Annonce

Collapse
No announcement yet.

L'amour. Existe-t-il vraiment?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

L'amour. Existe-t-il vraiment?

Je vais vous raconter une histoire...
    Il était une fois un prince, (charmant bien sûr) très beau qui vit dans un pays.
    Dans un autre pays très loin, existe une jolie princesse. Les deux ne se sont jamais rencontrés. Mais ils ont vécu très heureux, chacun dans son pays.

(Je plaisante)
    Le truc c que les histoires d'amour dans les contes de fées et les films romantiques ont lavé les esprits et ont fait que tout le monde cherche son âme soeur. Mais, est ce qu'elle existe vraiment?

Vous allez croire que je suis pessimiste, mais toutes les histoires d'amour (les plus connues) finissent par la mort des deux amoureux.(Romio et Juliette, 3antar et 3abla,...) (9aiyes est devenu fou). L'amour est il vraiment un malheur? Finit il toujours comme ça? Existe -t-il vraiment ?

za3ma

klemek s7is ye speerman ama rahou l'amour existe et sincerment :IT'S FANTASTIC

Comment

Vraiment ?

Vraimen petit?
      tu l'as déjà éssayé pour être sûr?
      Tu es toujours avec ton amour?
      Si c oui, alors tu sera le seul au monde encore vivant.
      Sinon, .... tu as déjà compris.

Comment

l amour existe....?

pensez vous que de nos jours il en reste des filles a qui les hommes peuvent avoir et offrir un amour? et est ce ke l amour existe encore?ou c la raison qui compte dans un mariage?

Comment

pour les filles je crois ke oui l amour existe encore et qd elles aiment elles aiment vraiment cad du fond du coeur mais je crois pas que c le cas avec les mecs ils ne font "ke frapper la langue" avc ttes les filles qu ils frequentent. si la fille est naive elle va croire a ttes les histoires qu il raconte genre (je taime, t tte ma vie, t la 1ère et la dernière je veux ke tu sois a mes cotes tte la vie.....) ,le mec va vite realiser son but et fini par s'enlasser et la largue facilement comme si elle était un objet usé(cad au bout d'1mois ou 2 au max).mnt si la fille est un peu disons intelligente et prudente elle va pas croire à un seul mot de ce qu il dit(mm si elle etait folle amoureuse de lui); aucun pb pr le mec il essaie encore si elle a baissé les mains c ok sinon il la laisse tomber et hop!il passe a une autre. ds les deux cas de figures il la laisse tomber. le but du mec c pas aimer c remplir le repertoire de son mobile avc des # de nana pr se la peter apres devant ses amis.
          PS:je ne generalise pas mais c la majorité qd mm

Comment

Envoyé par YouYou
            pour les filles je crois ke oui l amour existe encore et qd elles aiment elles aiment vraiment cad du fond du coeur mais je crois pas que c le cas avec les mecs ils ne font "ke frapper la langue" avc ttes les filles qu ils frequentent. si la fille est naive elle va croire a ttes les histoires qu il raconte genre (je taime, t tte ma vie, t la 1ère et la dernière je veux ke tu sois a mes cotes tte la vie.....) ,le mec va vite realiser son but et fini par s'enlasser et la largue facilement comme si elle était un objet usé(cad au bout d'1mois ou 2 au max).mnt si la fille est un peu disons intelligente et prudente elle va pas croire à un seul mot de ce qu il dit(mm si elle etait folle amoureuse de lui); aucun pb pr le mec il essaie encore si elle a baissé les mains c ok sinon il la laisse tomber et hop!il passe a une autre. ds les deux cas de figures il la laisse tomber. le but du mec c pas aimer c remplir le repertoire de son mobile avc des # de nana pr se la peter apres devant ses amis.
            n oubli pas youyou ke les filles de nos jour pense a la vie future c a d elles pensent avant: voiture argent belle maison.... et l amour viendra avec le temps par exemple une belle fille choisira un mec bien financer qui realisera ses desir et le vie quel reve malgré qu'il est mauche et elles laissent tomber l homme qui l aime et pres a se sacrifier pour elle. donc ....?

Comment

Envoyé par séducteur01
              n oubli pas youyou ke les filles de nos jour pense a la vie future c a d elles pensent avant: voiture argent belle maison.... et l amour viendra avec le temps par exemple une belle fille choisira un mec bien financer qui realisera ses desir et le vie quel reve malgré qu'il est mauche et elles laissent tomber l homme qui l aime et pres a se sacrifier pour elle. donc ....?
              il ne faut tout de meme pas generaliser , car ceci ne s'applique en aucun cas a toutes les filles . Oui , que ce soit pour les filles ou pour les mecs , l'amour existe toujours..

