k ,trisou se trouve confronté à 2 choix ou de rompre avec l'une ou rester avec les deux et comme tt humain ,la faiblesse c emparée de lui , la peur de reveler ce qui c réellement passé ,et là vient tte la problematique :comment et par quelle maniere pourra t-il annoncer tt ça à cette fille qui malgré la distance et l'attente a su patienter .. qu'il a menti ,qu'il a cherché à avoir les deux à ses cotés ,était p'tete une façon de faire le meilleur choix .. p'tete que malgré tt ,il hésitait ,à cette periode là et il a donc preferé laisser le tt de coté ... c normal ,qd on nous offre le bonheur sur deux plateaux ,on prefere avoir les deux ,et c ce qui se passe en general ..
                  trisou faut bien que tu fasses ton choix ,tu ne fais que briser deux coeurs en ce moment (sans parler du tien )... un seul te suffira non ?
                  bien le bonsoir
                  La terre a des odeurs.
                  Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                  Seigneur, je veux m'éteindre.
                  J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                  Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                  Elle salit le bout de mes rayons.
                  Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Un infidéle qui fait sa mea-culpa

J'ai du mal à saisir ta situation cher Ami !! Donc tu géres deux relation en même temps tout en parvenant à satisfaire les deux personnes !! Ma foi, je te tire mon chapeau !!! Essaie de faire le moins de mal possible quelque soit ta décision ;)

Comment

essabr

aya behi , merci pour tout , il ya en qui m'ont compris et d'autres non !!
                      mais bon , chacun sa vision des choses : ena wallahi g jamais pensé que je vais un jour trompé ma copine, au contraire je voyais ma vie qu'avec elle . Puis allah ghalib les dis****s et la distance m'ont fé chié . Et en meme temps une nvelle femme est intervenu ds ma vie sans rien dire . g trouvé en elle tout ce que je désire . On été trop bien tous les 2 .. et vous connaissez le reste .
                      ah oui la ' 2 eme ' j'été vraiment sincere avec elle au pt ke qd j'été avec ma copine j'té tjrs nerveux je pensais à elle tout le temps , je ne pouvais l'approché et l'embrassé .L'autre savait tout ça , elle m'a promis qu'elle sera patiente , qu'elle attendra mais .... g tout fé pour elle , tout ce qu'une femme désire comme qualité d'1 homme , comme génerosité , comme service hassil ouain inhottik ya tbak il ouaerd . En fin elle m'a jeté un coup de pied , un jour elle m'a dit je t'aime plus , des inssultes ; il s'est avérait que amrouha .Mais n'empeche trop d'insultes comme meme que nulle ne pe accepter .
                      Kaadna un certain temps sans se parler puis rej3it tkellemni et rebelote les meme dis****s , en plus elle m'a revelé que qd elle été avec moi , un certain voulais sortir avec elle et elle , elle lui parlais au tel . chey ihhenel !!!!
                      Kbila j'été avec elle sur msn , elle me reveles encore que je lui manque . pfff mais g un coeur moi , c pas possible , elle est avec un autre et elle me dit tu me manque . c fou

Comment

7obbek derbèni !!!!

yè trizo !!!!

oublie ifarra7 5ouya le fatceur distance chouya mel argumentation mte3ek, sinon vies ta vie tu en es le seul responsable kima 9al kalligula.....

Comment

Kbila j'été avec elle sur msn , elle me reveles encore que je lui manque . pfff mais g un coeur moi , c pas possible , elle est avec un autre et elle me dit tu me manque . c fou

lool trizou .... et toi alors ?....tu ne disais pas la meme chose a ta fidèle copine alors que tu etais en mem temps avec uen autre ?....

Comment

lool

inti té contre moi ya mannou donc je vais pas reepondre bech itzid aliya !!!!

Comment

Trizou...

Esma3 klèm elli ibakik,...
                              je sais ce que c'est....

et enfin, mon point de vue?
                              Imagines qu'un jour, l'autre fille (la deuxième) se rend compte qu'elle t'aimait pas (ton histoire, quoi..) Qu'auras tu ce jour là???
                              Ena, j'emmenerai ce problème à choisir entre: Aimer et etre aimer....

CIAO
                              seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X