Comment

Envoyé par YouYou
                ton probléme c'est que tu crois toujours que chaque personne qui te dis je t'aime ou il est amoureux de toi et veut pas de dire qu'il est entrain de frapper la langue kima 9olet enti , tu crois que tu vas réussir a trouvé ton amour comme ca ? peut etre parce que t'as vecu des mauvaises expériences c'est pour ca tu dis ca ,je suis pas d'accord avec toi que le mec a un but c'est qu'il veut sortir avec toi juste parce qu'il le veut non c'est pas ca , bon peut etre qu'ils y a qui pensent comme ca , mais si on aime une personne on reste toujours avec elle meme si elle t'aime pas , bref , j'ai voulus te dire que l'amour existe et jte dis ca avec avoir vecu bcp d'expériences
                وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                وانتظرها،
                ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                وانتظرها،
                تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                وانتظرها،
                ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                وانتظرها
                لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Speerman
                  Le truc c que les histoires d'amour dans les contes de fées et les films romantiques ont lavé les esprits et ont fait que tout le monde cherche son âme soeur. Mais, est ce qu'elle existe vraiment?

Vous allez croire que je suis pessimiste, mais toutes les histoires d'amour (les plus connues) finissent par la mort des deux amoureux.(Romio et Juliette, 3antar et 3abla,...) (9aiyes est devenu fou). L'amour est il vraiment un malheur? Finit il toujours comme ça? Existe -t-il vraiment ?
                  bonjour

je suis pas d'accord avec toi mes sa reste mon avis personnel du lavage d'esprits je crois pas du tout a sa c'est tout simplement il faut voir les choses comme elle sont ou plutôt du bon coter si non il l'aurais que des histoires triste

quand tu dit que (
                  les histoires d'amour (les plus connues) finissent par la mort des deux amoureux)c'est tout simplement pour sa qu'elles sont connues parce qu'il y a eu un amour tellement fort en suite y a eux un drame !!!!!!!!!!!

Envoyé par Speerman
                  Vraimen petit?

tu l'as déjà éssayé pour être sûr?

Tu es toujours avec ton amour?

Si c oui, alors tu sera le seul au monde encore vivant.

Sinon, .... tu as déjà compris.
                  non c'est pas le seul puisque moi aussi je suis encore vivant 7amdoullah après près de 20 ans de mariage nos filles des fois se moque de nous quand elles vois qu'en ce dit des mots gentil pour préserver notre couple comme au premier jour

Envoyé par séducteur01
                  pensez vous que de nos jours il en reste des filles a qui les hommes peuvent avoir et offrir un amour? et est ce ke l amour existe encore?ou c la raison qui compte dans un mariage?
                  s'il y a pas d'amour je crois que c'est méme pas la peine que deux êtres vive sous le méme toit c'est mon point de vue a moi !!!!!!!!!

Envoyé par YouYou
                  pour les filles je crois ke oui l amour existe encore et qd elles aiment elles aiment vraiment cad du fond du coeur mais je crois pas que c le cas avec les mecs ils ne font "ke frapper la langue" avc ttes les filles qu ils frequentent. .................mnt si la fille est un peu disons intelligente et prudente elle va pas croire à un seul mot de ce qu il dit(mm si elle etait folle amoureuse de lui);................................................ .................................................. .....

si tu continue a réfléchir comme tu le fait je pense pas que tu trouvera quelqu'un un jour heureusement qu'il y a eux ta dernière phrase qui est plus ou moins positive sans sa je répondrai méme pas a ton post ne le prend pas mal m'est si tu te méfie en permanence des garçons comme tu le dit c'est grave je veut pas dire non plus de ce jeter dans les bras du premier venue!!!

Envoyé par toutta
                  il ne faut tout de meme pas generaliser , car ceci ne s'applique en aucun cas a toutes les filles . Oui , que ce soit pour les filles ou pour les mecs , l'amour existe toujours..
                  tien tien une fille qui soutien les mecs c'est pas beau sa mes attendez c'est pas une terrienne mes..... c'est (ch........) ahhhh je comprend pour quoi tu réfléchis comme sa lolll tes une vrais ange merci toutta

Comment

Je dirais que l’amour existe mais il faut savoir l’entretenir c'est-à-dire au début d’une relation on aime on fait tout pour que notre partenaire se sente bien et lui fait pareil mais avec le temps si l’on se laisse aller à la routine et bien cette amour se fane comme une rose pour disparaitre à jamais.

Je ne pense pas que l’on soi obligé de mourir pour préserver cette amour, il faut quoi qu’il arrive prouver chaque jours à son conjoint à quel point on tient à lui.

Comment

à lire jusqu'au bout...

Envoyé par YouYou

en réponse à ce que tu as dit, je pense que tu as un peu trop simplifié les choses, pour les mecs dont tu parles, en général ils ont donné leur coeur une fois, car son coeur quand on ne l'offre, ce n'est qu'une seule fois dans sa vie, et c'est la chose la plus précieuse qu'on peut offrir un jour à quelqu'un, et la pesonne à qui ils ont offert leur coeur l'a piétinné, c'est la raison pour laquelle ils deviennent ainsi, ils commencent à se foutre des nanas et preferent les histoires d'un soir que des histoires sérieuses parce que son coeur est en mille morceaux, et c'est son mal etre qu'il tente de maquiller en montrant que lui aussi peut faire autant de mal, etre degueulasse,..... c'est qui le ou la fautif (ve)? je pense qu'au départ ce sont surtour les nanas parce qu'elles demandent beaucoup trop d'un mec, nul n'est parfait, et le prince charmant des dessins animés d'enfants n'existe que dans les reves, il faut ainsi pour le mec qu'il soit beau, intelligent, gentil, friqué pque meme si après les nanas disent que l'argent n'est pas important, les nanas disent toutes qu'elles aiment quand elles sont invitées, quand on les invite dans des lieux extraordinaires, et ces lieux extraordinaires coutent en general la peau du cul, et en plus de tout ca, il doit se dévouer à la nana corps et ame en prenant le risque qu'un jour elle puisse le quitter pour quelqu'un d'autre de plus beau, de plus musclé, de plus friqué, donc qque le mec peut y faire? quand un mec selon les criteres de beauté des nanas est tout ce qu'il ya de plus banal et normal demande à une nana de sortir avec elle et il sent qu'il est fou d'elle et cette derniere lui rit au nez, en general les mecs moches pdt leur enfance sont hyper beaux a l'age adulte, et de par leur enfance difficile sont assez matures d'esprit et ont une rancoeur intérieure, la premiere chose qu'ils voudront faire c'est faire le plus de mal possible aux nanas

mais la je caricature trop les choses, heureusement qu'il n'en n'est pas tjrs ainsi, et des personnes heureuses et véritablement amoureuses, n'écoutant comme seule raison que celle de leur coeur existent encore sur terre, elles sont rares, mais elles existent toujours, donc pour conclure ce message, demandez vous à quoi vous pouvez servir sur terre? à travailler? pourquoi? pour largent? largent plus on en a plus on en veut, pour le bonheur? et comment pouvons nous arriver au bonheur? au véritable bonheur, pas le bonheur illusoire qui s'estompe au bout de quelques jours? moi je pense que c'est l'amour, l'amour général en aimant son prochain, on aimant ses voisins, ses parents, ses amis, et plus particulierement trouver l'amour de sa vie, qui sait? et si ca existait vraiment? pouvoir vivre aux cotés de celle qu'on aime, vivre avec elle a ses cotés intensément chaque instant que le bon dieu fait sur terre, faire son bonheur parce que elle aussi par amour fera votre bonheur, à mes yeux c'est la chose la plus belle et la plus pure qu'il puisse nous arriver sur terre: love gonna save us
                      donc je pense que l'amour existe, le tout est de le trouver dans ce vaste monde, on ne le trouvera pas forcément aujourd'hui, ni cette semaine, mais si on le trouve un jour avant sa mort, on pourra mourir heureux, parce qu'on saura la signification du mot amour, avec tous les sentiments merveilleux qu'il engendre,et que c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver sur terre
                      comme tout message a une fin, je pense que j'ai assez parlé pour ne rien dire
                      ciao.

Comment

Envoyé par Gmom
                        ............... pouvoir vivre aux cotés de celle qu'on aime, vivre avec elle a ses cotés intensément chaque instant que le bon dieu fait sur terre, faire son bonheur parce que elle aussi par amour fera votre bonheur, à mes yeux c'est la chose la plus belle et la plus pure qu'il puisse nous arriver sur terre: love gonna save us
                        donc je pense que l'amour existe, le tout est de le trouver dans ce vaste monde, on ne le trouvera pas forcément aujourd'hui, ni cette semaine, mais si on le trouve un jour avant sa mort, on pourra mourir heureux, parce qu'on saura la signification du mot amour, avec tous les sentiments merveilleux qu'il engendre,et que c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver sur terre
                        comme tout message a une fin, je pense que j'ai assez parlé pour ne rien dire
                        ciao.
                        ta pas parler pour rien dire au contraire moi personnellement j'ai bien aimer merci pour ce méssage d'espoir

Comment

Recette de l'amour

La recette de l'amour :

- Prendre 2 individus

- Prendre des 2 individus une grande dose d'amour (extraire une partie d'amour propre, pas tout)

- Ajouter une bonne dose d'affection

- Ajouter une bonne dose de complicité

- Ajouter une bonne dose d'ouverture d'esprit

- Ajouter une bonne dose d'imagination

- Parsemé de quelques feuilles de séduction

- et ajouter une dose d'humour

- Mélanger le tout dans un lit

- Ensuite ajouter un soupçon de possessivité

- Ajouter quelques grains de mélancolie

- Enfin ajouter une légère pointe de peure

- Remuer le tout sous un feu ardent (la température peut varier selon l'intensité de l'Amour)

- Laisser reposer quelques instants et croquez la vie à pleine dents

Ps 1 : Vous pouvez varier selon vos goûts les densité des ingrédients.
                          Mais je vous conseille de ne pas abuser des derniers .

Certains préfèrent ajouter un parfum (goût fraise, vanille, chocolat, ect.), cela peut se faire par contre il est formellement déconseillé d'utiliser les goûts amers. Ils durent plus longtemps dans le palais avec un arrière goût.

Ps 2 : Vous pouvez compléter la recette. L'innovation est la bienvenue

Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

apparamment jme ss fait bcp d" ennemis" ici en m attaquant aux mecs.alors je demande pardon mais je m explik encore: qd g raporté ce que font certains mecs ct pas une theorie generale qui s applique a ts mais je dirais que ,franchement,la majorité est comme ça.
                            jss sure qu il ya des mecs qui sont vrm tres bien et tres sincères comme il ya des filles qui sen foutent completement des sentiments des autres ki sont infideles ki ne veulent que s amuser et passer le temps avc qq uns qui leurs payent un café ou une ptite cola ds un bon endroit....d ailleurs je connais pas mal d exemples des deux types.
                            j ose mm dire ke je vis ça personnellemnt ya un mec qui est fou de moi et ki est hyper mega sincère avc moi ki mm a la folie koi et ça fait longtemps kil vit ça (5ans)imaginez il mapelle la 8ème merveille du monde lol donc craignez rien les mecs jss pas m3a9da mil lawléd je connais pas mal qui sont tayyara mais je voulais juste faire un ptit report de ce que bcp de filles vivent de nos jrs et de leurs deceptions en amour.

Comment

Envoyé par salsabil
                              La recette de l'amour :

- Prendre 2 individus

- Prendre des 2 individus une grande dose d'amour (extraire une partie d'amour propre, pas tout)

- Ajouter une bonne dose d'affection

- Ajouter une bonne dose de complicité

- Ajouter une bonne dose d'ouverture d'esprit

- Ajouter une bonne dose d'imagination

- Parsemé de quelques feuilles de séduction

- et ajouter une dose d'humour

- Mélanger le tout dans un lit

- Ensuite ajouter un soupçon de possessivité

- Ajouter quelques grains de mélancolie

- Enfin ajouter une légère pointe de peure

- Remuer le tout sous un feu ardent (la température peut varier selon l'intensité de l'Amour)

- Laisser reposer quelques instants et croquez la vie à pleine dents

Ps 1 : Vous pouvez varier selon vos goûts les densité des ingrédients.
                              Mais je vous conseille de ne pas abuser des derniers .

Certains préfèrent ajouter un parfum (goût fraise, vanille, chocolat, ect.), cela peut se faire par contre il est formellement déconseillé d'utiliser les goûts amers. Ils durent plus longtemps dans le palais avec un arrière goût.

Ps 2 : Vous pouvez compléter la recette. L'innovation est la bienvenue

yéssér tayyara hal recette c vrai c ce qu il faut pr reussir en amour mais en fait ça prend combien de temps pr la cuisson inchalla barcha en tt cas. pr tte la vie pk pas

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X